Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvés...
A
23 janvier 2016 21:25
Salam,

Toute les friandises ne sont pas forcément accessible. (L'INACCESSIBLE!).

Un de perdu = une de toute seul !

Et je rejoins princesde-iranienne et malheureusement quand les gens disent la vérité ils sont taxer de daesh /al qa3ida / etc etc.. (on post pas des sujets sans que cela nous nous concerne pas et cela même indirectement , ne serait tu pas d'accord?).

C'est pas méchant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 janvier 2016 21:26
Vasy ma soeur vient on passe une annonce en soumsoum ptdrrr

"wanted a la recherche d'un rebeu avec dix personalités comme gadelmaleh"

D'ailleurs je kiffe quand il dit "personalité" avec son accent du bled

ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

Mdrr merciii du partage ! Alala ce type fait trop rire... !

Absconse.
P
23 janvier 2016 21:29
Mdrr le pire c'est que j'allais te le proposé ! ptdr Après tout, tout le monde passe des annonces ici donc pourquoi pas nous ! Heu ptdr

Ah moi j'aime quand il parle tout court, il peut raconter ce qu'il veut je l'écouterais silencieusement tout en hochant la tête et en buvant ses paroles ptdr


Citation
kittykat a écrit:
Vasy ma soeur vient on passe une annonce en soumsoum ptdrrr

"wanted a la recherche d'un rebeu avec dix personalités comme gadelmaleh"

D'ailleurs je kiffe quand il dit "personalité" avec son accent du bled

ptdr
23 janvier 2016 21:42
Si pour toi cest la verite que les maghrebines sont des hypocrites qui sont dans le haram pour tt et nimporte quoi

Vasyyyyy va dans l'elite des imamettes du Net.

Oui daesh etc pck cest de lextreme et lextreme est haram je lui apprend sa religion deja.

A part nous critiquer elle fait quoi quelle aille en iran ou sa boit et sa fume en cachette voila tout...
Vu que la bas cest halalLand.
(des barres...)

Moi je suis en jilbeb, je connais mon dine al hamdulillah et jai tout pour moi MAIS je respecte toutes mes soeurs, on peut diverger mais on a pas a juger des filles d'hypocrites car chacun se debrouille comme il peut pour etre dans le halal en ce monde de fou, moi je suis pas lisse, jai un caractere, une personnalité comme bcp de femmes, sa sert a rien de jouer les miss parfaites en faisant des rappels qui sont mechants et gratuits, le rappel meme un alccolique peut le faire mais avec respect. Hors cest loin d'etre son cas tkt on fait pas d'amalgames donc faut pas se victimiser non plus quand sa dit n'importe quoi.

Citation
Null a écrit:
Salam,

Toute les friandises ne sont pas forcément accessible. (L'INACCESSIBLE!).

Un de perdu = une de toute seul !

Et je rejoins princesde-iranienne et malheureusement quand les gens disent la vérité ils sont taxer de daesh /al qa3ida / etc etc.. (on post pas des sujets sans que cela nous nous concerne pas et cela même indirectement , ne serait tu pas d'accord?).

C'est pas méchant.
r
23 janvier 2016 21:47
salem aleykoum, c'est pas vrai les meufs 3andkoum vous en perdez 1 vous allez galerer a en trouver un autre a part quelques reste d'autrui mdr!! alors soyez vigilantes a la ni3ma que vous avez si vous en avez sinon c'est la galere, on est devenu dur nous les hommes on est plus docile comme avant mdr
s
23 janvier 2016 21:47
SALAM,

bin oui il faut bien espérer dans la vie, sans espoir pas de salut!!winking smiley
23 janvier 2016 21:49
Loool
Mais attends la majorité des yabies elles reves d'un mec bien la jai parler de quand des mechants mecs nous plaque lol donc oui un de perdu, dix de retrouver...


Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, c'est pas vrai les meufs 3andkoum vous en perdez 1 vous allez galerer a en trouver un autre a part quelques reste d'autrui mdr!! alors soyez vigilantes a la ni3ma que vous avez si vous en avez sinon c'est la galere, on est devenu dur nous les hommes on est plus docile comme avant mdr
r
23 janvier 2016 21:51
oui mais meskina tu pense pas a celle pour qui le mechant te plaque mdrrr
23 janvier 2016 22:09
Moi j'ai envie de croire à mon mariage d'amour. Laisse moi y croire. Tu peux dire que ce sont des rêveries, ou qu'il ne vient qu'après le mariage, ... c'que tu veux.

Moi je veux aimer avant d'épouser.

Je sais que pleins de gens ne sont pas d'accord, c'est mon avis.




Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Le véritable amour ne naît qu'après le mariage. Puis, Allah est grand, tout est possible si on a la foi. Et faut pas idéaliser l'amour comme à la bollywood. C'est pas ça la réalité... Ca se sont des rêveries.

Absconse.
23 janvier 2016 22:10
J'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet, c'est un TIC que tu a de signer à chaque fois après tes messages ?

Absconse.

ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

Mdrr merciii du partage ! Alala ce type fait trop rire... !

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 22:15
Mais oui croyons le!!!
Revons!!!
Lol bien sur que tu as le droit d'aimer avant, ya rien d'interdit a ca. Jte le souhaite en tt cas winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi j'ai envie de croire à mon mariage d'amour. Laisse moi y croire. Tu peux dire que ce sont des rêveries, ou qu'il ne vient qu'après le mariage, ... c'que tu veux.

Moi je veux aimer avant d'épouser.

Je sais que pleins de gens ne sont pas d'accord, c'est mon avis.
23 janvier 2016 22:18
Ohhhh je suis assez dure avec ces monsieurs quand il le faut lol mais non... Je pense pas qu'ils plaque tous pour une autre, parfois cest a cause de raisons plus profondes mais sa n'empeche pas qu'ils sont quand mm lache qd il plaque ghrrrr
Si yen a une autre? Hmm ba cest clair que je la plain lool jvais mm pas avoir le seum... Il lui fera pire tot ou tard...
Citation
riz fin a écrit:
oui mais meskina tu pense pas a celle pour qui le mechant te plaque mdrrr
23 janvier 2016 22:18
J’espère que c'est pas ironique, parce moi je suis très sérieuse.

Beaucoup de gens pense au mariage de raison comme si celui ci serait obligatoirement béni par Dieu. Bah non.

Les mariages d'amour le sont aussi. C'est la roulette russe c'est tout.

Mais évidement le gars dont je vais tomber amoureuse ce sera pas le clochard d'à côté mais quelqu'un qui me ressemble et qui rempli mes critères. Mais l'amour fera le lien entre tous ces critères.


Citation
kittykat a écrit:
Mais oui croyons le!!!
Revons!!!
Lol bien sur que tu as le droit d'aimer avant, ya rien d'interdit a ca. Jte le souhaite en tt cas winking smiley
r
23 janvier 2016 22:23
lol, l'etre humain est jaloux quoi qu'il arrive! alors une meuf!!!
23 janvier 2016 22:31
Non cetait tout aussi serieux, lol, tout a fait d'accord on trouvera jamais dans notre religion une interdiction a aimer avant le mariage, tant que tu respecte ta foi et te protege de pas tomber dans le haram ya aucune raison pour dire que sa serait pas une union bénie, comme tu peux aimer apres le zawaj apres avoir choisit un homme de bon caractere et tomber folle d'amour aussi.
Comme tu as dis parfois cest la roulette russe on peut pas finir ensemble, qadar Allah.
Citation
fatimatoumata a écrit:
J’espère que c'est pas ironique, parce moi je suis très sérieuse.

Beaucoup de gens pense au mariage de raison comme si celui ci serait obligatoirement béni par Dieu. Bah non.

Les mariages d'amour le sont aussi. C'est la roulette russe c'est tout.

Mais évidement le gars dont je vais tomber amoureuse ce sera pas le clochard d'à côté mais quelqu'un qui me ressemble et qui rempli mes critères. Mais l'amour fera le lien entre tous ces critères.
23 janvier 2016 22:33
Y'a beaucoup de gens qui me comprennent pas pensant que c'est dabord une liste de question à se poser et simplement ça.

Or j'ai besoin je pense que le garçon réponde comme je le souhaite à mes questions puis qu'avec le temps (avant le mariage) je ressente quelque chose.

Tout nous est donné par Allah, tout nous est repris par Lui même.

J'attends, peut être un jour. : )

Citation
kittykat a écrit:
Non cetait tout aussi serieux, lol, tout a fait d'accord on trouvera jamais dans notre religion une interdiction a aimer avant le mariage, tant que tu respecte ta foi et te protege de pas tomber dans le haram ya aucune raison pour dire que sa serait pas une union bénie, comme tu peux aimer apres le zawaj apres avoir choisit un homme de bon caractere et tomber folle d'amour aussi.
Comme tu as dis parfois cest la roulette russe on peut pas finir ensemble, qadar Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:34 par fatimatoumata.
23 janvier 2016 22:38
Je dois etre une espece en voie de disparition alors. Lol, une claque sa m'en apprend comme dix tkt pas jalouse wallah, des que je sais que le mec (supposons) ma fait ca... Ba pk je vais jalouser la pauvre nana qui va se coltiner un goujat lol pire si elle a ete sa maitresse... Je me dirais "deux traitres ensemble bon debaras". Mais deja jai pas le temps, le mec il me veut il m'epouse et il fait tout pour se tenir a carreaux ou je le jette, il va pas me la faire a l'envers! On connait la chanson.
Citation
riz fin a écrit:
lol, l'etre humain est jaloux quoi qu'il arrive! alors une meuf!!!
r
23 janvier 2016 22:41
ça va alors si tu sais ce que tu veux lol
23 janvier 2016 22:42
Nan je vois totalement ce que tu veux dire et cest ton droit de le faire comme ca en accord avec ta foi, si on te comprend pas merlish, tu n'es pas en contradiction avec le dine subhanallah, laisse dire c tt...
Tu trouveras in shaa Allah tkt ma soeur "tout vient a point a qui sait attendre" winking smiley jamais desesperer neveeeeerrr lol
Citation
fatimatoumata a écrit:
Y'a beaucoup de gens qui me comprennent pas pensant que c'est dabord une liste de question à se poser et simplement ça.

Or j'ai besoin je pense que le garçon réponde comme je le souhaite à mes questions puis qu'avec le temps (avant le mariage) je ressente quelque chose.

Tout nous est donné par Allah, tout nous est repris par Lui même.

J'attends, peut être un jour. : )
23 janvier 2016 22:46
Salam

T'allais pas te marié toi ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook