Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu contact avec mon Futur
J
21 juillet 2013 07:28
Salam,


tu as la solution il me semble, appelle ton père ou écris lui une lettre grinning smiley dans une quinzaine de jour tu auras ta réponse, le mec aura psychoté comme un malade et là pour le coup il va t'aimer pour la vie Cool
21 juillet 2013 09:33
C'est un fake :
Je cite :
"j ai refilé mon nouveau numéro a certains ainsi qu a mon futur" ==> donc son futur sait comment la joindre
Aujourd hui on m a volé mon iphone ce midi , je n ai pas recopier les numéros de tel cependant il me restait le numéro de mon futur sur l ancien portable , je l ai appelé d un taxi phone ==> Donc elle a encore le numéro de son futur
pour lui dire qu on m a volé mon iphone et que j allais prendre une carte prépayée , j en ai acheté une que j ai mis dans mon portable , il n y a plus de trace des anciens textos et appels , j ai remis mon ancienne puce mais tout s est effacé ! ==> avec un iPhone ses contacts sont tous dans iCloud et elle n'a donc aucun problème

De plus cette posteuse a bien une adresse mail, peut-être même une adresse facebook ou autre, idem pour son futur.
Elle prétend ne pas connaître l'adresse ni le nom de son futur, ne l'avoir vu que peu de fois. Son futur l'a sans doute achetée sur un catalogue et elle ne sait pas quelle tête il a. Pas sûr qu'en le croisant elle pourrait le reconnaître.

En fait son futur n'existe pas, c'est juste une mytho.
S
21 juillet 2013 10:18
Citation
kaloupile a écrit:
C'est un fake :
Je cite :
"j ai refilé mon nouveau numéro a certains ainsi qu a mon futur" ==> donc son futur sait comment la joindre
Aujourd hui on m a volé mon iphone ce midi , je n ai pas recopier les numéros de tel cependant il me restait le numéro de mon futur sur l ancien portable , je l ai appelé d un taxi phone ==> Donc elle a encore le numéro de son futur
pour lui dire qu on m a volé mon iphone et que j allais prendre une carte prépayée , j en ai acheté une que j ai mis dans mon portable , il n y a plus de trace des anciens textos et appels , j ai remis mon ancienne puce mais tout s est effacé ! ==> avec un iPhone ses contacts sont tous dans iCloud et elle n'a donc aucun problème

De plus cette posteuse a bien une adresse mail, peut-être même une adresse facebook ou autre, idem pour son futur.
Elle prétend ne pas connaître l'adresse ni le nom de son futur, ne l'avoir vu que peu de fois. Son futur l'a sans doute achetée sur un catalogue et elle ne sait pas quelle tête il a. Pas sûr qu'en le croisant elle pourrait le reconnaître.

En fait son futur n'existe pas, c'est juste une mytho.



Salem

Arretez de croire que toute les histoires sur yabiladi sont des fakes et d accuser a tord les gens de mitos
Vous ne vivez que dans un monde de méfiance !

Qu allah swt m est témoin et qu il me foudroie de sa plus grande punition si je ment amin
j ai pas que ca a faire de mentir
c est juste que ce n est pas clair parce que je n ai pas été dans les détails !

j avais le numéro de mon futur dans mon ancien portable ou j ai résilié l abandonnement lundi , quand j ai apelé hier mon futur j avais encore son numéro sur ce portable puisqu il restait des traces des textos et appels donc j ai été l appeler en ramenant ce portable avec moi
mais quand j ai mis la carte prépayé je ne savais pas que tout ce qui etait anciens " textos, appels " disparaissaient et j avais l habitude de faire répertoire pour l appeler il a changé de numéro recemment et je ne le connaissais pas par coeur

De plus , désolé de te décevoir mais je ne fais pas partie de ces personnes des reseaux sociaux ou autres ainsi que lui , nous n avons pas de facebook et moi je n ai plus msn , je ne pense pas etre la seule a rentrer dans ce moule

Non pas dans un catalogue mais par une connaissance qui n a pas son nouveau numéro

si tu me crois pas c est pas grave , je comprend que c est une histoire drolissime mais c est la stricte vérité
S
21 juillet 2013 10:26
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ouf jviens dreussir a mco sur mon pc a moitié mouru sad smiley

mdrr tsais que qd j'ai vu ton post j'ai rigolé , pfff. tu mfais trop rire avec ton aventure

ton pere a son num????
pk ton pere est injoignable ?? meme en cas d'urgence???
tu dois bien reussir a le joindre d'une maniere ou d'une autre
ton frere n'a pas le num de ton futur ???

il a changé de nul depuis lgt , il peut pas lrecup ?

essaie tous les num qui te viennent en tete lool peut etreque tu trouveras grinning smiley

Coucou Shi fou

mdrrrr c est sur que c est rigolo mais moi j en ai pleuré mdr

mon pére a son ancien numéro , il n a pas le nouveau
non mon pére quand il est au bled il prend une puce marocaine et il éteint son portable de france
oui on m a volé mon iphone , on pourra pas dire que c est encore les arabes mdr c était un bof , je te raconterais l histoire lol

non mon frére n a pas son numéro , il devait le rencontrer avant le mariage religieux samedi , vu que c est mon tuteur a la place de mon pére le temps de revenir du maroc pour la mairie

tu sais quoi ? j ai fais un mixte de ton portable avec le sien mdr j ai envoyé des textos au hazard mais je me suis apercu que j ai mis des numéros a lui et a toi pour faire 10 chiffres wallah

tain j ai toujours des histoires extraordinaires dans ma vie mdr ca soule
bref je t envois mon nouveau numéro en mp

Je sais que toi tu me crois alors je te demande si je dois prendre un aller retour et me pointer devant la porte de ses parents en attendant ? fin son pére puisque sa mére est partie au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 10:28 par Sha-Sha.
S
21 juillet 2013 10:28
Ptdrrrrrrrr top du top
S
21 juillet 2013 10:31
Citation
rosae a écrit:
Salam,


tu as la solution il me semble, appelle ton père ou écris lui une lettre grinning smiley dans une quinzaine de jour tu auras ta réponse, le mec aura psychoté comme un malade et là pour le coup il va t'aimer pour la vie Cool


salem

mdrrrrrrrr

tu penses lol ? non mais il va pété un plomb je suis inquiete pour lui , il a tout laché pour moi travail , appart et meubles il n a plus rien meskine et si je n arrive pas a trouver une solution , il va croire que je l ai zappé qu il a tout quitté pour moi tu t imagines le sentiment qu il va avoir ???
S
21 juillet 2013 10:37
Citation
Soniasmirs a écrit:
Ptdrrrrrrrr top du top

mdrrrrrr si ca te fais rire tant mieux , deviens mon amie j ai le droit toujours a des histoires drolissimes dans ma vie mdrr
serieux je suis ce qu on appelle en terme de " poisseuse " de pierre richard lol
21 juillet 2013 10:38
Salam

Tu pourrais donner ton nouveau numéro à la personne qui vous a fait rencontrer déjà en précisant les choses comme ça s'il la rappelle pour avoir des nouvelles , il pourra avoir de tes nouvelles !

Au fait si tu avais un iphone , attrape qq1 qui rn a un et tu lui demande qu'il te le prete !

Tu stock tout son contenu dans son Icloud comme ça il ne perds rien comme sauvegarde !

Tu fais un reset du téléphone mise comme en sortie d'usine !

Il sera en anglais , tu feras le reglage des parametres , et tu mettra ton identifiant Itunes e là tu auras tte ta sauvegarde de ton tel volé avec les numéros de ton répertoire !

Bon courage !!
r
21 juillet 2013 10:38
Ta seule solutions c'est d'aller chez ses parents sha sha!
S
21 juillet 2013 10:39
C'est son Histoir qui me fait taper des bares Une Vrais VDM
r
21 juillet 2013 10:42
Bon courage ma belle! Je suppose que ton pere va chez la famille au bled, appelle les et demande leur qu'il allume son num francais!
21 juillet 2013 11:02
Tu as pas le num dses parents?
Si tn seul moyen dle trouver c dy aller..Oo ben vazi
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
21 juillet 2013 11:03
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam

Tu pourrais donner ton nouveau numéro à la personne qui vous a fait rencontrer déjà en précisant les choses comme ça s'il la rappelle pour avoir des nouvelles , il pourra avoir de tes nouvelles !

Au fait si tu avais un iphone , attrape qq1 qui rn a un et tu lui demande qu'il te le prete !

Tu stock tout son contenu dans son Icloud comme ça il ne perds rien comme sauvegarde !

Tu fais un reset du téléphone mise comme en sortie d'usine !

Il sera en anglais , tu feras le reglage des parametres , et tu mettra ton identifiant Itunes e là tu auras tte ta sauvegarde de ton tel volé avec les numéros de ton répertoire !

Bon courage !!

Salem

je te remercie d essayer de m aider , j ai donné mon numéro merci

en ce qui concerne le iphone c est du charabia ce que tu me dis mais je demanderais , je ne connais pas bien tout ca
Icloud je ne sais meme pas ce que sait wallah
S
21 juillet 2013 11:06
Citation
rawni a écrit:
Bon courage ma belle! Je suppose que ton pere va chez la famille au bled, appelle les et demande leur qu'il allume son num francais!

salem pucelina

de toute facon mon pére a l ancien numéro que je connaissais par coeur ca c est pas possible

oui je pense que je n ai que cette option tain a ton avis je peux attendre une semaine ? fin il ne va pas trop cogité si j attend une semaine ou je débarque aujourd hui ? la semaine je bosse j ai tellement de soucis en ce moment a régler qu un aller retour c est pas l idéal
S
21 juillet 2013 11:08
Citation
shi-fuu a écrit:
Tu as pas le num dses parents?
Si tn seul moyen dle trouver c dy aller..Oo ben vazi

non je n ai pas leur numéro , oui je vais y aller et me planter comme une plante verte devant chez eux punaise la honte lol
r
21 juillet 2013 11:11
Salam
Envoie lui un mail déjà, car même s'il a résilié internet je pense pas qu'il ait résilié son cerveau !
En arrivant pas a te joindre sur le téléphone, il va certainement vérifier ses mails.
Et ds le mail tu mets ton numéro...évidemment et tu t'excuse ....évidemment comme ça mm s'il le lit qu apres ça montrera ton inquiétude.

S il a le numéro de ton père tu peux demander a ton père d allumer son tel juste pr voir s'il a pas appelé et recuperer son numéro ou si le tel de ton père est chez lui, demande lui son code.

Par contrer quitter sa ville pour une femme dont on ne connait pas l adresse c est spécial ms kheir inshALLAH
21 juillet 2013 11:16
Ah oui t as sn mail?envoi un mail entre tps au cas ou qd mm!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
21 juillet 2013 11:20
Citation
rosia a écrit:
Salam
Envoie lui un mail déjà, car même s'il a résilié internet je pense pas qu'il ait résilié son cerveau !
En arrivant pas a te joindre sur le téléphone, il va certainement vérifier ses mails.
Et ds le mail tu mets ton numéro...évidemment et tu t'excuse ....évidemment comme ça mm s'il le lit qu apres ça montrera ton inquiétude.

S il a le numéro de ton père tu peux demander a ton père d allumer son tel juste pr voir s'il a pas appelé et recuperer son numéro ou si le tel de ton père est chez lui, demande lui son code.

Par contrer quitter sa ville pour une femme dont on ne connait pas l adresse c est spécial ms kheir inshALLAH

Salem Rosia

oui j ai quand meme pensé a envoyé un message par internet avec mon numéro mon adresse le numéro de ma mére lol
je vais appeler mon pére qui va me prendre pour une folle lol

je sais que c est pas bon de partir pour une femme mais je ne sais vraiment pas quoi faire de plus , si j attend je le laisse sans nouvelles il va croire que je ne veux plus me marier et qu il a tout quitté pour du vent puisque quand j ai voulu reculer le mariage , il a douté de mes sentiments pensant que je ne voulais plus de lui , je ne veux pas qu il ressente ca , il m a dit ma preuve d amour c est de tout quitter pour toi
c est comme si une femme préparait son départ , résiliait internet , résilie son bail appart , quitte son travail , vends ses meubles pour rejoindre son futur et il la plante !
c est un sentiment difficile a vivre
S
21 juillet 2013 11:22
Citation
shi-fuu a écrit:
Ah oui t as sn mail?envoi un mail entre tps au cas ou qd mm!

je l ai fais shi fou , le probléme c est qu hier je lui ai dis que je trouvais pas de puce prépayée que je n aurais qu un numéro lundi donc il ne va pas s en inquiéter pour le moment , mais la semaine je ne peux me déplacer a cause du boulot et je me demande si je débarque le week end prochain , ca va pas faire de trop en terme d attente ?
21 juillet 2013 13:37
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Ah oui t as sn mail?envoi un mail entre tps au cas ou qd mm!

je l ai fais shi fou , le probléme c est qu hier je lui ai dis que je trouvais pas de puce prépayée que je n aurais qu un numéro lundi donc il ne va pas s en inquiéter pour le moment , mais la semaine je ne peux me déplacer a cause du boulot et je me demande si je débarque le week end prochain , ca va pas faire de trop en terme d attente ?

Salam

Je vois que t'a tjs pas trouvé!!
franchement j'ai espoir pour toi pour que sfr t'aide il suffit de demander à un conseiller si tu tombes sur un con ou quoi n'hésite pas à rappeler.
Mais je pense que le service client est fermé aujourd'hui.
Sinon l'idée de "le-parisien" peut donner quelque chose je sais qu'avec l'iphone il doit y avoir des données enregistrés quelque part!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook