Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai perdu mon ami marocain de vu comment le retrouver??
23 janvier 2015 02:49
Bonjour a tous il y'a déjà 4 ans j'ai rencontrer une personne un homme marocain qui habite a sous massa draa a coter d agadir voilà je suis tomber malade je n'ai pas pus repartir au Maroc et j'ai perdu son numéro et j'ai changer de numero comment faire pour le retrouver j'aimerais telement avoir de ces nouvelles si quelque a une piste on ne c'est jamais comment faire merci a tous
N
23 janvier 2015 08:49
Bonjour

emission moukhtafoune grinning smiley
i
23 janvier 2015 13:38
Citation
fatima50 a écrit:
Bonjour a tous il y'a déjà 4 ans j'ai rencontrer une personne un homme marocain qui habite a sous massa draa a coter d agadir voilà je suis tomber malade je n'ai pas pus repartir au Maroc et j'ai perdu son numéro et j'ai changer de numero comment faire pour le retrouver j'aimerais telement avoir de ces nouvelles si quelque a une piste on ne c'est jamais comment faire merci a tous



Ça doit être un sacré coup pour le chercher 4 ans après !!!!
23 janvier 2015 13:40
Citation
fatima50 a écrit:
Bonjour a tous il y'a déjà 4 ans j'ai rencontrer une personne un homme marocain qui habite a sous massa draa a coter d agadir voilà je suis tomber malade je n'ai pas pus repartir au Maroc et j'ai perdu son numéro et j'ai changer de numero comment faire pour le retrouver j'aimerais telement avoir de ces nouvelles si quelque a une piste on ne c'est jamais comment faire merci a tous

Salam

loue un panneau publicitaire à Agadir avec son nom /prenom et ton num de tel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 13:41 par Luzanlov (exTabidou).
23 janvier 2015 17:58
Non c'est vrement un ami je suis française je vis en France oui c'est une très bonne personne a qui je pence beaucoup et non merci pour la pancarte
24 janvier 2015 15:33
Personne peut me répondre svp
e
24 janvier 2015 16:42
FATIMA bonjour si tu me connais tu l oublira vite ton amigrinning smiley
T
26 janvier 2015 20:16
Bonsoir ,
Si vous avez son identité exacte ,pourquoi ne pas passer par "Avito.Ma " ou koulchi Maroc et même "vivastreet Maroc" . Vous mettez une annonce ,votre boite mail ou tél ...et vous attendez .
Ce sont 2 sites genre "le" bon coin " avec sûrement rubrique vous concernant .
Ces sites sont très lus par les marocains ,alors ....on si jami ...
Bonne chance dans votre recherche
M
3 septembre 2021 21:17
Bonjour. Pouvez-vous m'aider à retrouver un ancien ami, Rami Salah né à Marrakech fin novembre 1955 ou 1956. Celui-ci a terminé en 1984 ses études en Belgique (Liège-Jemeppe). Etudes en commerce extérieur. Rami est rentré au Maroc (Marrakech) le 16/11/1984. Son père était agriculteur et possédait un ou des terrains où il cultivait notamment des amandes. Au début nous avions correspondus et puis perdu de vue car chacun avait son chemin de vie à faire.
Merci pour votre aide.
Marie-Hélène Belge et née en 1958.
M
1 octobre 2021 19:01
Merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook