Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu... trouvé ?
y
7 juin 2006 18:20
Salam à tous,

J'ouvre ce post pour lancer un appel à tous les "vieux" yabiladiens... Où sont-ils ? où se cachent t-ils ? Suis-je le seul à être perdu dans cette jungle de nouveaux et de nouvelles ?

Nostalgie quand tu nous guette !

Vite vite Mr Le Webby... un coin coin pour les vieux, les 3ème âge de Yabiii... pour se retrouver et, pourquoi pas, fêter ensemble la troisième mi-temps... et faire la sieste ! grinning smiley

Sérieux, ne vous arrive t-il de ne pas savoir où donner de la tête avec tous ces sujets et tous ces pseudos... Des fois, j'ai l'impression d'être dans la tour de Babel : chacun est préoccupé par ses problèmes plus ou moins grave ! Aussitôt j'entre dans la tour, le tourbillon des brouhaha de partout fint par me convaincre de fermer ti di suite la fenetre ! grinning smiley


Je vous embrasse tous...

smiling smiley

PS : Je serais curieux de savoir qui detienne le n° 99999 ou 666 evil ?!
a
7 juin 2006 18:44
place à la jeunesse tongue sticking out smiley grinning smiley


.
c
7 juin 2006 19:39
wé sympa pour les nouveaux ! :p
... mais bon peut etre ont ils changé de pseudo ?moody smiley
7 juin 2006 19:43
est ce que je dois me considérer comme vieux ou pas lol???

Tu as Bass, aicha, Lin, TIFIFELT alias elflfla, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
7 juin 2006 19:52
pas mal celle là aussi les vieux yabiladiens grinning smileyClap, effictivement ya un nombre ki sont disparus malheureusement smoking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
7 juin 2006 20:18
Salam Yassy .


Presente , l'ami ! hihi


Eh oui mon pauvre Mr , toute à une fin !!! hihi


Maintenant c'est la "generation wesh-wesh" qui debarque ! quel pseudo et quel sujet , à ne rien comprendre , mon bon Mr ! hihi

Ah c'etait le bon temps avant , on savait nous amuser nous autres les "anciens" ! hihi

Dis Yassy , c'est quoi ça "3em age" tu veus deja nous envoyer à l'asile ou quoi ???
siryne
c
7 juin 2006 20:25
non c generation nan-nan !!!!!!!!!!!!!!!
s
7 juin 2006 20:41
Citation
asma06 a écrit:
place à la jeunesse tongue sticking out smiley grinning smiley


.

C’est vrai
On n’est plus cote a l’argus nous les vieux sad smiley
t
7 juin 2006 21:32
cété commen avant?
p
7 juin 2006 21:34
Salam,

Ne semble-t-il pas fou que beaucoup d'humains, y compris moi, voient dans leur passé les plus beaux moments de leur vie. En ce sens le présent n'a plus la moindre signification, sinon le fait d'être un temps de transition en attendant demain...

Moi je fais parti des anciens, ms personne ne me connait, car je poste quasiment jamais ( qui voudrait entendre les dires d'un vieux grincheux...)..Mais ca me plait de vivre dans la discrétion... c'est comme ca !

M'enfin, pour moi ca change pas tellement, les vieux et les nouveaux, sont pas trés differents...

salam,
b
7 juin 2006 22:44
Citation
yassy37 a écrit:
Salam à tous,

J'ouvre ce post pour lancer un appel à tous les "vieux" yabiladiens... Où sont-ils ? où se cachent t-ils ? Suis-je le seul à être perdu dans cette jungle de nouveaux et de nouvelles ?

Nostalgie quand tu nous guette !

Vite vite Mr Le Webby... un coin coin pour les vieux, les 3ème âge de Yabiii... pour se retrouver et, pourquoi pas, fêter ensemble la troisième mi-temps... et faire la sieste ! grinning smiley

Sérieux, ne vous arrive t-il de ne pas savoir où donner de la tête avec tous ces sujets et tous ces pseudos... Des fois, j'ai l'impression d'être dans la tour de Babel : chacun est préoccupé par ses problèmes plus ou moins grave ! Aussitôt j'entre dans la tour, le tourbillon des brouhaha de partout fint par me convaincre de fermer ti di suite la fenetre ! grinning smiley


Je vous embrasse tous...

smiling smiley

PS : Je serais curieux de savoir qui detienne le n° 99999 ou 666 evil ?!




ssalam yassy

je crois que c'est a toi qu'il faut demander ça

tu étais ou.

il y a un moment que tu n'as pas intervenu.
y
8 juin 2006 01:15
Citation
asma06 a écrit:
place à la jeunesse tongue sticking out smiley grinning smiley


.

On se rassure comme on peut ?! grinning smiley
y
8 juin 2006 01:23
Citation
shams78 a écrit:
est ce que je dois me considérer comme vieux ou pas lol???

Nan Shams... toi tu fais partit du petit groupe des mutants "yabiladiens" grinning smiley ! Toujours capables de vous adapter à n'importe quelle situation !

Yabiii sans Shams c'est comme une longue route sans "bon" sens ! grinning smiley

winking smiley
j
8 juin 2006 01:29
yassy37 malak a khoya, la vieillesse commence à se faire sentir? tu veux un peu de ma jeunesse et de ma fraicheur? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
8 juin 2006 01:33
Salam Siryne smiling smiley,

Pour ta question, j'ai le regret de t'informer que l'asile, tu y es déjà dedans grinning smiley ! Et comme a dit notre regreté Al majdoub "Sou9 Yabiladi, sou9 mtyar, Ya dakhlou rodh balek !" grinning smiley

Et pour ta gouverne le "3ème age" ça commence juste après la trentaine... de posts ! grinning smiley Tout va vite !Sauve qui peut...

Moi je dis, qu'il nous faut une bonne guerre ma 'tite dame pour retrouver les repères grinning smiley !


smiling smiley
y
8 juin 2006 01:36
Citation
joliedounia a écrit:
yassy37 malak a khoya, la vieillesse commence à se faire sentir? tu veux un peu de ma jeunesse et de ma fraicheur? evil

paroles et paroles et paroles grinning smiley !

On avait dit que tu devrait te mettre au lit à cette heure non ??

T'as pris tes gouttes au moins ? grinning smiley
j
8 juin 2006 01:46
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
yassy37 malak a khoya, la vieillesse commence à se faire sentir? tu veux un peu de ma jeunesse et de ma fraicheur? evil

paroles et paroles et paroles grinning smiley !

On avait dit que tu devrait te mettre au lit à cette heure non ??

T'as pris tes gouttes au moins ? grinning smiley

qu'est ce tu racontes? eye popping smiley


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 juin 2006 01:47
Salut Yassy .


Et moi , je te previens que pour le moment le 3em age a deserté son post !!!

Et ras le bol de monter la garde moi toute seul , bande de fainéants ! hihi

Alors t'arrete de raler et rappele la troupe ! hihi
siryne
y
8 juin 2006 02:02
Citation
pouk a écrit:
Salam,

Ne semble-t-il pas fou que beaucoup d'humains, y compris moi, voient dans leur passé les plus beaux moments de leur vie. En ce sens le présent n'a plus la moindre signification, sinon le fait d'être un temps de transition en attendant demain...

Moi je fais parti des anciens, ms personne ne me connait, car je poste quasiment jamais ( qui voudrait entendre les dires d'un vieux grincheux...)..Mais ca me plait de vivre dans la discrétion... c'est comme ca !

M'enfin, pour moi ca change pas tellement, les vieux et les nouveaux, sont pas trés differents...

salam,

Salam pouk ,

Je suis ravi de te voir ecrire ces quelques lignes...

Le présent n'est donc que transition en attendant demain... qui sera à son tour présent... Le temps est donc une succession infinie de transitions... Nous passons notre temps dans une attente sans fin... Comme dans la pièce de theatre... Godot ne sera jamais là...

Notre seul espoir est de ne pas tomber dans un "bug" où les transitions seraient répétitives grinning smiley !


Je fais partie de ceux qui préfèrent amplement entendre les grincheries d'un vieux sage maladroit que de perdre leur temp et laiser leur âme en contemplant les singeries d'un jeune "in" comme ils disent !


smiling smiley
y
8 juin 2006 02:09
Siryne,

Je te promets ce n'est pas de ma faute grinning smiley J'ai beau mettre une tutute pour ameuter la troupe de vieux grincheux walou nada rien !

A croire qu'ils sont tous devenus tous sourds ... comme Chichi roi soleil grinning smiley

Seul espoir... la fraicheur d'une Joliedounia pour soigner les bobos de ces anciens !

Il y avait Xenna la guerrière, nous avons maintenant Siryne la gardienne du temple des "3ème age et plus si affinité" ... grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook