Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai perdu ma virginitè avant le mariage !
T
14 octobre 2014 20:56
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Ne répondez pas à ce post c'est encore l'autre folle qui veut nous prendre pour des cruches !! SOS

Mdr elle s'invente des viesptdr
14 octobre 2014 21:01
Citation
SHANA.95 a écrit:
Il ta promis la lune sans la fusée ! Il te la bien faite , les hommes daujourdui se sert de la religion pour coucher

Salam

Est certaine femmes se servent de l'amour ou du mariage future (peut être), pour justifier les rapports hors mariage (et donc se moque bien de la religion à se moment là), est se font ensuite passer pour des victimes.
m
14 octobre 2014 21:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Ne répondez pas à ce post c'est encore l'autre folle qui veut nous prendre pour des cruches !! SOS

Mdr elle s'invente des viesptdr

Grave meskine il a pas de vie !! Ce qui me fait rire c'est les réponses des yabis qui répondent naivement ptdr
T
14 octobre 2014 21:02
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Épargne-nous les détails! Arrêtez de raconter vos péchés, un peu de pudeur!!!!!!!!!!!!
O
14 octobre 2014 21:05
C'est bien fait pour toi.
I
IME
14 octobre 2014 21:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Épargne-nous les détails! Arrêtez de raconter vos péchés, un peu de pudeur!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas musulman pratiquant et ce forum n'est pas destiné que pour les musulmans pratiquant .
T
14 octobre 2014 21:26
Citation
IME a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Épargne-nous les détails! Arrêtez de raconter vos péchés, un peu de pudeur!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas musulman pratiquant et ce forum n'est pas destiné que pour les musulmans pratiquant .

Si t'es pas pratiquant, c'est entre toi et Dieu. Mais, sache que c'est un forum marocain dont les membres sont très majoritairement musulmans et tes propos peuvent heurter leur sensibilité.
B
14 octobre 2014 21:29
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Ne répondez pas à ce post c'est encore l'autre folle qui veut nous prendre pour des cruches !! SOS

Mdr elle s'invente des viesptdr

Grave meskine il a pas de vie !! Ce qui me fait rire c'est les réponses des yabis qui répondent naivement ptdr

C encore elle SOS
14 octobre 2014 21:29
Citation
aphrodite59 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi laperle rare, sérieux j'ai du mal avec les magrébins pour ces raisons...
Un homme occidental, ne fera pas cette distinction je pense, au contraire même, quand il a une copine et qu'il couche avec elle, s'il est amoureux, ça ne l'empêchera pas de se marier avec elle...
Alors qu'un magrébin, va savoir pourquoi, une fois qu'il a touché à la fille, même si elle était vierge avant, bah elle ne lui convient plus pour le mariage... moody smiley

C'est vrmt trop bizarre comme mentalité, heureusement qu'il y en a quand même quelques uns qui sont pas comme ça ...

C'est pourquoi moi je crois pas du tout aux présumées histoires d'amour entre maghrébins.

Quand ils veulent se marier , ils veulent juste une fille vierge qui leur plaise un minimum

quand ils sortent avec une fille c rarement pour du sérieux
i
14 octobre 2014 21:34
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Quelle magnanimité... Déjà, une vierge, soit tu l'épouses, soit tu lui fous la paix. Tu la touches pas. Après, un mec c'est un mec je sais, mais un peu de classe s'il-vous-plait... Z'êtes pas si morts-de-faim quand même???
I
IME
14 octobre 2014 21:39
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Épargne-nous les détails! Arrêtez de raconter vos péchés, un peu de pudeur!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas musulman pratiquant et ce forum n'est pas destiné que pour les musulmans pratiquant .

Si t'es pas pratiquant, c'est entre toi et Dieu. Mais, sache que c'est un forum marocain dont les membres sont très majoritairement musulmans et tes propos peuvent heurter leur sensibilité.

en effet la majorité des marocains ne sont pas des musulmans , j'ai vécu 18 ans au Maroc et je sais très bien de quoi je parle .
T
14 octobre 2014 21:49
Citation
IME a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'ai couché avec plusieurs filles , une fois j'ai tombé sur une fille française juive vierge , on a tout fait sauf la pénétration j'ai pas voulu la défloré c’était plus fort que moi . alors je comprend pas comment un mec déflore une fille dite musulmane et prendre la fuite après.ils ont vraiment pas de coeur

Épargne-nous les détails! Arrêtez de raconter vos péchés, un peu de pudeur!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas musulman pratiquant et ce forum n'est pas destiné que pour les musulmans pratiquant .

Si t'es pas pratiquant, c'est entre toi et Dieu. Mais, sache que c'est un forum marocain dont les membres sont très majoritairement musulmans et tes propos peuvent heurter leur sensibilité.

en effet la majorité des marocains ne sont pas des musulmans , j'ai vécu 18 ans au Maroc et je sais très bien de quoi je parle .


Je sais très bien ce qui se passe au Maroc. C'est pas facile d'être musulman de nos jours. Est courageux celui qui est attaché fermement à sa religion. Je t'invite à en faire partie akhi, bi idni Allah.
14 octobre 2014 21:55
franchement je sais pas comment vous avez fait pour pas vous rendre compte que vous etiez en train de coucher ensemble. Quand meme quoi.
surtout pour une premiere fois. genre tu t'en es rendue compte quand t'as vu le sang couler.....mouais. La plupart des femmes hurlent de douleur et toi tu te dis oh tiens qu'est ce que c'est ca? du sang? ah ok j'ai perdu ma virginité
franchement rien que le temps de se deshabiller, y a le temps d'y reflechir a 10 fois...
B
14 octobre 2014 21:57
déjà je suis d'accord avec laperle rare et pommegrenade, les histoires d'amour entre maghrébins
ça n'existe pas, d'ailleurs je mépoumonne à le dire aux femmes mariées qui me disent que leur mari
à changé, y'a pas d'amour de leur part, un maghrébin quand il envisage le mariage il va choisir une
femme qui répond au diktat de la communauté, sans prendre en considération la personnalité de la
femme, il se choisira bien sur une femme qui lui plait plhysiquement, tant qu'à faire hein...
là ou je vais nuancer c'est concernant les hommes qui ne se marient pas avec les femmes qu'ils ont
dépucelé, ça arrive que le mec l'épouse mais à une seule condition, c'est que celle ci devienne la
dernière des crevures, elle devra tout accepter de son prince charmant maghrébin si elle souhaite
qu'il "répare" ce qui a été fait,
d'ailleurs je les bien vu autour de moi, des maghrébines dépucelées qui nétaient plus que l'ombre d'elle
meme pour être sures que le mec l'épouse ensuite, c'est tragique, les hommes de notre communauté
sont tragiques de médiocrité et de bêtise
14 octobre 2014 22:00
@ idbel

Moi ce qui me tue c'est ils l'ont fait ou ?
Tu te rends compte ils font connaissance pour la première fois dans une chambre d'hôtel ???
Elle est la son erreur fatale. C'est ça qu'elle aurait pas du accepter. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 22:02 par PommeGrenade.
i
14 octobre 2014 22:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
déjà je suis d'accord avec laperle rare et pommegrenade, les histoires d'amour entre maghrébins
ça n'existe pas, d'ailleurs je mépoumonne à le dire aux femmes mariées qui me disent que leur mari
à changé, y'a pas d'amour de leur part, un maghrébin quand il envisage le mariage il va choisir une
femme qui répond au diktat de la communauté, sans prendre en considération la personnalité de la
femme, il se choisira bien sur une femme qui lui plait plhysiquement, tant qu'à faire hein...
là ou je vais nuancer c'est concernant les hommes qui ne se marient pas avec les femmes qu'ils ont
dépucelé, ça arrive que le mec l'épouse mais à une seule condition, c'est que celle ci devienne la
dernière des crevures, elle devra tout accepter de son prince charmant maghrébin si elle souhaite
qu'il "répare" ce qui a été fait,
d'ailleurs je les bien vu autour de moi, des maghrébines dépucelées qui nétaient plus que l'ombre d'elle
meme pour être sures que le mec l'épouse ensuite, c'est tragique, les hommes de notre communauté
sont tragiques de médiocrité et de bêtise

Tu as raison. C'est très très courant. Mais nous ne sommes pas tous comme ça. Je ne mets jamais la pression pour la chose, et je cherche toujours une histoire en vue d'un engagement futur. Sans chercher à la faire ramer. Et si un jour, Allah m'en préserve, je dépucelle une femme avec qui je sors, je me sentirai honoré qu'elle veuille encore de moi.
R
14 octobre 2014 22:10
Hi!

Si tu bois du cola marque Virgin, tuvas retrouver ta virginité!
Crois moi, j'en ai fait boire à 3 femmes divorcées, leur hymen est de nouveau intact! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 octobre 2014 22:19
Citation
PommeGrenade a écrit:
@ idbel

Moi ce qui me tue c'est ils l'ont fait ou ?
Tu te rends compte ils font connaissance pour la première fois dans une chambre d'hôtel ???
Elle est la son erreur fatale. C'est ça qu'elle aurait pas du accepter. Heu

oui et au bout de 3 mois de conversation telephonique, c'etait surement pour faire plus ample connaissance
a l'hotel, et tout nus!
ptdr
B
14 octobre 2014 22:20
@inquisiteur
oui je sais bien que tous ne sont pas comme ça, mais on va pas non plus se mentir c'est la majorité

minutes teletubbies :
tu es un homme musulman, l'idéal serait que tu veuille pour une femme ce que tu veux pour ta soeur
de sang, qu'elle soit vierge ou non, musulmane ou non, y'a un proverbe qui dit "kima toudin toudan"
et entre nous je vois pas ce que ça peut t'apporter de plus de coucher avec une femme pour savoir
si votre relation peut devenir sérieuse, la sexualité s'apprend à deux, donc mariés vous l'apprendrez
ensemble inchaAllah mais en gagnant des hassanats,
on est tous des pêcheurs, on a tous commis des forfaits qui nous feraient rougir de honte si on les
évoquait en public, mais il est jamais trop tard pour faire les choses correctement, le but étant de
devenir meilleur que la veille,
bref, que Dieu nous pardonne nos erreurs et nous aide à en commettre le moins possible d'ici le jour
dela Résurrection

p.s : me demandez pas ce qui m'arrive, j'en sais rien Ill
14 octobre 2014 22:24
@barissa tagada

Exact
façon des le départ quand tu vois que le mariage se fait sous certaines conditions
virginité, naiveté etc etc bin t as compris que l' amour ne fera pas parti de la fête
En fait je voudrai pas paraitre présomptueuse mais j ai l impression parfois que bcp de femmes
réfléchissent pas alors que c est tout simplement de l'ordre de la logique
la femme amoureuse accepte pratiquement tout de l apart d un homme
jusqu aux choses le splus glauques
elles te disent que c est l amour etc
mais quand ça les concernent elles si une condition n est pas remplit l homme ne veut plus d elle
a part ça elles te parlent encore de l amour
soit elles sont bêtes soit elles font exprès Ill
Facebook