Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai perdu ma verginité
h
16 juin 2016 02:31
J ai 22ans je suis perdu et je ne sais quoi faire ca me fais du mal que je n arrive pas a partager ce que je vis avec mes proches dans le contexte de la peur et jugement mon histoire et comme suite jai perdu ma verginité a l age de 14ans c etait pas par mon choix car c est du a un accident de velo je suis resté avec l idee pendant des annees j avais tous le temps mal parfois je me pose la question peut etre que je le suis toujours mais non jai saigné mais c etait pas le sang de l hymen bla bla ...bon ya pas lontemps un peu pres d un mois et quelque j etais avec celui que j aime et que less chose ont partis un peu loin entre nous j avais toujours dek l idee je suis vierge et je veux pas le faire avant la nuit de noce meme si au fond de moi j etais bien sur que l etais pas mouhim il ma penetré par faute je savais pas quoi faire ni quoi dire lui non plus il a rien dit on pas parlé de chno tra apres quelque jours il ma dit je crois j etais dépucelée il existe des des hymen qui ne saigne pas c normal et j assume chno tra etc je voulais lui dire que non ce n est pas vrai mais j ai pas pu ..et je veux plus vraiment coucher j ai peur et au meme j ai envie je l aime et je veux etre avec lui je veux pas etre sa maitresse en couchant etc et je ne sais pas quoi faire si je dois lui dire la verité ou pas
h
16 juin 2016 02:41
Ne Lui Dis Rien !

"Wa iza ibtalaytom fastatiro...."
16 juin 2016 02:50
En tout cas maintenant Ya plus de doute !

Ben écoute... Écoute écoute.. Faut te repentir et arrêter vos con'neries. Tu veux pas être sa maîtresse Ben mariez vous.

Un de ces jours t'en chialeras d'avoir commis cette erreur quand tu voudras te trouver un potentiel mari (cf les posts sur l'hymenoplastie) mais on y est pas encore, pour l'instant berdi chouia rassek et évite de refaire cette erreur. Si vous vous aimez une fois de plus mariez vous.
I
IEF
16 juin 2016 03:03
Salam aleykoum

Ya Allah ! Tu as eu peur parce que tu perdus ta virginite par accident, mais par la suite tu as forniqué en toute connaissance de cause.

Ya Allah ! Arrete tes betises, repent toi et paq de relation copain copine en Islam. Tu veux te marier avec lui ?! Alors qu'il vienne te demander en mariage !

Si il ne le fait pas de suite, tu le quittes.

C'est aussi simple que cela. Qu'Allah guide ton coeur
F
16 juin 2016 03:47
Ton vélo est très très audacieux ! Allah y hdik (ou y hdi jami3 el muslimins).
On ne perd sa virginité que par acte sexuel. Un objet, quel que soit sa nature, ne peut pas faire perdre la virginité, il peut à tout le moins perforer ton hymen.
Cela signifiait-il pour autant que tu n'étais plus vierge ? Je ne le pense pas. La virginité, ça n'est pas que physique, c'est aussi moral. C'est un comportement, des valeurs.
Je crois que tu as confondu perforation de l'hymen et virginité.
Ceci étant, puisque tu as eu par la suite un rapport sexuel avec ton ami, il n'y a plus de doute sur ta virginité.
Et pour ta dernière question, penses-tu vraiment qu'on te conseillera de retourner voir le loup ? Sur ce forum ? Oh
Parfois je suis perplexe...
c
16 juin 2016 07:38
Les féministes du forum te diront ce n'est grave, "nos hommes ne sont plus puceaux"
16 juin 2016 07:57
Bin si on était pas des muslim en effet l argument tient la route
Citation
chelsea4life a écrit:
Les féministes du forum te diront ce n'est grave, "nos hommes ne sont plus puceaux"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 08:09
Salem aleykum ou est passé le respect que tu as pour ton corps pour ton futur mari et srtt pour Allah? Tu couches avant l'heure et tu te poses encore des questions je ne veux pas être sa maîtresse etc.. ? Mais réveille toi tu as donné ce qui faisait en grande partie ta valeur cad ton corps depuis tes 14 ans tu te dis je suis vierge et op au premier venu tu te donnes ? Pk ? Quel est le but de faire du haram en disant je veux me marier avec lui ? Pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre ? Tu vas devoir assumer ce que tu as fais plus tard s'il te quitte et puis tu veux lui dire alors qu'il n'est pas ton mari? Dans quel but à part te larguer il se passera rien d'autre si tu veux mon avis Allah y dihna . Mes sœurs respectez vous un peu un mari c'est fait pour faire ça pas un copain un copain c'est éphémère un mari c'est incha Allah pour la vie
c
16 juin 2016 08:18
la plupart des feministes du forum sont muslims bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 08:22 par chelsea4life.
16 juin 2016 08:50
Féministes ou pas, c'est une triste réalité hélas.

Un homme Angel, c'est pas pareil...
Citation
chelsea4life a écrit:
Les féministes du forum te diront ce n'est grave, "nos hommes ne sont plus puceaux"
c
16 juin 2016 09:02
je ne vois pas en quoi un homme n'est pas pareil.
j'ai lu les commentaires de certaines filles/femmes sur yabi qui pleurent que les parents magrhebins laissent les hommes font ce qu'ils veulent (sortie la nuit, fumer, sexe, tout quoi) alors que ces memes parents ne donnent pas cette liberte aux filles.

donc en conclusion, si les hommes ont la liberte de commettre des peches, les femmes aussi ont le droit. C'est l'avis des feministes de ce site
a
16 juin 2016 09:08
Perdre sa virginite c'est lors d' un RAPPORT SEXUEL !!!

Apres, il faut assumer ses actes...
16 juin 2016 09:24
Se repentir ici ne changera strictement rien à ta faute devant Dieu...
16 juin 2016 09:28
Salam

Intéressant comme néologisme "verginité": mélange entre verge et virginité? Lapsus?

Sinon pour le reste, j'ai pas trop compris ton problème, désolée.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
16 juin 2016 09:50
Mais oui c est ca en vélo whistling smiley Ill
...
E
16 juin 2016 10:01
Si c'est possible. Cela arrive parfois de perdre sa virginité accidentellement. Puis pourquoi elle mentirait ? Cela n'a aucun sens vu ce qu'elle raconte par la suite.
Citation
rfissa10 a écrit:
Mais oui c est ca en vélo whistling smiley Ill
16 juin 2016 10:06
Peut etre que tu as raison ca peut arriver, mais je comprends pas a chaque fois qu une maghrébine perd sa virginité avant le mariage c est a cause de son vélo Grrrr satané vélo!
Citation
Loneliness. a écrit:
Si c'est possible. Cela arrive parfois de perdre sa virginité accidentellement. Puis pourquoi elle mentirait ? Cela n'a aucun sens vu ce qu'elle raconte par la suite.
...
E
16 juin 2016 10:08
Ce sont des cétacés qui préparent le tour de France, nos chères Maghrébines.

( Elles essayent de perdre du poids en faisant du vélo, malheureusement elles ne perdent que l'hymen qui ne pèse pas lourd. Le poids, elles le gardent. Auquel s'ajoute le poids d'avoir perdu son hymen. )
Citation
rfissa10 a écrit:
Peut etre que tu as raison ca peut arriver, mais je comprends pas a chaque fois qu une maghrébine perd sa virginité avant le mariage c est a cause de son vélo Grrrr satané vélo!
S
16 juin 2016 10:09
C'est vrai ça, c'est vraiment un méchant ce vélo pourquoi tiens-t-il tant à leur faire honte?
Citation
rfissa10 a écrit:
Peut etre que tu as raison ca peut arriver, mais je comprends pas a chaque fois qu une maghrébine perd sa virginité avant le mariage c est a cause de son vélo Grrrr satané vélo!
S
16 juin 2016 10:12
Summertime ! grinning smiley

Ravie de te relire Welcome


Citation
Loneliness. a écrit:
Si c'est possible. Cela arrive parfois de perdre sa virginité accidentellement. Puis pourquoi elle mentirait ? Cela n'a aucun sens vu ce qu'elle raconte par la suite.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook