Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu entre 2 belles princesses
24 février 2015 09:43
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?

Merci
Speaks only Arabic and English
24 février 2015 09:47
slm

encore toi hhhh, on peut pas avoir des mêmes sentiments en vers toutes les deux (tu as pas deux coeurs) tu choisi celle a qui tu as plus de feeling par rapport à l 'autre , si non pourquoi ne pas prendre les deux à la fois lol
24 février 2015 09:50
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour

ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?





Merci
Trouve tu que c'est honnête d'avoir deux relation aux même temps?
y
24 février 2015 09:58
Ça fait donc plusieurs mois que ça dure cette double relation? Elles sont au courant les miss?
Là c'est toi qui utilise trop ta raison, laisse toi guider par ton cœur, il y en a forcément une avec laquelle tu es plus à l'aise, plus heureux, plus toi-même.
Prends une décision rapidement et redonne sa liberté à l'une de ces 2 bnets ness.
s
24 février 2015 10:02
SALAM,

C'est une plaisanterie , j'espère??? Are you crazy

"La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais."

hummm bizarre, bizarre... ATTENTION LES FILLES C'est UNE BLAGOUNETTE!!grinning smiley
a
24 février 2015 10:10
Salam,

pauv'chou, tu as deux admiratrices à toi tout seul et tu ne sais pas qui choisir, parce qu'en tant que Prince de Mythomanie, tu es perdu quant à celle que tu dois épouser et qui doit être digne de ton Royaume fakeland.whistling smiley
24 février 2015 10:18
Tes posts m'avaient manqué
24 février 2015 10:18
Tu envisages quelle genre de relation avec ces femmes ?
24 février 2015 10:23
Ana bghit had les princesses i nathok !
24 février 2015 10:29
Essalam

C'est sipmle, file moi leurs adresses respectives, accorde moi une semaine de délais le temps d'une brève enquête, je choisis une et je te laisse l'autre, de cette manière , plus besoin de les départager.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
B
24 février 2015 10:43
pffff j'espère qu'elles aussi ont d'autres mecs dans le viseur
t
24 février 2015 11:06
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?

Merci

Salam,

Déjà jouer sur 2 tableaux ce n'est pas bien grinning smiley

Ensuite, ma logique voudrait que je te dise H car elle t'aime pour toi pas pour ce que tu fais...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
24 février 2015 11:09
impression de déjà lu, à force je vais commencer à me demander si tu ne nous fais pas des farces avec tes posts
je pense que t'es pas prêt à te poser sérieusement puisque tu es toujours dans l'hésitation entre plusieurs femmes, tu pourrais en épouser une comme en épouser l'autre ça prouve que t'es pas réellement prêt, tu devrais peut être faire un travail sur toi, mettre les choses à plat, te demander ce que tu recherche réellement et sache que la femme parfaite n'existe pas, tu m'as l'air particulièrement exigeant, mais pour se marier et que ce mariage soit durable sur le temps il faut se lâcher un peu sur ses exigences sinon tu risque d'être malheureux
24 février 2015 11:27
Donc en gros selon vous, une femme sentimentale est mieux qu'une femme logique?
Speaks only Arabic and English
s
24 février 2015 11:30
je doute de sa sincérité, mais il doit vraiment plaisanter celui là ou prendre les gens pour des cons............. AIE AIE AIEAre you crazy

Fais pile ou face vu que tu hésites pour des futilités ou des inventions...spinning smiley sticking its tongue out
R
24 février 2015 11:52
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai connu il y a quelque temps 2 femmes qui me plaisent vraiment et j'ai envie d'en choisir une pour me poser, mais j'arrive toujours pas a faire ce choix.

Toutes les deux me plaisent physiquement, toutes les deux sont intelligentes et sont de bonne morale.
La principale difference est que H réfléchit plus par son coeur alors que M utilise davantage sa raison, et que j'ai l'impression que H m'aime pour ce que je suis alors que M m'admire pour ce que je fais.

Alors qu'auriez vous fait a ma place?

Merci

A ta place j'aurais changé de psy whistling smiley
ptdr
R
24 février 2015 11:52
Allez sans rancune Bachelor In love
ptdr
V
24 février 2015 12:08
Lol tu le fais trop rire !!!!
T as cru que c etait 2 part de gateau ?? V
Alors un esr chocolat blanc et l autre au chocolat noir mais celui au chicolat blanc a un coulis framboise avec que l autre il y a des de la nougatine!!!!!
A vouloir avoir les et y goûter et bien tu ne mangeras rien du tout!!!!
On ne joue pas sur deux tableau! Tu n es pas honnête!
Et ces gens là ne réussissent pas!
Au final choux blanc
t
24 février 2015 12:13
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Donc en gros selon vous, une femme sentimentale est mieux qu'une femme logique?

Pas forcément, mais la femme logique aura tendance à être pragmatique et te laisser quand ce que tu feras sortiras de sa logique et ne lui conviendras plus.

Si tu n'avais pas jouer sur 2 tableaux, tu ne serais pas face à ce dilemme cornélien !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
24 février 2015 12:25
Citation
Kawthar_ a écrit:
impression de déjà lu, à force je vais commencer à me demander si tu ne nous fais pas des farces avec tes posts
je pense que t'es pas prêt à te poser sérieusement puisque tu es toujours dans l'hésitation entre plusieurs femmes, tu pourrais en épouser une comme en épouser l'autre ça prouve que t'es pas réellement prêt, tu devrais peut être faire un travail sur toi, mettre les choses à plat, te demander ce que tu recherche réellement et sache que la femme parfaite n'existe pas, tu m'as l'air particulièrement exigeant, mais pour se marier et que ce mariage soit durable sur le temps il faut se lâcher un peu sur ses exigences sinon tu risque d'être malheureux

Mais ce ne serait pas ça le pire, le pire seraitde rendre l'élue eye rolling smiley malheureuse sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook