Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu partir ou rester?
S
16 juin 2015 13:26
Doliprane: depuis quel temps cest que jfait ne fait plus a manger pour lui mais il san fou o dirai ! Cest accaparer la chambre et moi le canapés ! La seul solution cest qu il parte jveu être en paix pendan ce moi ki arrive jveu inchallah être apaiser ! J espère que ce soir il prendra cest affaire et m laissera trankil! Vos message mon booster et faut k jpense a moi avan ma famille! Merci
D
16 juin 2015 13:31
Ok! Donc c'est vraiment un cas désespéré ton conjoint!
Tu as pris la bonne décision: il faut qu'il parte de la maison. Je ne sais pas si il va accepter facilement. Mais campe sur ta position et n'hésite pas à faire une grosse scène.

Allah al mousta3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 13:43 par Doliprane500.
S
16 juin 2015 13:39
Je reçois plusieur message en mp ou on me demande si jai changer physiquement ! La réponses es po du tt! Et sans me vanter paraître prétentieuse des que jcroise tel pk tel personn o me complimente souvent! Le truc le plus dingue et Jpren Allah pour temoi lors de nos vacance !une dame anglaise cest approcher de nous et a di a mon mari pren soin de ta femme el es très belle alors qu on lui avai mm po parler!et deux autre personne mon di devan mon mari que j'était très belle! Cest rentrer d'une oreille et sorti de l autre! Je ne suis sûrement po st goût! Les goût et les couleur ne ce discute po! De tte manière jveu juste la paix avec mon enfant!
16 juin 2015 14:09
Citation
Soumasm a écrit:
Je reçois plusieur message en mp ou on me demande si jai changer physiquement ! La réponses es po du tt! Et sans me vanter paraître prétentieuse des que jcroise tel pk tel personn o me complimente souvent! Le truc le plus dingue et Jpren Allah pour temoi lors de nos vacance !une dame anglaise cest approcher de nous et a di a mon mari pren soin de ta femme el es très belle alors qu on lui avai mm po parler!et deux autre personne mon di devan mon mari que j'était très belle! Cest rentrer d'une oreille et sorti de l autre! Je ne suis sûrement po st goût! Les goût et les couleur ne ce discute po! De tte manière jveu juste la paix avec mon enfant!
Mais pourquoi persiste t il à rester avec une femme qui ne lui plait pas et qui lui sort par tous les pores.. ( je me pose également la question pour toi..pourquoi cet acharnement..) Mais je pense pas que tu aies changé mais putôt que depuis le début tu ne lui as jamais plu..
16 juin 2015 14:26
Citation
Soumasm a écrit:
Et non chrisado pas gagner au loto juste des parents très généreux hamdoulilah! D ailleur cest moi k meubler les deux fois l appartement ! Il a pas mi un centime car pour lui sa sert a rien un belle déco mais quand il invite cest amie aime bien tt faire visiter!!
Il fait quoi dans la vie à part te pourrir la vie..?
16 juin 2015 14:28
Citation
Soumasm a écrit:
Doliprane: depuis quel temps cest que jfait ne fait plus a manger pour lui mais il san fou o dirai ! Cest accaparer la chambre et moi le canapés ! La seul solution cest qu il parte jveu être en paix pendan ce moi ki arrive jveu inchallah être apaiser ! J espère que ce soir il prendra cest affaire et m laissera trankil! Vos message mon booster et faut k jpense a moi avan ma famille! Merci
Il est très généreux et galant..whistling smiley
16 juin 2015 14:44
Citation
Soumasm a écrit:
Chrisado ok je subit mais s je n accpte déjà plus qu il me touche alors un enfant sa ne risque pas d arriver! Et oui lynette tu a sûrement raison mais je te ment pas jsui dans une déprime qui fait que jai très peur de l avenir et peur de la réaction de mes parents et de ma famille en général et surtt peur de subir sa a mon enfant.tu a peut être raison faut que je réagisse!jsui sui en plein dépression et mon mari le voi vien mais continue sa vie comme si tt aller bien!
Ta famille voit peut être rien ( ou se cache la vue c'est tellement plus facile..) mais ton enfant voit lui et crois moi un enfant se développe mieux dans un cadre où sa maman est épanouie que là où tu es complètement niée, étouffée, humiliée..et que tu sers à faire semblant.. Et lui à part te harceler et te haïr il sert à quoi..?
S
16 juin 2015 15:26
Il me sert a rien mail il es persuader du contraire! Il m'a vendu du rêve et j'y ai cru ! La dernière foi lors d une grosse dispute il me di cest ton mektoub!!! Fatiguer mais faut que je tienne le coup!!!
16 juin 2015 15:30
Citation
Soumasm a écrit:
Il me sert a rien mail il es persuader du contraire! Il m'a vendu du rêve et j'y ai cru ! La dernière foi lors d une grosse dispute il me di cest ton mektoub!!! Fatiguer mais faut que je tienne le coup!!!
Il est fou..Oh
il se croit irremplaçable..?
16 juin 2015 16:24
"c'est ton mektoub" Oups


oui c'est vrai mais c'est pas à lui de dire cela surtout en te faisant souffrir No no

alors tu en es où? il a accepté de partir??
16 juin 2015 16:52
Citation
cerisier a écrit:
"c'est ton mektoub" Oups


oui c'est vrai mais c'est pas à lui de dire cela surtout en te faisant souffrir No no

alors tu en es où? il a accepté de partir??
C'est fou le nombre de femmes "bien" qui épousent des cas , des mecs sans intérêt..
16 juin 2015 17:08
Citation
Soumasm a écrit:
Doliprane: depuis quel temps cest que jfait ne fait plus a manger pour lui mais il san fou o dirai ! Cest accaparer la chambre et moi le canapés ! La seul solution cest qu il parte jveu être en paix pendan ce moi ki arrive jveu inchallah être apaiser ! J espère que ce soir il prendra cest affaire et m laissera trankil! Vos message mon booster et faut k jpense a moi avan ma famille! Merci
Ben même si il a des défauts c'est pas ton valet que tu congédies
en claquant des doigts ..whistling smiley
S
16 juin 2015 21:15
Jviendrai o nouvelle.jai tenue tête il es parti avc un petit sac en fessan le fière.mais il a vite déchanter arête pas de m envoyer des sms pour me dire que a cause de moi il mange au kebab du coin comme un clando etc! Jui es di k j'men foutai tu as jamais eu de pitier pour moi pk jdevrai continuer a en avoir...j espère ne pas céder car la c'est mort jui es di jveu travailler etc avoir une vie sociale et il ose me dire cest mort ! Jui ai di ok selam!
S
16 juin 2015 22:43
Une copie de mon mari celui la.....moi la 1er fois qu il est parti il faisait le fière mais quelques semaine apres il pleurais et faisait son miskine...résultat je l ai laisser revenir pleine d espoir ..mais que dalle c est pire qu avant vie de merde avec lui aucun sourire aucune gaieté ..un vrai calvaire..a tout juste 29 ans j aspire à mieux.....
S
16 juin 2015 23:16
Yassine92000 Quand je li comment tu d écrit ta vie Avec ton mari c'est exactement ce que je vie avec lui! Meme si c'est dure faut que jsoi vraimen forte et pas céder car il aime bien jouer la victime!!! Mais la faut que je me motive! Et toi tu va faire quoi?
S
17 juin 2015 00:08
Ben ecoute il m'avais dis qu il voulait partir à nouveau mais cette fois ci pour de bon....dans un moment de faiblesse je lui ai demandé de rester pendant le ramadan au moins (qu est que je suis bête) ...donc apparemment il reste pour le ramadan puis partira apres ..LOL la bonne blague...depuis je lui ai dis qu au final c nul que si il ve partir pas la peine d attendre qu il parte de suite.'...
Franchement c est soûlant les gamins indécis meme si je redoute un peu cette nouvelle vie qui m attend avec mon fils ben jprefer ca que d avoir une boule au ventre a chaque que je rentre pour savoir si il est enfin parti...si pour lui c est un jeu pour moi c est game over
D
17 juin 2015 03:56
Première chose à faire c'est changer la serrure (juste le barrillet), ça coûte rien (max 20euros). Tu peux le faire faire par ton frère, père....
Au moins tu n'auras pas la surprise de le retrouver chez toi un soir en rentrant :-)).

2ème chose: dans 1 ou 2 semaines il va te saouler pour revenir, qu'il regrette, que C Ramadan et qu'il faut pardonner.... Tiens bon et ne réponds même pas. Laisse le mariner pendant au moins tout l'été. Qu'il ait bien le temps de regretter la vie qu'il a perdue.

Pendant ce temps, essaye de trouver un travail et faire des activités pour ne pas sentir le vide.

Allah al mousta3ane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 20:45 par Doliprane500.
17 juin 2015 07:57
Citation
Soumasm a écrit:
Yassine92000 Quand je li comment tu d écrit ta vie Avec ton mari c'est exactement ce que je vie avec lui! Meme si c'est dure faut que jsoi vraimen forte et pas céder car il aime bien jouer la victime!!! Mais la faut que je me motive! Et toi tu va faire quoi?
Et toi tu as toujours des sentiments pour lui
S
17 juin 2015 13:27
Yasmin92000 : t'inquiète g eu la MM réaction que toi mais là hier j'ai ai di clairement de partir et compte plus me laisser faire et si on doi rompre ben ont rompra! Allah y ghaleb! Dolipran 500 : sa risque pas que je cède jamais senti aussi forte et déterminer cette vie d avan j'en veux plus c est fini et po la peine de changer la serrure ma rendu la clé!inchallah Kheir! J'ai passer une tr s bonne nuit San pleur sans cogitage!
17 juin 2015 13:40
Citation
Soumasm a écrit:
Yasmin92000 : t'inquiète g eu la MM réaction que toi mais là hier j'ai ai di clairement de partir et compte plus me laisser faire et si on doi rompre ben ont rompra! Allah y ghaleb! Dolipran 500 : sa risque pas que je cède jamais senti aussi forte et déterminer cette vie d avan j'en veux plus c est fini et po la peine de changer la serrure ma rendu la clé!inchallah Kheir! J'ai passer une tr s bonne nuit San pleur sans cogitage!
Bizarre qu'il ait accepté de partir comme çà avec son sac..perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook