Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu ne sais plus quoi faire
F
4 mars 2008 17:46
bonjour a tous le monde je ne sais plus ce que je veux dans ma vie je suis marie j ai une fille de 11 mois et je me sens souvent seul et triste et non comprise je ne sais pas ce que je veux faire etre avec mon mari ou vivre seul avoir un autre bebe ou aller travailler je suis perdu je me sens si seul et triste aider moi svp a comprendre et je me sens effacer
m
6 mars 2008 14:28
Assalam 3alyaki ya fatisofibast

Tu sais il nous arrive tous à un moment de notre vie d'être perdu et ne pas savoir ce que l'on a envie...la plupart du temps cela révéle qu'on a anvie de changement tous simplement et ce changement peut s'exprimer par de nouvelle rencontre :de nouveaux amis ou nouvelles connaissance. Il est vrai que voir des gens avec qui parler , discuter partager des points en commun ,cela fait du bien ...Si tu ne travail pas tu pourrais te mettre à chercher pourquoi pas cela te premettra de rencontrer d'autres personnes...ou bien tu as peut êtrejsute besoin de partir , prendre desvacances et changer d'endroit ..par experience le fait de se faire qques week end avec mon mari en partant visiter d'autre ville ou bien aller voir la mer...quan don rentre cela nous donne bc de joie et de motivation pour affronter la vie...

Je ne sais si cela t'a aidé mais en tous cas ne t'inquiéte pas ce n'est que passager..tu retrouveras le morale et pusi dis toi que tu as beaucoup de chance d'avoir un bébé et aussi un mari d'ailleurs car être seul ce n'est avoir personne...et ça c'est pire

allah i3aounek!!
F
6 mars 2008 16:13
merci pour ta reponse sa ma fait du bien
F
7 mars 2008 00:28
mes pour le savoir si c est le post-partum il faut faire quoi ?
r
7 mars 2008 23:35
[forum.doctissimo.fr]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook