Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu !!! que faire???
7 mars 2011 16:31
Salam alekoum les yabies!!!

J aimerai vraiment avoir des avis car la je suis perdue!!!
Il y a mon ex qui demande aprés moi au bout de 6 mois , plus de nouvelles depuis !!
Et enfaite il y a un ami a ma soeur qui ma dit qu'il demande aprés moi et qu'il veut trop revenir vers moi!! donc il lui a donner le num a ma soeur! mais c est sont ancien num qu'elle n utilise plus !!
que faire???
7 mars 2011 16:38
Ca dépend pourquoi vous vous êtes quitter et la manière aussi
u
7 mars 2011 16:42
Un ex reste un ex, si vous vous êtes quitté c'est pour une BONNE raison

Donc ...

Revenir ne ferais que remettre à plus tard ce qui c'est déjà passé

Et puis, un homme, un vrai ne demande jamais auprès de l'ami d'un tel et surement pas auprès de ta sœur !

Si il te voudrais, il agirait comme il se doit, en vrai gentleman auprès de toi, et il ne s'aurait pas passé par le tél

Il t'aurait dit quoi ? Salut ça va, quoi de 9 ?
N
7 mars 2011 16:43
oui comme dit Tachelhite faut voir pk vs vs êtes séparés et aussi tt dépend de si tu as tjs des sentiments pour lui, ms vu que tu es "perdue", je suppose que oui tu es tjs attachéewinking smiley
7 mars 2011 16:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca dépend pourquoi vous vous êtes quitter et la manière aussi

bein on c est quitté sur de bon terme!!je vais pas rentré dans les détails car c'est trop long a expliquer !! en gros c "estr a cause des gens!! et il m'avai di si on doit se marier bein on se marira!! et que mon numero dhabitude quand sa fini avec une fille il l'efface mais le mien il le garde!!!!
donc voila!!
m
7 mars 2011 16:55
euh je n'ai toujours pas compris la raison de votre première rupture!!!!!
mais tu as l'air de vouloir retenter le coup avec lui donc.........


Citation
marocaine00 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ca dépend pourquoi vous vous êtes quitter et la manière aussi

bein on c est quitté sur de bon terme!!je vais pas rentré dans les détails car c'est trop long a expliquer !! en gros c "estr a cause des gens!! et il m'avai di si on doit se marier bein on se marira!! et que mon numero dhabitude quand sa fini avec une fille il l'efface mais le mien il le garde!!!!
donc voila!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
7 mars 2011 17:46
Citation
marocaine999 a écrit:
Un ex reste un ex, si vous vous êtes quitté c'est pour une BONNE raison

Donc ...

Revenir ne ferais que remettre à plus tard ce qui c'est déjà passé

Et puis, un homme, un vrai ne demande jamais auprès de l'ami d'un tel et surement pas auprès de ta sœur !

oui mais la enfaite on c est quitté parce qu'il fallait ma dit vaut mieux quond laisse passer du temps!!meme si on été trés bien ensemble!!
bref j 'ai zappé et par aprés j ai connu d autres personnes mais javais jamais ressentie quelque chose de meilleure par rapport a lui!!

quand tu dis : "Si il te voudrais, il agirait comme il se doit, en vrai gentleman auprès de toi, et il ne s'aurait pas passé par le tél

Il t'aurait dit quoi ? Salut ça va, quoi de 9 ?, ""

tu veu dire quoi par la???tu veu qu'il fasse commen ??
7 mars 2011 17:56
Citation
YassLux75 a écrit:
oui comme dit Tachelhite faut voir pk vs vs êtes séparés et aussi tt dépend de si tu as tjs des sentiments pour lui, ms vu que tu es "perdue", je suppose que oui tu es tjs attachéewinking smiley

ouii pour te dire je l'avais oublié mais te temps en temps je penser quand meme a lui ma vie a continuer j ai rencontré d 'autres personnes!! et enfaite la en ce moment sa fait 1 mois et demis a peu prés que je fesais connaissance avec une personne mais on parlé sans plus on c vu une fois mais il habite trop loin de chez moi c 'est une amie a moi qui me la présenté. bein je lui ai dis par rapport a sa il été surpris pour lui tous ce passé bien entre moi et lui et pour moi pas trop m apelé pas souvent pour bien faire connaissance!!
breff j ai préféré lui en parlé pour etre franche et lui tenir informé!!
8 mars 2011 16:26
j ai besoin de vos conseils please!!!!!!!!!!!!sad smiley
p
8 mars 2011 17:01
Salam w Aleykum ma soeur,

Je te donne un conseil...
Ecoute ce darss -->[www.youtube.com]

Ca parle de mixité, de relations hors mariage =) !! Ca devrait te refroidir, insh'Allah
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
8 mars 2011 17:56
Franchement, ca sent trop le mec, il est parti voir à gauche et à droite.

Il a fini de s'amuser, il a gardé ton num parce que tu es qqun de bien et maitenant qu'il veut se poser, il veut à tout prix te récupérer.

ET tu sais le blablab, toi c'est pas comme les autres, ca s'appelle des disquettes qu'il doit ressortir à beaucoup de filles.

Quand tu es différente des autres aux yeux d'un mec, il ne te lâchera jamais, et fera tout pour que tu sois sa femme malgrès les gens , les problèmes , les obstacles, ect...


Donc soit tu te considère comme une fille qui a du nif, et que sur ton front ce n'est pas marqué adecco copine saisonnière et tu l'envoi bien ballader.
Si tu tiens vraiment à lui et qu'il s'accroche, fais le bien mijoter à feu doux avant de dire oui, s'il tiens vraiment à toi, il lâchera pas l'affaire.

Sinon il a disparu pendant six mois, ben qu'il disparaisse à jamais.
9 mars 2011 01:34
Citation
ppenya a écrit:
Salam w Aleykum ma soeur,

Je te donne un conseil...
Ecoute ce darss -->[www.youtube.com]

Ca parle de mixité, de relations hors mariage =) !! Ca devrait te refroidir, insh'Allah

aloikoum salam ma soeur

JazakaAllah oua kheiren!! pour ce rappel!!
9 mars 2011 01:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement, ca sent trop le mec, il est parti voir à gauche et à droite.

Il a fini de s'amuser, il a gardé ton num parce que tu es qqun de bien et maitenant qu'il veut se poser, il veut à tout prix te récupérer.

ET tu sais le blablab, toi c'est pas comme les autres, ca s'appelle des disquettes qu'il doit ressortir à beaucoup de filles.

Quand tu es différente des autres aux yeux d'un mec, il ne te lâchera jamais, et fera tout pour que tu sois sa femme malgrès les gens , les problèmes , les obstacles, ect...


Donc soit tu te considère comme une fille qui a du nif, et que sur ton front ce n'est pas marqué adecco copine saisonnière et tu l'envoi bien ballader.
Si tu tiens vraiment à lui et qu'il s'accroche, fais le bien mijoter à feu doux avant de dire oui, s'il tiens vraiment à toi, il lâchera pas l'affaire.

Sinon il a disparu pendant six mois, ben qu'il disparaisse à jamais.

merci miss pour tes conseils!!

c clair mais défois il y a pleins de choses qui t en empeche et que avec le temps sa s atténue!! aprés on vera
c clair qu'il disparaisse a jamais!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook