perdu en moi même
Citation
rhislene a écrit:
bella, courage

toi qui a su me ressaisir, cela m'attriste de te voir ds cet état sad smiley

mais comme la dis une yabiladienne,

souris à la vie, et la vie te sourira, smiling smiley

bousssa kbira

merci hbiba vous etes tous ici des adorables copines sans oublies qlq amis macha allah merci a vous tous vous etes un bon soutiens pour moi

alors j'ai decide de partager avec vous une bonne nouvelle c'est apropos d'un ami a moi un palestien il m'as appele apres presque un mois mnt que j'ai plus de ces nouvelles et oui hamdoullah toute la famille labas se comporte bien je suis contente pour eux meme si des amis autres c'est pas vraiment la joie
Citation
donyaya a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
bella, courage

toi qui a su me ressaisir, cela m'attriste de te voir ds cet état sad smiley

mais comme la dis une yabiladienne,

souris à la vie, et la vie te sourira, smiling smiley

bousssa kbira

merci hbiba vous etes tous ici des adorables copines sans oublies qlq amis macha allah merci a vous tous vous etes un bon soutiens pour moi

alors j'ai decide de partager avec vous une bonne nouvelle c'est apropos d'un ami a moi un palestien il m'as appele apres presque un mois mnt que j'ai plus de ces nouvelles et oui hamdoullah toute la famille labas se comporte bien je suis contente pour eux meme si des amis autres c'est pas vraiment la joie

kheir inchaallah,

courage pour ce peuple , sad smiley
Citation
donyaya a écrit:
Bonjour mes amis(e) aujourd’hui j’ai juste envie de parler de moi, peut être je me soulagerais peut être je me retrouverais je sais même pas ce que je veux ce que je cherche derrière ces qlq mots. Je peut vous dire que aujourd’hui appart ces qlqs vibration de tristesse je n’arrive pas a ressentir autre chose, mes amis(e) me trouve la personne la plus souriante, un sourire derrière le quel je cache ma tristesse je peut même dire une personnalité derrière la quelle je me cache moi-même. Certains vont dire va voir un psy, qu’est ce que un psy pourrais faire un cadavre sans âme et a une âme désespéré et perdu qui se cherche, rien. Le cœur tant blessé, trahie, torturé et non considérer comme tel. Je suis fatigue de cette moi-même, perdu entre mes deux moi …
Je sais plus quoi écrire mes pensées m’échappe

desole pour le derangement

salam donyaya,
moi quand je suis dans ta situation je pleurs un bon coup et quand je n'y arrives pas je fais du sport par exemple courir; pousses toi à tes limites aprés ta seule préocuppation se sera de terminer et de te mettre sous la douche.
et si ça passe pas généralement j'en parle avec ma soeurs quand c'est trop lourd à porter.
Mais dis toi que nul n'est complétement heureux mais il faut dire el hamdoulilah et aller de l'avant.
si tu veux parler je suis là ya pas de souci. et surtout n'hésites pas a en parler ça fait du bien de vider son sac!!!!

voilà allah i dawi halek hebiba.