Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu!! Que faire????
d
11 juillet 2016 10:40
Slm les yabi, je viens encore me pleindre et demander des conseil lol.
Ce matin c'est allé tres vite.
Je me suis levé et la prise de la bouilloire etait coincé deriere le buffet et le frigot il fallait que je deplace le frigot en tirrant fort jme suis pas rendu compte jme suis mangé la porte du congel en plein dans l'oeil resultat cocard!
Donc deja je suis super vener et avec mon mari vu mon humeur ca fait que de monter en pression car il me soul a le demander ou sont c affaires sachant qu'elles sont a leur place comme dhab et en plus c lui qu'en rajoute "sbahatoulillah" "lache moi" ...etc alors que c lui qui me prend la tete avec c questions d adolecent sur c habi.
Jusque la rien de mechant c pueril.
Au moment ou il va pour sortir faire un allé retour a franprix prendre des gateaux je vais pour lui glisser dans la poche c ONGLES qui laisse toujour trainer et que j'en ai marre de ramasser c degueu. Et au moment ou je m'approche de ca poche il a un tres mauvais geste avec ca main il me fait sursauté car il ma frolé avec son revers je lui balance c miette a la tronche, me dit me touche pas avec de mauvais geste et la ca part en vrille. Je pete un cable lui dit de ce casser car il na pas a lever la main sur moi. Il me dit que j'ai commencer a jetter les ongles sur lui en pleine face alors qu'au depart c etait juste ca poche. Au final il me maitrise malement je suis hors de moi avec la petite qui regarde et qui pleure a coté.

Il a pris un sac pui est parti comme je lui ais dit mais que faire je suis perdu pour kedal c parti loin et il faut que ca s'arrange. Seulement je pense pas avoir entierement tor!

Desolé pour les fautes la sintaxe ...etc
U
11 juillet 2016 10:50
Comme tu dis c'est allé loin pour pas grand chose smiling smiley Rien de bien méchant je ne pense pas qu'il a voulu te taper n'est ce pas ? Si je me trompe merci de me le confirmer. Mais est ce que c'est une personne violente ?

Sinon pour voir l'ensemble je pense pas qu'il faille épiloguer 100 ans. Vous étiez tous les deux de mauvaise humeur, l'énervement a parlé...Rien de bien méchant.

Un bon repas, une bonne soirée, un bon film et en avant guinguettes !

Courage !
11 juillet 2016 10:51
Franchement, vos embrouilles, c'est des gamineries, pendant il se passe des choses bien plus graves, non tu crois pas?! (des gens malades , des enfants qui meurent, des agressions...) . Pense un peu à tout ça!
d
11 juillet 2016 10:56
Il n'est pas violent du tout mais il a clairement eu des gestes violents! Et je trouve ça innaxeptable.
Citation
Un_homme92 a écrit:
Comme tu dis c'est allé loin pour pas grand chose smiling smiley Rien de bien méchant je ne pense pas qu'il a voulu te taper n'est ce pas ? Si je me trompe merci de me le confirmer. Mais est ce que c'est une personne violente ?

Sinon pour voir l'ensemble je pense pas qu'il faille épiloguer 100 ans. Vous étiez tous les deux de mauvaise humeur, l'énervement a parlé...Rien de bien méchant.

Un bon repas, une bonne soirée, un bon film et en avant guinguettes !

Courage !
T
11 juillet 2016 10:58
Tu es quand même assez speciale. C'est quoi cette idee de lui mettre les ongles dans la poches ? moody smiley

Et suite à un geste involontaire de sa part ne visant pas à te frapper, tu les lui jettes "à la tronche". Et tu t'étonnes que ça parte en vrille?

pour le coup tu es en tort à 100%.
d
11 juillet 2016 11:02
L'idee de lui mettre dans la poche , jtexplique ce qui est speciale c'est de tout le temp laisser trainer c pelures d'ongle à droite à gauche ainsi que c peluches de nombril pour que bebe vienne les ramasser et les manger ni vu ni connu! Je ne voulais pas les prendre et les jetter moi meme pour lui montrer que encore une fois je passe nettoiyer c degueulasserie sans broncher. Dans la poche, pourquoi??? Pour lui montrer que c a lui de jetter c depots et non a moi! Qu'en penses tu?
Citation
guessdima a écrit:
Tu es quand même assez speciale. C'est quoi cette idee de lui mettre les ongles dans la poches ? moody smiley

Et suite à un geste involontaire de sa part ne visant pas à te frapper, tu les lui jettes "à la tronche". Et tu t'étonnes que ça parte en vrille?

pour le coup tu es en tort à 100%.
T
11 juillet 2016 11:07
Si ton mari ne les ramasse pas de lui meme c'est pas en les rassemblant dans sa poche qu'il va faire l'effort de les jeter.
Pour le coup il les laissera dans sa poche et cest Toi à la prochaine machine qui les jettera.

Il faut l'éduquer comme un enfant en lui expliquant qu'il faut le faire. Que tu ne vas pas les ramasser à vie.

J'imagine bien que tu l'as déjà fait, mais c'est comme un enfant plus tu répètes plus il assimilera!

C'est pas en les collectant et en lui jetant à la gueule qu'il va te dire "oui j'ai compris".
Citation
djenna78 a écrit:
L'idee de lui mettre dans la poche , jtexplique ce qui est speciale c'est de tout le temp laisser trainer c pelures d'ongle à droite à gauche ainsi que c peluches de nombril pour que bebe vienne les ramasser et les manger ni vu ni connu! Je ne voulais pas les prendre et les jetter moi meme pour lui montrer que encore une fois je passe nettoiyer c degueulasserie sans broncher. Dans la poche, pourquoi??? Pour lui montrer que c a lui de jetter c depots et non a moi! Qu'en penses tu?
11 juillet 2016 11:10
Ok, je comprend l'idée , mais ça serait pas mieux de tout simplement lui dire de jeter ses déchets à la poub en évoquant le bébé etc... , sans gueuler, au lieu de lui faire des coups tordus de ce genre... C'est mesquin je trouve... Et le dialogue intelligent, ça existe non?...
d
11 juillet 2016 11:11
Lool en les collectant!! Oui t'as raison et c effectivement ce que j'ai deja fait de lui dire mais rien a faire. Je lui ai jetter apres qu'il est eu un geste deplacé. Bref enfait epiloguer ne servira a rien mais honnetement j'ai pas envi de m escuser pour qu'il rentre, c ça qui m'embete. Je veux que ça s'arrange mais pas grace a moi car son geste etait volontaire FRANCHEMENT. C grave a mon sens
Citation
guessdima a écrit:
Si ton mari ne les ramasse pas de lui meme c'est pas en les rassemblant dans sa poche qu'il va faire l'effort de les jeter.
Pour le coup il les laissera dans sa poche et cest Toi à la prochaine machine qui les jettera.

Il faut l'éduquer comme un enfant en lui expliquant qu'il faut le faire. Que tu ne vas pas les ramasser à vie.

J'imagine bien que tu l'as déjà fait, mais c'est comme un enfant plus tu répètes plus il assimilera!

C'est pas en les collectant et en lui jetant à la gueule qu'il va te dire "oui j'ai compris".
b
11 juillet 2016 11:11
pour le coup j'avoue que d'après ce que tu racontes t'es en tort on va dire à
90%
faut bien lui laisser 10% lol
du reste j'avoue que c'est du délire, lui balancer ses ongles sales au visage
on me fait un truc comme ça je pars en vrille franchement
d
11 juillet 2016 11:13
Ta pas tout lu toi, j'ai envi de te dire!
Citation
barissa tagada a écrit:
pour le coup j'avoue que d'après ce que tu racontes t'es en tort on va dire à
90%
faut bien lui laisser 10% lol
du reste j'avoue que c'est du délire, lui balancer ses ongles sales au visage
on me fait un truc comme ça je pars en vrille franchement
D
11 juillet 2016 11:14
Que faire ? Éviter de lui jeter "ses miettes d'ongles à la figure ". Je dirais qu'il a été très gentil sur ce coup là.
A
11 juillet 2016 11:16
Salam tu m'as fait rire!
Attends que le soufflet retombe et va t'excuser, car même si t'as pas fait exprès t'es en tord.
Après tu pourras toujours rajouter une couche en lui disant que désormais ses pelures il les retrouvera systématiquement dans ses poches jusqu'à ce qu'il les jette.
b
11 juillet 2016 11:17
@djenna
et moi je pense que tu es responsable de ce qu'il se passe
je me suis retapée la scène dans la tête et je pense que tu es en tort j'ai envie
de te dire ...
d
11 juillet 2016 11:19
Je recap, au reveil jme demene pour qu'il est du café chaud en deplacant les meubles pour recup cette maudite prise et jme fait tres mal. La tete dans le uc, lui me casse la tete avec c habi alors kils n'ont pas bougé il aimerait le je lui sorte moi meme du placard alors kil a juste a tendre sa main et ouvrir l oeil. Et c moi ki me fait enguirlander. Sur la table a coté du bebe ya c ongles degueulasse. Jlui mes dans la poche avant kil sorte pout kil comprennent ke c pas a moi de faire ca et jme mange un mauvais geste??? Biensur jle les jettes!!! A un moment faut pas pousser
Citation
D'la vieille école a écrit:
Que faire ? Éviter de lui jeter "ses miettes d'ongles à la figure ". Je dirais qu'il a été très gentil sur ce coup là.
D
11 juillet 2016 11:27
C'est ce que je disais, il a été très gentil sur ce coup là!smiling smiley
Citation
djenna78 a écrit:
Je recap, au reveil jme demene pour qu'il est du café chaud en deplacant les meubles pour recup cette maudite prise et jme fait tres mal. La tete dans le uc, lui me casse la tete avec c habi alors kils n'ont pas bougé il aimerait le je lui sorte moi meme du placard alors kil a juste a tendre sa main et ouvrir l oeil. Et c moi ki me fait enguirlander. Sur la table a coté du bebe ya c ongles degueulasse. Jlui mes dans la poche avant kil sorte pout kil comprennent ke c pas a moi de faire ca et jme mange un mauvais geste??? Biensur jle les jettes!!! A un moment faut pas pousser
I
IEF
11 juillet 2016 11:30
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Il est vrai que pour le coup je suis d'accord avec @djenna78.

La femme n'est pas une boniche et encore moins un ballon pour lui donner des coups.

Entre lui jeter les ongles dans la figure et donner un coup à son epouse devant l'enfant, le 2eme acte est tout de meme grave !

Laisse ton mari revenir vers toi et ne fais pas le premier pas. C'est à lui de s'excuser. ! Pas à toi !!













#ironie#




etant donné que tu as refoulé le message de barissa car pas d'accord avec toi dés les premieres lignes, alors je te la fais à l'envers et tu vas prendre la peine incha'Allah de continuer à lire le message si tu as reellement envie de t'en sortir.

Tu n'as pas à te comporter de cette maniere avec ton mari. Et cette histoire va trop loin pour en plus des futilités.

Met ta fierte de cote et reviens vers ton mari et certe la recompense est aupres d'Allah.

Ne laisse pas ibliss s'installer dans votre couple.

Aussi, arretez de vous chamailler devant votre enfant

Qu'Allah guide votre coeur.

b
11 juillet 2016 11:32
@salam ief
il ne l'a pas frappé, en tout cas c'est pas ce qu'elle a écris, il s'est dégagé si j'ai
bien suivi l'histoire
I
IEF
11 juillet 2016 11:35
@barissa

En plus Ill

Quoiqu'il en soit cest parti trop loin pour rien
b
11 juillet 2016 11:37
@IEF
oui franchement pour une histoire d'ongles c'est abusé
je pense qu'elle devrait se poser avec lui et lui expliquer clairement ce qu'elle
ne peut plus tolérer venant de lui, mais de là à lui jeter ses ongles et le foutre à
la porte c'est poussé quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook