Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je perdu l'amour de ma vie en voulant me preserver???
a
8 février 2013 01:11
SALAM WA A'LEYKOM les Yabis !
je ne vous cache pas que tout les soirs avant de m endormir je vous lis a travers les discussions que vous postez mais je n ai jamais osé franchir a mon tour le pas et vous eexposer ma peine, ma souffrance ...
Je me lance enfin, apres mures reflexions je penses que ma meilleure thérapie serait de mettre tout mes MAUX par écrit afin de lever le poids qui pèse sur mon p'tit coeur tout frele confused smiley

(BismiLah) Il ya plus ou moins 4ans j ai fait la connaissance soudaine d'un jeune homme par le biais d'internet, j'étais tout fraichement Lycéenne et je passais mon temps sur msn entre autre
ce jeune homme qu'on appelera X, au fil des rendez vous fixés devant nos ordis respectifs, m inspirait beaucoup a tel point que nos conversations devenaient de veritables drogues pour moi... A la sortie du Lycée je m empressai d aller le retrouver sur le net afin de faire le compte rendu de ma journée.... je nageai dans "le bonheur virtuel" (lui aussi dailleurs)
LE SOUCIS c'est que de nature timide et mefiante j'ai dissimulé pas mal d infos sur moi notamment ma photo, ou mon nom de famille
Le mal aise se fesait sentir de mon coté les mensonges sur mes traits physiques pesaient sur ma conscience a tel point que j ai decidé de ne plus converser avec X du jour au lendemain la decision a été prise.........
JE SOULIGNE QUE NOS CONVERSATIONS SE FESAIENT JUSQU LA QUE PAR ECRIT

Je dis jusque là parceque 2ans apres le destin nous a remis l un dans le chemin de l autre tout s est enchainé le rapport qu on avait allait evoluer nos echanges allaient se faire maintenant par voie ORAL avec les echanges de numeros.... on vivait a des km l un de l autre donc on ne se voyait pas sauf par photos
Mon sentiment de bonheur retrouvé etait partagé avec celui de la Honte, du degout de moi meme face au mensonge des photos qui predominait... tout ça laissait un gout d amertume en travers de ma gorge
l homme pour qui je decouvrais de nouveaux sentiments ne savait meme pas a quoi je ressemblait vraiment PiiiRE je lui mentais et je n arrivais pas a me defaire de ces mensonges par peur de le PERDRE a jamais!
Malgré ça il était devenu accro a moi et moi folle de lui avec cette relation virtuelle
je vous passe les details 24H SUR 24 MON TEL ETAIT SCHOTCHER A MOI on veillait jusqu aux aurores, on se reveillait ensemble grace a l appel matinal ................
TOUT etait rose, mon coeur lui appartenait le sien etait mien In love
meme si des tensions commenceaient a alourdir l atmosphere de beatitude qui regnait dans l empire du royaume de nos coeurs ....toutes ces tensions avaient une seule CAUSE ; la volonté pour X de me Voir en RDV en TETE A TETE POUR DE VRAIIIIIIIII moody smiley

Impossible d accepter
de 1 j etais et je suis tjrs Tres timide
de 2 j avais peur de nous enfoncer dans le Haram
de 3 gros soucis JE NE SUIS PAS CELLE QU IL CROIT ..... PAS LA DEMOISELLE QUE JE LUI MONTRE DEPUIS LE TEMPS SUR CES PHOTOS crying(

le temps a passé et son envie de me voir etait toujours presente il y a quelques mois il me crie son amour pour moi et me jure que jamais il ne m abandonnerai que je suis la femme de sa vie et que c'est a mes cotés qu il veux construire sa vie mais qu il quitte la France a tout jamais et qu il va vivre a des miliers de KM DE MOI
à ces mots un declik s est produit chez moi
j ai fini par lui avouer mon groooos mensonge en priant Allah subhana wa ta3ala de me pardonner et en priant que X soit clement ....

sa reaction etait partagé entre la haine et le pardon
je n sais toujours pas quel camp a pris le dessus
il ma demandé de me voir avant de partir afin de parler de nos projets en communs
il a été tres proche de moi pdt ce 1er rdv et tres respectueux
faute de timming il ne pouvait pas se liberer pour un 2eme rdv j ai alors pris instinctivemment ma voiture pour parcourir des km afin de profiter du peu de tps qu il nous restaient avant le depart, X avait l air touché par mon initiative la journée s est bien passée hamdoulilah

il a quitter la France IL YA presque 2 mois X ne ma laissé que quelques mails par ci par la
le dernier date d il ya 1mois et me demandai de loublier a tout jamais ....

JE SUIS DEBOUSSOLEE . je n sais plus quoi penser
une partie de moi veut y croire encore tandis qu l autre me pousse a passer autre chose bien que sans lui la vie a un gout amer


désolée pour ce loooooooooooooooooooong roman et merci mille fois pour la lecture
j ai vidé mon cooeur hamdoulilah je me sens mieux winking smiley
qu en pensez vous?
salam les Yabis que j aime <3
8 février 2013 01:29
Selem oukthi!

Ce fut long mais tres agreable pour ma part de te lire!

En effet votre histoire etait bien partie, mais helas le secret que tu cachais etait si lourd à porter que tu as fini par craquer et lui avouer la verité...

Je comprends que maintenant la distance plus importante et l'absence de communication doit te faire tres mal, d'autant plus qu'il t'a demandé de l'oublier.
A ce sujet, est-ce qu'il te l'a demander par rapport au fait que tu lui ai menti, ou parce qu'il a quitter la france et ne veut pas te faire souffrir?

Si c'est le cas 1, je penses qu'il faut le comprendre, il t'a imaginer, idealiser, et le fait de lui dire la verité a du completement le deboussolé, et le decevoir... Forcement ca fait tres mal...

Si c'est le cas 2, explique lui que tu tiens a lui et que tu es prete à l'attendre jusqu'a son retour (il est parti definitivement ou pour une duree limitee?)
8 février 2013 01:42
Ton titre est faux tu ne l'a pas perdu parceque t'as voulu te preserver mais parceque ton manque de confiance en toi t'a poussé a mentir alors au lieu de te <deboussoler> pour une amourette, manifestement oublié de l'autre coté, tu devrais te concentrer sur toi.
a
8 février 2013 01:43
Barak ALLAH w fik ma belle Marwa

c'est le premier homme a qui j ai laissé parler mon coeur donc je n peux pas l oublier

malheureusement il s est senti trahi il a perdu toute confiance en moi
je le comprend tout a fait mais je me dis qu en amour on est pret a tout pardonner et a aller de l avant
il m a attendu 2 longues années parcequ soit disant il me voulait j etais la femme de sa vie et me promettait d attendre que je sois totalement prete pour le mariage pour qu il vienne empressement voir mes parents

j sais vraiment pas si je dois faire le pot de colle et n pas le lacher
ou au contraire le laisser se construire une vie ce qu il a toujours revé de faire...ROOOOOh

j en suis folle amoureuse il vit en moi In love
a
8 février 2013 01:47
heywa tu n as pas tout a fait tord

je manquais de confiance en moi et c etait aussi pour me preserver
je me suis toujours refusé de sortir avec un homme donc si j ai accepté de le rencontrer ce n est pas pour le classer dans la categorie AMOURETTE comme tu dis
c'est qu il en valait la peine et que manifestement c est mon premier amour le seul l unique celui avec qui je me vois construire un avenir
perplexe hé pii zut tout est flou dans ma ptite tete
8 février 2013 02:05
salam,

Je te conseille de tourner la page car il verra toujours en toi cette femme qui lui a menti. Ce n'est pas une base pour démarrer une vie de couple saine.

Laisse le faire sa vie, et fais la tienne toi aussi, rabbi y sa8el.
8 février 2013 02:09
Pourquoi il te demande de l'oublier ?
a
8 février 2013 02:09
tu me conseilles de le laisser faire sa vie
alors que pendant des années j ai entendu les plus belles paroles se glisser dans mon oreille allant te poser jusqu sur les paroies de mon coeur
c est tres difficile de tourner la page aussi facilement pour une periode qui a marqué ma vie a jamais

vous pensez que ce que j ai fait est IMPARDONABLE Allah Azawajal seul sait a quel point je m en repent et je souhaite me racheter

amine pour ta dou'a qu Allah t incombe de ses bienfaits smiling smiley
a
8 février 2013 02:12
il me demande de l oublier parcequ il s'est senti trahi il pense que je n ai jamais été sincere avec lui meme
et recemment il m a dit qu il n avait pas accroché en me voyant chose que je n arrive meme pas a croire au vu de son comportement avec moi
il me semblait vraiment bien ou alors c est un excellent comedien Heu
w
8 février 2013 08:56
Salam

oublie le, a mon avis il ne reviendra jamais vers toi.
Tu lui a menti pendant des années, tu t'imagine si ca avait été lui?
Il est tombé amoureux d'une personne qui n'est pas toi.
Tu l'a mené en bateau, tu lui a transmis des photos d'une autre (soit dit en passant, c'est pas correcte pour celle a qui tu as piqué les photos)k, il avait une certaine image de toi, et bam, tu lui annonce que tu n'es pas celle qu'il croit.
On a beau dire ce qu'on veut, le physique compte.

A mon avis il a d'abord été déçu de ton attitude, s'est senti trahit pas tes mensonges et ensuite je pense que physiquement tu ne lui plait pas... il a du se comporter correctement avec toi par respect...

Débuter une relation en se basant sur un mensonge pareil c'est voué à l'echec.

Je sais que tu n'as pas voulu le trahir ni quoi, tu avait peur, néanmoins les conséquences sont là : il ne veut plus te voir, il souhaite que tu l'oublie, tu n'as d'autre choix que de l'oublier.

Toi tu es amoureuse de lui, lui était tombé amoureuse d'un mirage...
8 février 2013 09:28
salam ahlikoum,

Oublie le ma belle, rien ne sert de t'accrocher.
En effet, l'erreur que tu as commise est de lui mentir et cela dés le début, ça ne présage rien de bon.

Ne t'accroche surtout pas à lui, il tu fuira de plus belle.

Un conseil, zappe le definitivement, oui c'est dur mais c'est comme ca, ce n'était pas ton mektoube il faut l'accepter, tu auras mal pendant un moment ca c'est sur, mais tu t'en remettras, car tu trouveras un homme qui t'aimeras à ta juste valeur, mais la prochaine fois ne mens pas, présente toi telle que tu es, kheir in sha Allah.

Et si cet homme t'es réservé, personne ne pourra rien y faire.

Avance doucement mais surement, i koun kheir in sha ALLAH.

N'oublie pas de continuer à prier.

Courage ma belle
n
8 février 2013 09:43
salam


oublie le , tu t'es moqué de lui .....
tu te rend compte de ce que tu as fait???
alors un conseil ::: oublie les rencontres du net, arrete d'etre timide, aime toi un peu et assume toi.
8 février 2013 10:03
C elle qui s'est faite zapper et elle le merite , pkoi mentir? Les femmes pardonnent tout par amour mais pas les hommes , est pour cela sûon est moins a tomber dans des pieges , tu as echoué car le manque de Niya.
a
8 février 2013 10:16
merci merouane pour le message
mentir par stupidité et immaturité pensant que j vivais chez les bisounours et que tot ou tard notre amour triomphera
pfffffff que des betises
8 février 2013 10:30
De toute façon son amour il est léger sinon il t'aurait pardonner .


En plus il t'as dit clairement que " ça a pas accrocher quand il t'as vu " .


C'est un méchant quand même, pour pas dire autre chose .
Y
8 février 2013 11:27
il a perdu 2 ans de sa vie grâce à toi, quand les gens disent que les moches sont mieux et ont de belles qualités je n'y ai jamais cru et tu confirmes ce que je pensais : voleuse de tof, menteuse, tu faisais la belle grâce à une image d'une autre fille
8 février 2013 11:33
Citation
Y.Fez a écrit:
il a perdu 2 ans de sa vie grâce à toi, quand les gens disent que les moches sont mieux et ont de belles qualités je n'y ai jamais cru et tu confirmes ce que je pensais : voleuse de tof, menteuse, tu faisais la belle grâce à une image d'une autre fille

t'as un probleme avec les moches?tu cherches les emmerdes??

viens on va sbattre dehors!







mouhahahahaha ptdr

qui sait si elle est moche? en tt cas elle est pas honette et c pas son physique qui joue la dedans , c'est morale.
et il a eu raison de partir le gars 2 ans de mensonge , meskine.
8 février 2013 11:34
Citation
[ ♡ ] a écrit:
De toute façon son amour il est léger sinon il t'aurait pardonner .


En plus il t'as dit clairement que " ça a pas accrocher quand il t'as vu " .


C'est un méchant quand même, pour pas dire autre chose .


elle a menti.
Y
8 février 2013 11:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
il a perdu 2 ans de sa vie grâce à toi, quand les gens disent que les moches sont mieux et ont de belles qualités je n'y ai jamais cru et tu confirmes ce que je pensais : voleuse de tof, menteuse, tu faisais la belle grâce à une image d'une autre fille

t'as un probleme avec les moches?tu cherches les emmerdes??

viens on va sbattre dehors!







mouhahahahaha ptdr

qui sait si elle est moche? en tt cas elle est pas honette et c pas son physique qui joue la dedans , c'est morale.
et il a eu raison de partir le gars 2 ans de mensonge , meskine.

j'en suis allergique

si elle était bien il serait resté même si elle a menti, au moins pour profiter un peu pas pour se marier

on se marie pas avec les mito
a
8 février 2013 12:15
Y FEZ t acharne pas sur moi si je suis ici c est que je regrette les erreurs du passé
j ai pas reflechi en fesant ça c'etait pas honete de ma part mais mes sentiments étaient TOUT A FAIT SINCERE
je me suis devoilée a cette personne, certes le physique prime mais derriere un corps se cache une ame et un coeur, tout 2 lui appartenaient

HAMDOULiLAH je ne penses pas etre moche chaque personne a ses atouts j aurai du les mettre en avant au lieu d exposer ceux d une autre GRRRRRRRRRGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook