Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans ma relation sentimentale
l
9 juin 2012 22:36
bonsoirs ; salam tous le monde ;

sa fait 1 mois et demi je partage mon coeur avec un homme que jaime enormement , mais jen ai marre on fait que se prendre la tete , jarrive a un stade ou jpx plus bougé de la maison je fai ke boulot maison ; kan je fai chez ma soeur je suis obliger de passer par lui , ojourdui pck je parlé avec mon pere je lui est pa repondu il c enervé , jai reagi et di mes 4 verité jai regretté pck je laime malgré son autorité jai peur de le perdre ; il maime aussi il fai ke me le dire il fai bcp deffort pr moi , mais jai peur du futur jai peur de le perdre malgré nos prise de tete , mais cet relation me fai posé pas mal de kestion , dois je continué comme sa et voir par la suite ou je doi reagir si oui comment ??????????????

merci d'avance pour vos reponse salam
M
9 juin 2012 23:21
Tu te demandes aujourd'hui s'il faut réagir... Il te fallait réagir avant !
Tu lui as donné trop d'importance, et carte blanche. Résultat : tu n'es plus qu'une gamine à ses yeux.
"Malgré son autorité j'ai peur de le perdre" , je ne t'encourage pas à la rébellion, mais ne te laisse pas guider de la sorte. Tu subis, tu subiras, et malheureusement, ça ne présage rien de bon pour le futur.
Tu me rappelle une fille qui était avec moi en cours : une fille qui s'est toujours opposée à son père, qui ne s'est pas laissé imposer quoi que ce soit par son frère, une forte tête. Le jour où elle a rencontré son copain, elle s'est laissé faire : ce qu'elle ne permettait pas à son propre frère et son père, elle le lui permettait à lui. Ça m'a toujours laissée perplexe perplexe

Bref, ne te laisse pas imposer quoi que ce soit. Tu es assez grande, tu n'es pas dépourvue d'esprit et de raison, alors un peu de nerfs voyons !
Il n'est pas encore né celui qui me tapera un scandale parce que je n'ai pas répondu à son appel en présence de mon père. Tu n'as pas besoin d'un maître, tu n'es pas une esclave. Tu es une jeune fille, il te faut un jeune homme. Et un jeune homme te doit le respect, autrement ce ne sera pas ton homme, ton époux...
M
9 juin 2012 23:23
Salam aleykoum.
Avant toute chose sache qu'il n'existe pas un couple parfait et sens dispute .
Tu l'aime vraiment . Attend sa va passer inchallah c'est une période que tous les couples connaissent .
Si tu l'aime vraiment laisse pas ses prise de tête vous séparer , parler doucement sortez vous promenez au cinéma ou ailleurs .
J'espère t'avoir aider ? Si tu as des question je repasse tkt .
: )
K
9 juin 2012 23:38
alaykoum salam

c'est à toi de voir, toi seule sais mieux comment est votre relation .

et le conseil qu'on a envie de te donner, n'est pas forcément celui que tu veux entendre smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
9 juin 2012 23:59
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Avant toute chose sache qu'il n'existe pas un couple parfait et sens dispute .
Tu l'aime vraiment . Attend sa va passer inchallah c'est une période que tous les couples connaissent .
Si tu l'aime vraiment laisse pas ses prise de tête vous séparer , parler doucement sortez vous promenez au cinéma ou ailleurs .
J'espère t'avoir aider ? Si tu as des question je repasse tkt .
: )

coment sa va monsieur le troll tu va bienOups
c
10 juin 2012 00:13
tu te prends la tete comme ça au bout d'un mois et demi de relation???? qu'est ce que ça va etre dans 3.mois??
et il crise quand tu parle à ton pere qu'est ce que ça va etre quand tu parlera à ta soeur???
10 juin 2012 01:19
Alikoumsalam

Je pense qu'il ne faut aussi se sentir perdu dans le couple en pensant à ne pas perdre l'autre, au point qu'on arrive à se sentir complément perdu en le perdant...

un couple, c'est du gagnant, gagnant

tu es dans une phase de soumission

je me demande jusqu'à quand tu vas tenir, même si là tu as sorti trois ou 4 vérités

le risque est de s'effacer complétement pour satisfaire l'ego (isme) de l'autre Ill

et là, c'est jamais bon, car au pire tu finiras en paillasson... whistling smiley qui prendra tout... pour peu que lui soit de mauvais poil

brrrr

bon courage et continuation

amicalement,
M
10 juin 2012 20:25
Monsieur le troll ?? Comment ça ? Explique moi j'suis toute oui spartiate : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook