Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu le quel choisir
p
4 août 2010 03:00
salam

bon j'avais posté un sujet ou je racontais que j'avais rencontrer un garconavec qui je m'entendais biens et que je voulais presenté a ma famille et pour etre sure je lui avais fais un teste sur msn pour voir si il etait fidele et il es tomber dans piege il a discuté avec cette soit disante fille 'qui etais moi sous un pseudo) bon je ne l'ai pas quitté pcq je me suis dis que sa ne fais que 3 mois je n'appel pas sa vraiment trompé bref en gros mtn je discute aussi avec des garcon se que je ne fesais pas mais comme j'ai ete decu .mais je ne vais pas plus loin avec les garcon avec qui je discute et je leur dis que je suis prise

bref mon petit souci c'est que j'ai repris contact avec un garcon que je connaissais vite fais et on discute bcp on s'entend bien je commence une phrase il l'a fini et vise versa et il me dis quitte ton copain et viens avec moi wallah je ne te ferais pas de mal et je ne te decevrais jamais car je lui ai dis que je voulais faire ma vie me marié et lui aussi et du meme avis que moi
je l'envoie toujours baladé ne repond pas a ses appel pour ne pas m'attacher mais il ya une partie de moi qui me dis fonce

a votre avis que devrais je faire merci
k
4 août 2010 03:17
en gros tu ne vaux pas mieux que l'autre gars,vs etes pareil
p
4 août 2010 03:23
Citation
karimoune a écrit:
en gros tu ne vaux pas mieux que l'autre gars,vs etes pareil

non karimoune j'etait serieuse avec mon copain mais il m'a decu il a joué avec sa donc j'ai un peu envie de dire que c'est la roue qui tourne moi avec lui au debut je ne voyais que lui j'avais couper contact avec des copain amoi sur msn j'avais suprimé tout mes contact homme pour lui pcq je me disais que je voulais etre correcte

c'est vrai que se que je fais la n'est pas tres reglo mais je vois qu'il n y' que comme sa apparement que sa marche les homme mertite d'etre traité comme sa grinning smiley je saiiiiiiiis c'est mechant
m
4 août 2010 05:12
SALAM, tu es tombé dans le cercle vicieux des rencontres, esur msn et autres ptdrClapClap
4 août 2010 10:18
et si ton copain de trompait avec une fille, tu ferais pareille?


je trouve vraiment nul de lui rendre l'appareil en faisant comme lui. Pour moi un couple ne fonctionne pas comme ça. Quand il y a en a un qui fait une bêtise l'autre est la pour lui dire et lui faire prendre conscience que ce n'est pas bien et non faire la même chose.
On pourrait penser que tu restes avec en attendant d'en trouver un autre, vu comment tu te comportes. S'il découvre que tu discutes avec d'autre garçon, ne t'étonnes pas qu'il ne te respecte plus du tout .

Reprends toi, soit tu te comportes normalement avec lui et tu le respectes, soit tu le quittes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 10:18 par fruit.
z
4 août 2010 11:20
Salut petite miss
déjà vu que l'autre, ton copain officiel, t'as déçu pourquoi tu le gardes?
après ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse... n'oublies pas une chose ton copain de msn là il te dis de quitter l'autre, que zeema lui il te fera pas du mal....ms dans sa tête il doit sûrement se dire que t'es pas une fille honnête et fidèle donc il n'envisagera rien de sérieux avec une fille qui discute avec des mecs sur msn....
crois moi tu lui donnes sûrement pas une bonne impression! il cherche à s'amuser et c'est tout...et dés qu'il aura ce qu'il voulait il te jettera...
D
4 août 2010 11:35
Salam,

Tiens, ça me rappelle que tu ne m'as toujours pas répondu sur ton post précédent : [www.yabiladi.com]

Mais je vois que tu es passée à l'étape suivante, tu as appris les rudiments de la drague sur internet et deviens tout doucement une experte. C'est bien, continue comme ça...
p
4 août 2010 11:50
Citation
zina750 a écrit:
Salut petite miss
déjà vu que l'autre, ton copain officiel, t'as déçu pourquoi tu le gardes?
après ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse... n'oublies pas une chose ton copain de msn là il te dis de quitter l'autre, que zeema lui il te fera pas du mal....]ms dans sa tête il doit sûrement se dire que t'es pas une fille honnête et fidèle donc il n'envisagera rien de sérieux avec une fille qui discute avec des mecs sur msn....
crois moi tu lui donnes sûrement pas une bonne impression!
il cherche à s'amuser et c'est tout...et dés qu'il aura ce qu'il voulait il te jettera...

tu as raison je pensais a ca aussi
C
4 août 2010 11:52
Reste avec le premier, vous allez très bien ensemble...
☠ chti'sem ☠
4 août 2010 12:40
quitte les deux et viens avec moi wallah je ne te ferais pas de mal et je ne te decevrais jamais
Speaks only Arabic and English
N
ND
4 août 2010 13:46
je ne trouve pas les mots ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
4 août 2010 13:49
laisse tomber tout ca et va chercher bonheur ailleurs
k
4 août 2010 14:31
Ne
Quitte Jamais Celui que Tu Aimes Pour Celui qui Te Plait , Car Celui
Qui Te Plait Te Quittera Pour Celle Qu'il aime
4 août 2010 14:57
Citation
casawi87 a écrit:
Ne
Quitte Jamais Celui que Tu Aimes Pour Celui qui Te Plait , Car Celui
Qui Te Plait Te Quittera Pour Celle Qu'il aime

Là en l'occurrence, elle n'aime personne. Donc ce proverbe ne va pas lui servir à grand chose.
c
4 août 2010 15:34
Attend ou c moi ki beug ou c lé gens qui font nimporte quoi! coment une personne soit disant sencé peut-elle mettre un post comme sa? ou va le monde la ?que tu teste la personne que tu aime pour savoir si elle est fidèle c'est une chose si ta pas confiance,mais que tu taperçoivent qu'il a été infidèle et que tu pars faire comme lui ,je suis dsl mais tu es pire que lui ma soeur!!!!!!!
excuse moi de lexpression, mais sil étais partit dans le lit dune otre tu aurai fait la meme chose?mais il est ou ton amour propre? il est ou ton coté humain dans tout ça? il est ou ton coté sencé??????il ya un post précedent que tout le monde a du lir c listoire dune femme,ke son mari ne lapproche plus phisiquement plutot elle di kil pense ka lui, lors de leur intimité,et cette femme toute fiere vient nous dire que comme son mari était égoiste niveau intiimité alor elle a dit quelle la fait avec un otre homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DI TOI ELLE A AUSSI TROMPER SON MARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c koi ce bordel ou va le monde,et toi tu nous di que tu es entrain de faire pareil luiil va butiner a gauche et toi a droite je suis ; ne nous dit pas ke tu tenais a lui , mais je compatis ce garçon!!!!! tu es une fille tro facile dsl pour tout sa, mais arrete de croire quon va t 'honnorer et te dire mabrouk c bien.tu reve! ma soeur est marié depuis 2ans son mari était tjr sur msn a parlé avc d femme elle ne supporter plus alor un jour elle a discuter avec lui ,elle a mis les cartes sur table,elle a poser d règle ki a fini par accepter tant bien que mal et al hamdoulilah il ne va meme plus sur lordi kan il est dehor il baisse les yeux et mashalla aujoudhui il ont un petit garçon regarde avec la patience et la diplomatie comment les chose vont dans l'ordre.toi tu répond a un mal par un mal ,et puis si sa se trouve il parlait avec d filles sur msn petre paskil ne trouvai pa son boneur avec toi ,étant donner le genre de file que tu es sa ne métonnerai pa quil aille voir ailleur.
Tfou pour les fille comme toi sans religion,sans amour propre et sans compassion pour autrui.
N
4 août 2010 17:36
A dans quelque mois pour ton nouveau post "Comment récuperer mon ex"
p
4 août 2010 20:00
Citation
chaiima12 a écrit:
Attend ou c moi ki beug ou c lé gens qui font nimporte quoi! coment une personne soit disant sencé peut-elle mettre un post comme sa? ou va le monde la ?que tu teste la personne que tu aime pour savoir si elle est fidèle c'est une chose si ta pas confiance,mais que tu taperçoivent qu'il a été infidèle et que tu pars faire comme lui ,je suis dsl mais tu es pire que lui ma soeur!!!!!!!
excuse moi de lexpression, mais sil étais partit dans le lit dune otre tu aurai fait la meme chose?mais il est ou ton amour propre? il est ou ton coté humain dans tout ça? il est ou ton coté sencé??????il ya un post précedent que tout le monde a du lir c listoire dune femme,ke son mari ne lapproche plus phisiquement plutot elle di kil pense ka lui, lors de leur intimité,et cette femme toute fiere vient nous dire que comme son mari était égoiste niveau intiimité alor elle a dit quelle la fait avec un otre homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DI TOI ELLE A AUSSI TROMPER SON MARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c koi ce bordel ou va le monde,et toi tu nous di que tu es entrain de faire pareil luiil va butiner a gauche et toi a droite je suis ; ne nous dit pas ke tu tenais a lui , mais je compatis ce garçon!!!!! tu es une fille tro facile dsl pour tout sa, mais arrete de croire quon va t 'honnorer et te dire mabrouk c bien.tu reve! ma soeur est marié depuis 2ans son mari était tjr sur msn a parlé avc d femme elle ne supporter plus alor un jour elle a discuter avec lui ,elle a mis les cartes sur table,elle a poser d règle ki a fini par accepter tant bien que mal et al hamdoulilah il ne va meme plus sur lordi kan il est dehor il baisse les yeux et mashalla aujoudhui il ont un petit garçon regarde avec la patience et la diplomatie comment les chose vont dans l'ordre.toi tu répond a un mal par un mal ,et puis si sa se trouve il parlait avec d filles sur msn petre paskil ne trouvai pa son boneur avec toi ,étant donner le genre de file que tu es sa ne métonnerai pa quil aille voir ailleur.
Tfou pour les fille comme toi sans religion,sans amour propre et sans compassion pour autrui.

du calme ma poule j'ai jamais dis que j'allais couché avec l'autre ou me mettre avec comprend les post avant de t'enflamé pupuce.
quand je dis le quel choisir je ne dis pas que je jouerais sur 2 tableau j'ai ete decu donc je ne me projete plus dans l'avenir avec le premier et je ne met plus de barriere au autre attend j'ai le drois encore de choisir je suis pas encore marié
4 août 2010 20:26
Citation
chaiima12 a écrit:
Attend ou c moi ki beug ou c lé gens qui font nimporte quoi! coment une personne soit disant sencé peut-elle mettre un post comme sa? ou va le monde la ?que tu teste la personne que tu aime pour savoir si elle est fidèle c'est une chose si ta pas confiance,mais que tu taperçoivent qu'il a été infidèle et que tu pars faire comme lui ,je suis dsl mais tu es pire que lui ma soeur!!!!!!!
excuse moi de lexpression, mais sil étais partit dans le lit dune otre tu aurai fait la meme chose?mais il est ou ton amour propre? il est ou ton coté humain dans tout ça? il est ou ton coté sencé??????il ya un post précedent que tout le monde a du lir c listoire dune femme,ke son mari ne lapproche plus phisiquement plutot elle di kil pense ka lui, lors de leur intimité,et cette femme toute fiere vient nous dire que comme son mari était égoiste niveau intiimité alor elle a dit quelle la fait avec un otre homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DI TOI ELLE A AUSSI TROMPER SON MARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c koi ce bordel ou va le monde,et toi tu nous di que tu es entrain de faire pareil luiil va butiner a gauche et toi a droite je suis ; ne nous dit pas ke tu tenais a lui , mais je compatis ce garçon!!!!! tu es une fille tro facile dsl pour tout sa, mais arrete de croire quon va t 'honnorer et te dire mabrouk c bien.tu reve! ma soeur est marié depuis 2ans son mari était tjr sur msn a parlé avc d femme elle ne supporter plus alor un jour elle a discuter avec lui ,elle a mis les cartes sur table,elle a poser d règle ki a fini par accepter tant bien que mal et al hamdoulilah il ne va meme plus sur lordi kan il est dehor il baisse les yeux et mashalla aujoudhui il ont un petit garçon regarde avec la patience et la diplomatie comment les chose vont dans l'ordre.toi tu répond a un mal par un mal ,et puis si sa se trouve il parlait avec d filles sur msn petre paskil ne trouvai pa son boneur avec toi ,étant donner le genre de file que tu es sa ne métonnerai pa quil aille voir ailleur.
Tfou pour les fille comme toi sans religion,sans amour propre et sans compassion pour autrui.


non moi j'ai pas lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook