j'ai perdu ma maman voilà bientôt 4 ans
j'ai perdu ma maman voilà bientôt 4 ans et je suis toujours aussi mélancolique.

J'ai toujours du mal à accepter sa disparition et elle me manque terriblement terriblement .

Je me sens très mal sans elle oui elle ma maman me manque de plus en plus que les jours passe son regard s'éloigne de ma conscience j'ai l'impression de perdre la mémoire se que je me refuse l'angoisse me suit de jours en jours et je réalise que je l'aime de plus en plus comme un maladroit en sentiment qui cherche sa belle je suis pas un jeune bon sans,tous se mêle dans ma tète suis je seul ? je suis un vieux con qui refuse de grandir malgré mes 46 ans si je savais sa a l'age de vingt ans j'aurais jamais cru souffrir comme sa une chose est sur je ne me remettrai jamais de de se que je vie la
a tous faite du bien a votre amour de la vie.
désolé pour toi lah issabrak tu n'as ka faire du douaa pour elle Dieu aie son ame
Allah y rahma pour ta maman,

InchaAllah elle est bien avec Allah swt, faut pas que tu restes avec cette tristesse tu dois continuer à vivre, à faire de bonne choses.

Faut que ta maman soit fier de toi.

BarakAllah oufik pour le rappel à faire beaucoup de biens à nos parents.

Kheir inchaAllah
allah y rhamha

la mélancolie c'est normal de l'avoir
ma maman vie encore et mon tour aussi arriveras
alors profite de tt ton temps pour implorer allah de lui réserver la meilleur des place pour elle inchallah
et fait tt les doha possible pour elle inchallah
allah y fthah liha bibene jena

amine
Allah yarhamha ,
je suis désolée pour ce qui t'arrive mais c'est ainsi, on est que de passage ici et c'est la volonté d'Allah ! ce n'est jamais évident ni facile de perdre un proche surtout les parents sad smiley
qu'Allah leur accorde le paradis et les protège ici et dans l'au delà
ALLAH y rahma

c est pourquoi tout ceux qui ont encore leurs parents, qu il profite un max d eux, on se doit de les aider, de les voir souvent, bref, qu ALLAH apaise ta peine

"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
salam

je suis desoler de ceux qui t arrive mais sa fait partie des epreuves de la vie
y a un moment ou faut se dire que c est le destin falais que sa se passe comme sa sinon tu vis plu t aura plu de vie
accepte le destin bon courage
On ne se remets jamais de cette perte, on la pleure toujours tous les jours on apprend juste a vivre avec et vivre notre vie en nous disant et si...
Alors on pleure on essuie ces larmes et on se rappelle de bon souvenirs.
Mais on oublie jamais.
salem

Allah y hema, que dieu la protège inchAllah .

pense plutôt à ce que ta mère voudrais que tu sois maintenant, à mon avis comme toute mère ta maman voudrait te voir heureux, sourire à chaque instant : à toi de faire en sorte que ce souhait soit possible ainsi ta maman, d’où elle est pourra être heureuse à son tour inchallah, fais lui cet honneur ...

J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu .
Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Allah yerhamha ouye3tik sber,

ca fait partie des épreuves de la vie, j'ai aussi perdu mon père étant très jeune, allah yerahmou, j'ai presque 30 ans et je penses toujours à lui, et c'est très bien car le but n'est pas d'oublier.

Fais des dou3a pour ta mère, des sadaka, et soit sure que ça arrive bien à elle.

Les hassanates continuent à parvenir à une personne décédée, si, entre autres, elle laisse derrière elle un enfant pieux qui lui fait des dou3a.

Soyons pieux pour nos parents, et éduquons nos enfants pour l'être pour eux et pour nous inchallah.
Salem
ALLAH'ouma irham mwatana wa mawta al mouslimine.
Je n'ai rien à dire et je comprends tout à fait ce que tu sens, mais il faut être courageux. Je sais que c'est pas facil surtout quand il s'agit de la maman (Elle représente l'un des portes du Paradis). Allah yarhamha.
Salem
C'est juste impossible d'oublier les siens et surtout une fois parti pour l'au delà.
Et pourtant il est essentiel de reprendre le cours de sa vie même à demi pas il le faut.
Je n'ai jamais connu de plus profonde douleur que lors du décès de mon père.
Mais forcément il faut faire un choix soit on se reprend en main et on continue de vivre soit on se morfond et on se fait bouffer par la vie...
Ne cherches pas à l'oublier, aime là encore milles fois plus et vis ta vie en puisant ta force de vivre à travers tous ces souvenirs que tu as d'elle...
Citation
djbellette a écrit:
On ne se remets jamais de cette perte, on la pleure toujours tous les jours on apprend juste a vivre avec et vivre notre vie en nous disant et si...
Alors on pleure on essuie ces larmes et on se rappelle de bon souvenirs.
Mais on oublie jamais.

c 'est très vrai ce que tu dis là, on accepte juste malgrès nous ce déchiremecryingnt...
salam frere,

allah yar7am8a c est pas facile d oublier sa maman inchaallah rabi atik bi saber c est la vie chacun son heure dans ce bas monde
merci a tous pour vos messages qui réchauffent mon coeur je suis très touché par vos témoignages merci.