Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu entre 2 hommes
Z
14 octobre 2010 15:53
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum. et j'aimerai qu'on m'aide! je vous expose mon probléme...
j'ai quitté mon copain parskil ne prenai jamai soin de moi et ne fesai pas attention a moi, suite a ma rupture... j'ai rencontrer un homme, il a quelqun mais il ne sentende pas trop bien, on s'est raproché lui et moi mais qd je lui ai di de se separer de sa copine il s'est braké parskil c pa lakel choisir elle ou moi.. ke doi je faire???
y
14 octobre 2010 18:19
bonsoir,
c'est simple, ne t'emcombre pas d'un homme qui n'est pas entierement seul, lui apparemment est encore avec sa copine.. je pense que tu n'as pas ta place. tu sors d'une relation "bof bof" et là tu en entames une encore plus nulle!!
oh reveille toi, c'est pourtant pas difficile de choisir le meilleur!...
tiens moi au courant!
14 octobre 2010 18:28
comme quoi les femmes aiment bien les situation compliquées.
14 octobre 2010 19:25
t'es sympas toi!!!!!!!!!!!!

tu sors avec un gars qui a une copine et en plus tu lui demande de la quitter

si tu avais des principes tu ne serais meme pas sorti avec lui (d'autant que le mec , il a l'air pas si mal que ca avec sa copine puisqu'il veut pas la quitter comme ca)

enfin bref.........
Z
14 octobre 2010 19:31
deja sa me plait pa detr ds cet situation la je vous assure, é c lui ki a voulu me voir c lui ki ma embrassé etc...moi avt tt sa je lui ai parlé en lui disan ke jlui metai pa de pression mé kil devai penser a skil voulai resté ac elle ou esayé avc moi c normal ke je lui en parl mé c lui ki ve pa prendr de decision il ma di kil etai pa bien ac sa nana etc...je lai pa inventé. moi g voulu meloigner c lui ki a pa voulu
N
14 octobre 2010 19:31
Là c'est toi qui cherche les probs en t'intérresent a un gars qui a déja une copine. J'te conseille d'arretter avant d'avoir des probs.
14 octobre 2010 19:33
Mais comment vous faites pour vous retrouver dans de telles galères?

Vous aimez souffrir, c'est hallucinant... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 octobre 2010 19:36
Citation
mozart45 a écrit:
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum. et j'aimerai qu'on m'aide! je vous expose mon probléme...
j'ai quitté mon copain parskil ne prenai jamai soin de moi et ne fesai pas attention a moi, suite a ma rupture... j'ai rencontrer un homme, il a quelqun mais il ne sentende pas trop bien, on s'est raproché lui et moi mais qd je lui ai di de se separer de sa copine il s'est braké parskil c pa lakel choisir elle ou moi.. ke doi je faire???

change ton titre c'est lui qui est perdu entre 2 femmes !

méfie toi, si ça n'allait pas aussi fort qu'il le prétend il l'aurait déjà quitté,

et c'est vraiment pas cool pour l'autre aimerais tu être à sa place ?

ne tombe pas dans le panneau, il cherche une 2ème poire, il est pas sérieux c'est évident
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
14 octobre 2010 19:45
Pauvre petite...

Tu m'as presque arrachée une larme...
☠ chti'sem ☠
14 octobre 2010 19:47
Salam

Toi tu as rompu mais pas lui
Je crois que le titre devrait être perdu entre 2 femmes

Je te conseille de laisser tomber, sinon il aurait déja rompu.
Allah i3aoun
Z
14 octobre 2010 19:51
sa fai lonten kil etai ac elle et elle conai bien sa famille et tt, c assez complexe, lui et moi on se conai ke depui kelkes semaines, alor jme di ke se retrouvé face a une nana kil conai depui kelkes sem sa pe le faire fliper...jai limpression de lui metre la pression c dificil.parske je matache a lui en+;
n
14 octobre 2010 19:52
Salut,

Je comprends pas que tu puisses fréquenter kkun qui est ds une relation de plus si il hésite c'est qu'il n'est pas sûre que tu sois le meilleur choix pour lui et en même temps c'est pas un gars très correct sinon il ne fréquenterait pas sachant qu'il est déjà avec une autre et rien que sa devrait te faire peur pour l'avenir s'il te choisit tu ne penses pas que cette situation pourrait se reproduire o k ou il finirait par te choisir enfin bref ...et o fait tu t'es trompé ds l'intutulé de ton post c'est pas perdu entre 2 hommes c'est plutôt il hésite entre elle et moi sa colle mieu à l'histoire
Z
14 octobre 2010 20:01
c vrai g pa tro fai gaf sur lintitulé je pensai en mm tps a un otr sujet...lol la tete ayeur!! c vrai kil est pa tré correct ac moi. il ma di kil etai perdu, ke sa copine il voulai pa la blesser é kil se sentai mal osi vis a vis de moi...je c pa vraimen si il est sincére. je lui ai di kon coupe les ponts, mé il ariv pa a seloigner de moi, il menvoi tjr d sms me parl tjrs, jesai de croire kil est vraimen paumé kil a peur de sengager com il me la di...mé je c pa tro
m
14 octobre 2010 20:01
c est hallucinant
Z
14 octobre 2010 20:16
je confirme marlie, moi mm jhalucine...moi g été corect ac lui d le départ je lui ai di pr sa copine mé apré c lui ki la trompé pa moi. et si je lui ai di de fair un choix c parskil ma dit kil été pa bien ac elle mé bien ac moi...alor forcément o bou dun momen je me sen obligé de le metr ds le fait acompli " elle ou moi" o final il c un pe éloigné de moi é idem ac elle, dc c la preuv kil é vrémen paumé...snif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook