Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu et triste
a
26 juillet 2013 08:30
Comment une fille peut elle dire, je t'aime puis une semaine après je suis confuse
je t'aime et je ne t'aime pas.

Elle me brise le coeur pour la 3 éme fois, mais cela ne lui fait ni chaud ni froid !!!!
26 juillet 2013 08:44
Souvent femme change d'avis angry smiley
M
26 juillet 2013 09:08
C'est la Schizophrénie des femmes,elle savent pas ce qu'elle veulent.
a
26 juillet 2013 09:33
Zap mon frère, elle n'en vaux pas la peine
J
26 juillet 2013 10:08
Salam,

ne vous en deplaise, les femmes sont tres a l'ecoute de leurs ressentis et parfois, il y a des sursauts de reflexion, le cerveau se met en route et... Elles preferent ralentir que foncer dans le mur :-)
26 juillet 2013 10:19
salam

ben si elle te dit je t'aime plus, ben vire la , pourquoi tu restes collé a elle , tu veux qu'elle te brise le coeur une 4eme fois...

ben elle c'est juste une fille, qui doit etre tres mignonne et sur d'elle , et elle fait de toi ce qu'elle veut car certainement elle sait que tu es en kiffe sur elle et que tu ne la quittera pas .
et meme si tu l'a quitte , une semaine apres elle se trouvera un autre .
ca doit etre le genre la je pense .
A
26 juillet 2013 10:39
Ben elle as trouvé un pigeon, elle as raison. Si elle peut faire joujoue comme elle veut avec toi elle va continuer.

L'indécision et le changement d'avis est la base d'une femme on te la pas dit. Tu peut briser des armées, lui acheter des chateaux, la couvrir d'or. Le jour ou ses jnoun refont surface, elle te considerera comme quelqu'un qu'elle connais depuis deux heure.

Tu apprend la vie petit c'est rien ça passe.
26 juillet 2013 11:10
Citation
ajmal a écrit:
Comment une fille peut elle dire, je t'aime puis une semaine après je suis confuse
je t'aime et je ne t'aime pas.

Elle me brise le coeur pour la 3 éme fois, mais cela ne lui fait ni chaud ni froid !!!!
salam , ignore la une fois pour toute et va te chercher une autre et laisse , plus aucun calculage
a
26 juillet 2013 11:31
J'ai eu une histoire un peu similaire, en faite elle ne c'est pas ce quelle
veut, surement il doit y avoir anguille sous roche, elle te fait galérer
a mon avis il y en a un autre a coup sur.

Oublie la ne lui parle plus, si elle t'aime vraiment c'est elle qui reviendra
sinon Lma ou chetaba hta l9a3 lbhar, des filles bien et sérieuse y' en a
et même des meilleurs quelle.
f
26 juillet 2013 12:41
Citation
Barksdale a écrit:
C'est la Schizophrénie des femmes,elle savent pas ce qu'elle veulent.

Pa d'accord No no, il est tombé sur UNE fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ou bien à mon avis elle se fiche de lui. Enfin, zappe là !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook