Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mon job, il a rompu les fiançailles
4 septembre 2015 12:53
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley

Salam

Tu devrais plutot le remercier ce looseur, dar fik kheir kbiiir
Dieu t'as épargné d'une vie de misère avec un sa.lo.pard. qui n'hésite pas à taper direct dans les poches de TES parents, Allah y masskhou
K
4 septembre 2015 12:58
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:

Salam

Tu devrais plutot le remercier ce looseur, dar fik kheir kbiiir
Dieu t'as épargné d'une vie de misère avec un sa.lo.pard. qui n'hésite pas à taper direct dans les poches de TES parents, Allah y masskhou

Wayeeeh
Ma maman mskina zeghrtat quand je le lui ai annoncé spinning smiley sticking its tongue out

Hamdolillah toujours et encore wellah l3adim
*
4 septembre 2015 12:59
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:

J'ai lu ton ancien post (cohabitation avec la belle-famille).
Je pense sincèrement que c'est un mal pour un bien.
Allah yjib lik ma 7sen menou.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
K
4 septembre 2015 13:03
Citation
*Jrada Malha a écrit:

J'ai lu ton ancien post (cohabitation avec la belle-famille).
Je pense sincèrement que c'est un mal pour un bien.
Allah yjib lik ma 7sen menou.

Merci hbiba amine ya rebbi smiling smiley
4 septembre 2015 13:03
Salam,


Ton message est trop court pour moi pour que je comprenne tout. Occurrence ne vaut pas causalité.

Ca m'étonnerait vraiment que ce soit la raison.

A toi de chercher les vrais motifs, mais tu dois avoir une idée là-dessus ? perplexe
O
4 septembre 2015 13:05
Et on dit que les femmes sont materialiste. ..
4 septembre 2015 13:10
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.Ill

Choquée, Mais hamdolillah rebbi dar tawil dial lkhir smiling smiley

Mais comment éviter de tomber sur une personne pareil par la suite? rester au chômage ?? Oups


c une tapette celui là
4 septembre 2015 13:13
Salam

Envoi lui sous enveloppe 1€ avec un ptit mot du genre "voilà a ta juste valeur la somme compensatoire que tu mérites pour m avoir fais éviter une vie de radinerie et de calvaires a tes côtés."

Cordialement... La chômeuse grinning smiley


(C'est vrai tt travail aussi merdique soit il mérite salaire et la hamdoulillah posteuse il ta sauvé de ouuuuf tu la échapper belle winking smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 13:16 par TicTacTuCraque.Z.
4 septembre 2015 13:39
Je ne pense pas que c'est le fait d'avoir perdu ton emploi qui a fait qu'il a rompu.

J'ai vu tes autres posts. Tu ne veux pas vivre avec sa mère qui est trés âgé malgré le fait qu'il te dise que vous auriez votre espace. Vos fiançailles étaient voué à l'échec.

Je pense que ta perte d'emploi, n'est même pas lié à la rupture, ce n'est qu'un concours de circonstance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
4 septembre 2015 14:46
Salam Dihya06

PAS ses blaireaux svp! Se blaireau, tout les hommes ne sont pas tordu comme lui heureusement, merci

Cordialement
4 septembre 2015 14:52
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Non , il m'a dit demande à ton père de payer le loyer ou de t'acheter une maison, je n'ai plus d'argent pour dfou3, je lui ai dit je ne peux pas le lui demander, et là il m'a dit qu'il ne peut donc rien pour moi.
note que je suis plus jeune de 15 ans, il est divorcé avec un enfant qu'on devait habiter avec sa famille si je ne paye pas le loyer ou achète la maison.

hamdolillah après tout smiling smiley
Tu as échappé au pire.. remercie ton (ex) employeur..Comment peux tu tomber amoureuse d'un tel triste individu..?
4 septembre 2015 15:08
mmmmmddddddrrr

rester au chomage....!!!

ba ouais, peut etre que c'est la solution smiling smiley


si on apporte pas un salaire, on n'est pas interessante

é oui, c'est ca la realité du mariage 2015


une fois, un frere que j'avais connu dans le cadre du mariage m'a carrément demandé : je cite

" as tu des biens immobiliers" en finissant par se justifier que nos parents etaient des ouvriers etc qu'ils n'etaient pas ambitieux blablabla

et moi je me disais dans ma tete " mais quel idiot ce mec.... mes parents sont issu d'une famille aisée, ils ont vécu dans le confort le plus total et lui il vient me parler d'ouvrier mdr'

nan mais c'est koi ces mecs michto, c flippant
4 septembre 2015 15:14
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Et on dit que les femmes sont materialiste. ..


les Hommes sont pires aujourdhui

qu'une femme exige que son mari assume sa responsabilité financiere, c'est juste normal
mais nnon, certains te disent que c du materialisme

mais là, non seulement on doit rien exiger d'eux, mais en plus c'est eux qui exigent de nous, qu'on ait un salaire, et qu'on paye qu'on paye et qu'on paye

et apres on s'etonne du resultat que ca donne
L
4 septembre 2015 15:29
salam,

whaouuu le mec !!!! les cas soc !!!!!!

envie de vomir !!!

tu travaillais dans quoi ? et lui ? c est dingue ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 septembre 2015 17:28
Citation
Kawtar Rahmouni a écrit:
Wayeeeh
Ma maman mskina zeghrtat quand je le lui ai annoncé spinning smiley sticking its tongue out

Hamdolillah toujours et encore wellah l3adim
Salam
Je suis dans le rer et je rigole toute seule sacrée maman qu Allah te la preserve . Et hamdoullilah tu n'as rien perdu. Bon vent. Tu trouveras mieux.
S
4 septembre 2015 17:48
Salam
A la posteuse :hamdoulilah Allah ta sauvé d une vraie crapule ....tu as découvert son vrai visage à temps....qu il aille se trouver une autre pour la gratter...
h
4 septembre 2015 17:56
a mon dieu entre ceux qui veulent quitter la femme qui bosse et ceux qui la quittent parce que elle bosse pas.
on est pas sortie de l auberge perplexe yarebi elhnin
Kawtar Rahmouni bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 17:57 par halimma.
B
4 septembre 2015 17:58
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

whaouuu le mec !!!! les cas soc !!!!!!

envie de vomir !!!

tu travaillais dans quoi ? et lui ? c est dingue ...

Salam

Sa va ?

C'est juste un profiteur !
4 septembre 2015 17:59
Chanceuse ! Imagine que tu te sois mariée avec lui. Aie ... Aie !
Tu vois à quoi tu échappes.

J'ai une amie qui a eu un cancer du sein et son mari l'a quittée.
Une autre a subi la même maladie et a été quittée trois mois après sa guérison. Monsieur n'aurait pas supporté une rechute a-t'il dit !
r
4 septembre 2015 18:05
Salam,
Je sais pas pour vous mais moi je retire ce que j'ai pu dire sur le mec et avoir été aussi catégorique sur lui

Je dis cela car merci @ sos courriers
J'ai vu ses post le Mr comme je le pensait veut vivre chez sa mère malade et limite en fin de vie et lisez son dernier post avant de revoir ou non votre avis

Salam,


Donc voilà on est arrivés à un point ou aucun des deux ne veut céder.

Lui n'envisage que le fait de vivre avec sa famille.
Moi je refuse catégoriquement.

Il m'a proposé de louer la période d'une année ou deux pour que je dépasse " crainte et angoisses" que j'ai, il dit qu'on devra faire l'acte et nous mettre à chercher l'appart.

mon refus il est catégorique, ce n'est pas question de m'habituer, lui il insiste sur ça, donc notre foyer indépendant ne le sera que temporairement, le temps d'avoir des enfants.
Pour moi il me fera passer deux années d'enfer, il sera tout le temps entrain de chialer, de me blamer de me culpabiliser, peut etre qu'il me dira par la suite de payer le loyer moi même si je ne veux pas habiter avec sa famille, car c'est ce qu'il m'a dit quand on discutait, il m'avait dit, achete ta maison toi mm et on y habitera.

C'est peut etre un peu un manque de confiance mais c'est ce qui arrive généralement, soit qu'on se met d'accord une fois pour toute sur quelque chose, soit qu'elle sera toujours une source de conflit.

Prière m'éclairer, est-ce que je dramatise ou que c'est logique mon point de vue.

Merci
(Mon refus il est super catégorique donc pas la peine de me dire que je devrais être une bent nass et céder, car c'est parce que je suis une bent nass que je refuse, je ne suis pas une teyara ni une manipulatrice et je sais à qui j'ai à faire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook