Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu et déprime à venir.
p
4 avril 2008 21:35
Citation
adel007 a écrit:
ta tous a fais raison Princesse819 dans un sens j'ai rien fais de mal dans le passé au contraire le seul mal que j'ai pu faire c 'est de na pa avoir étai mature sur certaine chose comme le mariage je n'étais pas prés à l'époque financièrement concernant la personne actuel elle fuit le sujet "mariage" quand on nen parle elle me dit : "avec quoi tu va payer le mariage? " et au fond je me di quelle dois pas vraiment m'aimer et je sui dans une situation ou j'me di qu'il faudrait que je stop tous car je vais perdre mon temps si je persiste et au final c'est moi qui vais me retrouver "perdant" dans tous ça.

Je pense que tu devrais avoir une franche discussion avec cette fille . Tu as évolué , tu travailles

maintenant non ?

Alors ou est le pb ? tu es prêt aussi alors si en avançant ces arguments, elles persiste, oui là tu peux

stopper sans regret car si rien ne justifie son refus de se marier c'est qu'effectivement elle doute de

votre relation ....mais avant prends la entres 4 yeux et sois très franc avec elle, tu verras bien si

elle t'aime vraiment .winking smiley

Je te souhaite de prendre la bonne décision inchaallah
a
4 avril 2008 22:57
oui c sur que j'ai besoin de m'affirmer je dirai pa le contraire.

J'ai déjà eu cette conversation de mariage la demoiselle me di quelle y pense pa mai vraiment pa.
donc je me disais que ça serai temporaire mai au bout de 1 ans et quelque mois elle y pense toujours pas
donc je me di que je vais la mètre au pied du mur et si c'est toujour négatif ba je partirai jaime pa faire ça mai au bout de 1 ans si elle y pense pas du tous c 'est qu'il un ya problème. je sui pa présser pour le mariage c 'est juste me projeter dans l'avenir avec elle, moi de ce coté la je n'est pa de probléme mai chez elle si. Mais les rôle ce son inverser et je serrai patient par rapport a ça mai si ya pa de sentiment réel
de son côté je partirai. J'ai pa envi d'attendre encore 1 ans au plus et c 'est a ce moment la quelle me
dira quelle veux toujours pa penser à un avenir.
l
4 avril 2008 23:08
ecoute mon cher si on aime kelk'un on est patient

macha allah tu travailles va voir un psy je pense il va t'expliquer mieux que moi ce que tu ressens


c pas le fait que l'autre est partie c a dire c a cause de toi c qu'elle t'aime pas admets le , peut etre quelqu'un qui lui plait !

et la pauvre a qui tu mets la pression, maintenant c pas de sa faute la preuve t'arrive pas a oublier l'autre parce qu'elle t'a quitte tout simplement t'y arrive pas !


si tu aimes cette fille donne lui du temps c elle qui viendra vers toi et te dira qu'elle est d'accor

n'aie pas un ego surdimentioné winking smiley
a
5 avril 2008 00:49
je ne met aucune pression loin de la au contraire je suis très patient je tiens a elle je veux tous simplement savoir ou je vais.
a
5 avril 2008 02:51
je ne mes pas du tous la pression au contraire je sui très patient mais je veux savoir ou je vais tous simplement et jai beau parler d'avenir jais pa de réponse je lui demande pa quon se mari demain mai quel pense a un avenir.
t
5 avril 2008 08:48
ce qu'il faut peut être voir est ce que toi tu veux te marier que parce que ton ex s'est mariée et vit sa vie et que tu veux peut être faire pareil ou PARCE QUE t'es prêt à vivre à deux et tu sais que ta copine actuelle c'est elle avec qui tu veux continuer le restant de ta vie ? (tm)

inchalah khir thumbs up

Citation
adel007 a écrit:
je ne mes pas du tous la pression au contraire je sui très patient mais je veux savoir ou je vais tous simplement et jai beau parler d'avenir jais pa de réponse je lui demande pa quon se mari demain mai quel pense a un avenir.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
5 avril 2008 17:30
je ne c'est pa ce quelle veux mai je doute de c sentiments "quand ya un doute c'est qu'il ya pas de doute" mai je m'accroche en me disant que c'est temporaire q'avec le temps elle changera d'attitude et moi plus le temps avance plus je vois "rien". elle est bien au fond mai je c'est pa ce qui la block p être moi mai elle est pa honnête alors elle me le di pa car ça se trouve elle veux tous stopper de son coté
j
6 avril 2008 17:05
salam Adel

je comprens assez ta situation. il faudrait que tu la mette en situation c'est soit OUI ou NON.
je te comprens c'est important de penser à l'avenir. A quoi bon rester avec une personne si elle ne songe pas à faire la vie avec toi un jour? si elle pense pas au mariage c'est quelque part elle ne t'aime pas vraiment car elle ne pense pas se projeter à l'avenir avec toi.
moi mon gars il est parti parce qu'il ne pouvait pas payer tout un mariage et tout et toi c'est chose inverse.moi, j'aurais pu attendre longtemps jusqu'à qu'il parvienne à mettre de l'argent de coté mais bon.
m
9 avril 2008 16:59
J'ai une chose à te dire :

Trouve toi un objectif dans ta vie et fonce spinning smiley sticking its tongue out

Bon courage
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
30 avril 2008 16:28
salam alaykoum trés cher

Fo pas ke tu reste focaliser sur ce probleme qui est du passé. Crée toi une nouvelle vie stp car wallah c ur jsui passée par la et jsai ce ke tu ressent mé tkt pas sa va changé inchallah si tu le ve bien sur

bn courage et perd pas espoir
f
30 avril 2008 20:52
SALAM CA MA BCP ATTRISTE c dur de tourne la page qd on a aime klk et c dur de trouve une personne ki nous le fasse oublier !!! si ta envie den parle je suis la donc envoi moi un mp !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
u
30 avril 2008 21:59
Salam khoya

Enfet deja je ne comprend pas pourquoi tu es avec ta copine actuelle si tu pense à ton ex depuis 2ans, tu ne doit pas vraiment l'aimer non? En plus elle n'est pas prete alors que toi tu veux yak...

Si tu sais que ton ex est marié... iwa sbar o safiii...on peut rien te dire de plus je pense

Ne te ment pas à toi meme...

Tu sais toi meme qui tu aime vraiment...

Bon courage khoya

999.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook