Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu, je suis déçu
t
15 janvier 2018 01:52
Désolé mais je n'aime pas ce genre de calcul.

Citation
Bchiba a écrit:
C'est plus ou moins calculé, car tu sais tout comme moi, tout comme le posteur, que si elle avait balancé ça au début quand il y avait pas de sentiments, il l'aurait virée comme 99% des hommes lol
B
15 janvier 2018 01:53
au fond, c'est une femme qui veut être aimée en dépit de ce qu'elle a vécu dans le passé.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Désolé mais je n'aime pas ce genre de calcul.
15 janvier 2018 01:54
tu as raison, merci pour ton message

je suis pas du genre à aimer une personne en 2 mois, ce serait mentir
je suis attaché à cette personne, mais l'amour viendra peut-être avec le temps
j'ai aimer 1 fois ça a fait très très mal, je préfère maintenant prendre mon temps
Citation
Bchiba a écrit:
Confier deux épreuves telles que la stérilité et le viol, ça ne se fait pas en début de relation. Il faut que la confiance s'installe, qu'elle puisse se sentir en mesure d'en parler.
Elle aurait pu garder ça pour elle et continuer la relation avec toi...sans rien te dire...penses-y.
Maintenant, si tu n'arrives pas à lui faire confiance et à passer au dessus de ces révélations, alors mets fin à votre relation.
J'ai pas l'impression que tu l'aimes
15 janvier 2018 01:54
Mdddr c'est ce que je pensais en plus .
On va s'organiser un dîner un de ces quatre , c'est moi qui cuisine Chef

Citation
Bchiba a écrit:
lol, yabi c'est un petit village, on se croise chez le boucher, chez le boulanger et à la poste grinning smiley
t
15 janvier 2018 01:56
Mouais ça on en sait rien.

Après il est vrai que ce n'est pas évident et qu'elle a bien fait d'etre courageuse et de lui en parler.

Citation
Bchiba a écrit:
au fond, c'est une femme qui veut être aimée en dépit de ce qu'elle a vécu dans le passé.
15 janvier 2018 01:56
tu ne me connais pas, j'aurais préféré tous savoir dès le début
au moins les choses auraient étaient clair, et je l'aurais pas virer.
et je ne la virerai pas aujourd'hui non plus.
Citation
Bchiba a écrit:
C'est plus ou moins calculé, car tu sais tout comme moi, tout comme le posteur, que si elle avait balancé ça au début quand il y avait pas de sentiments, il l'aurait virée comme 99% des hommes lol
15 janvier 2018 01:58
j'ai l'honnêteté de te dire que j'aurais donné suite, tu ne me connais pas smiling smiley
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Fait la prière de la consultation pour cette fille.

Ceci dit sache que les points qui te font douter d elle ne sont pas chose facile à raconter.

Il faut de la confiance.

Ai l honnêteté de dire au moins que si elle avait commencer par ça tu n aurais pas donner suite... Comme beaucoup !

Tu sembles ne pas avoir de sentiments ou de début de sentiments donc pense bien à ce que tu vas faire.....
15 janvier 2018 01:59
voila, c'est ça
Citation
Bchiba a écrit:
Je pense que dans cette histoire il y a pas de sentiments réels, ni profonds, et que t'es en plein doutes à son sujet, donc la confiance que tu as envers elle est mise à mal par ces révélations...ça sent pas bon tout ça.
B
15 janvier 2018 01:59
T'es honnête, c'est cool comme qualité smiling smiley
Très sage décision, continue avec elle. Mets la en confiance pour qu'elle s'ouvre à toi, qu'il n y ait plus de non dits, montre lui qu'elle peut te faire confiance.
N'oublie pas la prière de consultation, car je sens malgré tout qu'un doute persiste face à ce qu'elle t'as raconté, le doute est humain. T'en remettre à Dieu, c'est tout ce que je te conseille de faire.
Citation
alfassi311 a écrit:
tu as raison, merci pour ton message

je suis pas du genre à aimer une personne en 2 mois, ce serait mentir
je suis attaché à cette personne, mais l'amour viendra peut-être avec le temps
j'ai aimer 1 fois ça a fait très très mal, je préfère maintenant prendre mon temps
15 janvier 2018 02:00
En même temps il faudrait être sacrément con pour virer une femme parce qu'elle s'est faite violer meskina.

Un homme digne de ce nom restera auprès d'elle surtout qu'elle est courageuse de t'en avoir parlé .
B
15 janvier 2018 02:00
Merci pour l'invit, je ramènerai le dessert winking smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Mdddr c'est ce que je pensais en plus .
On va s'organiser un dîner un de ces quatre , c'est moi qui cuisine Chef
15 janvier 2018 02:01
merci pour ton conseil.
Citation
Bchiba a écrit:
T'es honnête, c'est cool comme qualité smiling smiley
Très sage décision, continue avec elle. Mets la en confiance pour qu'elle s'ouvre à toi, qu'il n y ait plus de non dits, montre lui qu'elle peut te faire confiance.
N'oublie pas la prière de consultation, car je sens malgré tout qu'un doute persiste face à ce qu'elle t'as raconté, le doute est humain. T'en remettre à Dieu, c'est tout ce que je te conseille de faire.
B
15 janvier 2018 02:03
Je sais pas, c'est pas pour prendre la défense de certains.
Mais pour vivre avec une femme traumatisée par un viol et ce que ça implique, notamment dans l'intimité (beaucoup de femmes ont des gros blocages à ce niveau à cause du viol)...c'est pas tous les hommes qui peuvent accompagner une femme dans la reconstruction après une telle épreuve.
Faut avoir des épaules solides et aimer sincèrement sa femme
c'est pas donné à tous
N
15 janvier 2018 02:04
Ce que je dis, c'est que tu devrais être beaucoup plus compatissant à son égard, pcq s'il elle te dis qu'elle c'est fait violé, c''est qu'elle te fait confiance, et moi très sincèrement, la première fois qu'elle m'aurait dit sa, je lui aurais témoigner tout mon amour, tout mon soutient, toute ma compassion, et j'aurai été affecté toute la nuit, pcq jsuis amoureux, mais toi on dirait que tu l'aime pas, pose toi les bonnes question sur tes sentiments envers elle....peut-être que finalement tu ne l'aime pas ..
L
15 janvier 2018 02:15
Comment elle sait qu'elle peut pas avoir d'enfants elle était avec quelqu'un avant toi ? Car pour dire qu'on es stérile il faut vraiment faire tant d'examen génecologique aprofondi c'est pas Just un problème d, hormone bref tu sais il y a beaucoup de femmes qui sont pas vierges et elles inventent viole pour pas dire la vérité cest courant de nos jours.
Alors personnellement je sais pas si tous ce qu'elle raconte est la vérité ! Dieu seul le sait!
15 janvier 2018 02:40
Je compati vraiment
Mais je ne vais pas declarer un amour qui existe pas
Je ne l'aime pas, enfin je ne peut pas aimer une personne en 2 mois ce serait mentir.
J'ai besoin de temps, je commence à matacher à elle
Mais de la à être à moureux c'est trop tôt.
Mais une chose est sûre je ne veut pas la quitter.
Citation
Nidalllll a écrit:
Ce que je dis, c'est que tu devrais être beaucoup plus compatissant à son égard, pcq s'il elle te dis qu'elle c'est fait violé, c''est qu'elle te fait confiance, et moi très sincèrement, la première fois qu'elle m'aurait dit sa, je lui aurais témoigner tout mon amour, tout mon soutient, toute ma compassion, et j'aurai été affecté toute la nuit, pcq jsuis amoureux, mais toi on dirait que tu l'aime pas, pose toi les bonnes question sur tes sentiments envers elle....peut-être que finalement tu ne l'aime pas ..
Y
15 janvier 2018 02:48
Salam

Je confirme que c est possible... Problème d hormones et d ovaires je n ai pas à faire de long examen. Les médecins attendent que la femme ait fait 1 ans d essaie bb avant d approfondir les examens.

Inchallah kheyr pour cette fille
Citation
Lilas lilas a écrit:
Comment elle sait qu'elle peut pas avoir d'enfants elle était avec quelqu'un avant toi ? Car pour dire qu'on es stérile il faut vraiment faire tant d'examen génecologique aprofondi c'est pas Just un problème d, hormone bref tu sais il y a beaucoup de femmes qui sont pas vierges et elles inventent viole pour pas dire la vérité cest courant de nos jours.
Alors personnellement je sais pas si tous ce qu'elle raconte est la vérité ! Dieu seul le sait!
C
15 janvier 2018 10:49
C'est ça le soucis aussi "le Doute"
Si elle dit la vérité c'est horrible de la quitter pour ça mais c'est normal de douter et de penser que peut être elle ment et puis quel rapport être problème hormonaux et stérilité
Comment elle le sait ?!dzsole mais ces louche pour moi aussi
Soit il accepte de la croire sur parole soit il il vivra dans le doute
Moi je l'aurais tese sur autre chose pour savoir si elle est du genre menteuse

Citation
Lilas lilas a écrit:
Comment elle sait qu'elle peut pas avoir d'enfants elle était avec quelqu'un avant toi ? Car pour dire qu'on es stérile il faut vraiment faire tant d'examen génecologique aprofondi c'est pas Just un problème d, hormone bref tu sais il y a beaucoup de femmes qui sont pas vierges et elles inventent viole pour pas dire la vérité cest courant de nos jours.
Alors personnellement je sais pas si tous ce qu'elle raconte est la vérité ! Dieu seul le sait!
15 janvier 2018 13:07
SalaM,

Quand on a peur de quelque chose, Allah nous le mèt sur notre route, justement pour nous tester ét voir notre réaction...

C'était ta hantise...et là tu es dans cette situation que tu appréhendais soubhAnAllah.

Je suis d'avis de tout dire dès le debut, pour que l'homme soit il part en n'assumant pas ce genre de choses, soit il reste en connaissance de cause et que ce sont les qualités de la femme qui lui ont plu.

Vu le post que tu viens d'écrire, tu n'assumeras pas à mon avis. Donc pas de faux espoir, évoque lui ton refus de continuer pour ces causes. Élle trouvera un homme qui l'aime élle. Pas un homme qui ne supporte les soucis de santé étc

En tout cas élle a été honnête.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
15 janvier 2018 16:03
Mets-toi à sa place, si tu avais eu les mêmes problèmes qu'elle, est-ce que tu raconterais sa tout de suite à une personne que tu ne connais pas depuis longtemps en qui tu n'as pas encore confiance.

Moi ce que je vois c'est que l'essentiel est la, elle s'est confiée à toi au final, donc ne sois pas dérangé mais plutot fier qu'elle t'ai tout dis.

T'es un homme, agis en tant que tel et sois content qu'elle te dise tout avant le mariage, en espérant que tu changeras pas par rapport à ce qu'elle t'a dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook