Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu le kel choisir
s
28 février 2010 14:50
salam a tous
je né pa la premiere foi ke j'ecri mai je sui de plu en plu perdu
je sui avec un ga depui 10moi et rien ne va plu o debu c t bo hmd mai mtn jme voi plu etre avec car j'aime plu son comportemen mai jlaime et il me ren de ten en tem heureuse et je me voi pa le laisser mai il y a un probleme pire ke sa c kil ne fai pa la priere il me di tjr biento mai ya rien et une foi on parler du destn et il me di le hazard existe un peu je c ke non mai lui ne me croi pa et il ne me fai pa avancer ds le dhin et pour lui le mariage c ds 4 an moi jpeu pa
avan detre avec lui je voulai etre avec kelkun mai lui nété pa pret a se poser avec moi
et mtn hmd il et de plus en plus ds le dhin et foi ke hmd cava je sui une fille propre bien ki a soife de science donc on parle tjr de religion on avance ensemble et il veu se poser avec moi
je ne c pa koi faire pouvez vou maider svp
en me donan vos avi et conseil
28 février 2010 14:55
Tu es propre et dans le dine...

Fait salate istikhara (prière de consultatin) et tu seras fixé inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
28 février 2010 17:13
Par pitié vous n'écrivez pas des sms làIll

Bon relis ton message déjà tu as écris "je sui avec un ga depui 10moi et rien ne va plu" donc tu as ta réponse non???
s
1 mars 2010 11:23
PREND CELUI KE TU AIME C TOUT ARETE DE TE TORTURER LESPRIT CAR TU VA PETER UN PLOMB LA !!!!!!!!

CELUI KI TE PLAIT CELUI KE TU AIME STOPPPPP SURTOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT





CELUI KI EST DS LA RELIGION ET QUI FAIT LA PRIERE C LA PREMIERE CHOSE OBLIGATOIRE...

ALLAH Y RAWOUNE
o
1 mars 2010 11:27
moi je choisirai celui qui est dans le dine car c'est la base d'un couple


l'autre si il n'est pas pret pour le mariage qu'attend-tu de lui??
m
1 mars 2010 13:36
Salam

J'ai lâché l'affaire trop dur a lire : langage SMS + zéro ponctuation Ill faites des efforts svp...
1 mars 2010 13:55
Quand tu saura ecrire en language des adultes au lieu du langage des ados , dik sa3a 3ad ji hadri 3la jwaj ola tsa7ib evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
1 mars 2010 13:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Quand tu saura ecrire en language des adultes au lieu du langage des ados , dik sa3a 3ad ji hadri 3la jwaj ola tsa7ib evil

mdrrrrrrgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
1 mars 2010 14:15
Plouf plouf boule de coton vas t'en, ta mère t'attends au bout du champs fou l'camp grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
1 mars 2010 16:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Quand tu saura ecrire en language des adultes au lieu du langage des ados , dik sa3a 3ad ji hadri 3la jwaj ola tsa7ib evil

lol
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
s
3 mars 2010 11:38
je ne sais pas mais j'ai peur de le perdre
je sais k'il est di de choisir son mari par rappor a la religion mais ce n'est pas facil de laisser partir quelqu'un qui nous aime
car si je le laisse pour lautre je ne sais pas si l'autre m'aimera
o
3 mars 2010 11:58
on t'aura mis en garde attention a toi

un homme sans dine n'est pas un homme qui te rendra heureuse dans les règles!!
s
4 mars 2010 06:27
oui c vrai
jpense ke je vai rester seul car c ossi compliker avec lotre ki es ds le dhin on a les mm objctif les mm attente mai on ne se compre pa tjr
m
4 mars 2010 10:40
salam

ecoute, t' es jeune, pourquoi tu veut atout prix etre avec quelqu'un en plus tu es dans le din alors arete un peu tes betises stp,

si tu te met toi meme dans la desobéissance tu va toujours te retrouver dans des situations difficile.
tu dis que tu n 'es plus bien comme avant avec lui, alors lache l'affaire parce que ça va etre de pire en pire. a ton age on croit toujour etre amoureux et tout... mais ça a rien a voir quand le bon sera la tu le saura, et fait les choses bien c 'est le seul moyen d 'etre heureuse.

en vérité si tu pose la question c 'est que tu sais ce que tu doit faire mais tu veut pas te retrouver toute seule, mais c 'est idiot, ne te prend pas la tete avec lui.
salam
m
4 mars 2010 14:35
salam,

si jai bien compris tu aimes celui avec qui tu es depuis +10 mois mais il ne prie pas. le 2e tu laime pas mais il est dans le dine.

moi a ta place jaurai ete attiré par le 2e vu quil est dans le dine machaALLAH ...

mais apres seul ALLAH swt est savant de toute chose donc je te conseillerai de faire salat istikhara (priere de consultation)

kheir inchaAllah ...
l
4 mars 2010 16:13
salam,

prendre celui qu'on aime n'est pas toujours la bonne solution car l'amour ne nous rend pas très objectif! Je le sais en connaissance de cause! Je me suis torturée 2 ans à rester avec un homme que j'aimais alors que notre relation n'est vraiment pas top (multiples ruptures).

Un jour j'ai rencontré THE jeune homme avec toutes les qualités du monde, et je sais pas comment mais j'ai eu un éclair de génie (de réalisme)! Et si je quittais l'imbécile que j'aimais pour un homme formidable que je n'aime pas encore!

Aujourd'hui je suis avec ce jeune homme, heureuse comme jamais et je prépare mon mariage!!! In love

Je partisante de " Aimer ce n'est pas suffisant pour qu'un couple tienne dans la durée "
j
4 mars 2010 22:08
Citation
shala510 a écrit:
salam a tous
je né pa la premiere foi ke j'ecri mai je sui de plu en plu perdu
je sui avec un ga depui 10moi et rien ne va plu o debu c t bo hmd mai mtn jme voi plu etre avec car j'aime plu son comportemen mai jlaime et il me ren de ten en tem heureuse et je me voi pa le laisser mai il y a un probleme pire ke sa c kil ne fai pa la priere il me di tjr biento mai ya rien et une foi on parler du destn et il me di le hazard existe un peu je c ke non mai lui ne me croi pa et il ne me fai pa avancer ds le dhin et pour lui le mariage c ds 4 an moi jpeu pa
avan detre avec lui je voulai etre avec kelkun mai lui nété pa pret a se poser avec moi
et mtn hmd il et de plus en plus ds le dhin et foi ke hmd cava je sui une fille propre bien ki a soife de science donc on parle tjr de religion on avance ensemble et il veu se poser avec moi
je ne c pa koi faire pouvez vou maider svp
en me donan vos avi et conseil
j
5 mars 2010 00:01
Fais la priere de consultation et Allah te donnera un ou plusieurs signes!!

Mais fais attention,car tu connais celui avec qui tu es depuis 10mois un peu plus que celui qui est dans le dine

Le coeur ou la raison????

Et noublie pas,ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plais
Car celui qui te plais te quittera pour celle qui l'aime!!!!!
s
5 mars 2010 14:10
tt dabor merci a toi "je taime" pour t conseil
mais sayer c fini je pense ke c mieu et celui ki es dans le dhin je le connait depui 4 ans
je ne c pa ce ke mtn je vais fair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook