Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai perdu mon bebe
11 juin 2012 19:58
bonjour les filles
jai perdu ma fille janna a 23 S de grossesse ecke ya d filles comme moi svp je ss triste mais je sais ke c allah soubhano
A
11 juin 2012 20:09
Salam

je suis desolee pour toi oukhty.
Jai perdu 2 bebes a 17 et 20semaines j imargine ce que tu endure et ca doit etre pire.

Garde la tete haute elle t attend au Paradis.
Allah t eprouve, gqarde la foi et il te recompensera.

Courage ma puce.
11 juin 2012 20:13
merci aya je suis desole pour toi aussi hamdolah hamdolah
11 juin 2012 20:14
Allah o akbar....
Courage khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 juin 2012 20:18
Qu'Allah te donne la patience dans cette épreuve. Allah te récompenseras incha Allah.

Il y a un mois de cela j'ai une amie qui a perdu son bébé à terme, un mort-né comme disent les médecins si cela peu te réconforter tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive et tu ne seras pas la dernière.

Tout ce qu'Allah décide fih ghar lkhir. alhamdou Lillah 3ala kouli hal.
n
11 juin 2012 20:20
Salam

Je suis vraiment désolée pour toi. Je suis à 23 Sa aussi et j'imagine ta peine.

Qu'Allah t'accorde de la patience. Nous sommes là si tu as besoin de parler.
11 juin 2012 20:25
merci bcp les filles vous ete adorable oui je suis triste et en plus jai trop de mal a exprime ma douleur je sais ki c allah ydir ry lkheri mais c ma 1 fille et de plus sa arrive comme sa soubhanalah jete meme pas malade ni rien j mattand e pas a sa d ttttt maiis c maktoob nora bon courage a toi et pren soin d toi et merci a vous
N
11 juin 2012 21:13
Salam okhti

Moi , j'ai eu une FC a 3mois , et je me rappele que j'en ai pleure et que j'ai deprime, je me rappele se que mon entourage me disait!, c'est le Bon dieu sobhanou qui a voulut ca!, et imagine si c'etait un enfant handicape et mal consu!?, Alors je te dis la meme chose!,

Bon courage, enfaite2 mois après j'ete retombe enceinte et hmddlh a terme et un enfant en bonne sante!
11 juin 2012 21:18
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
B
11 juin 2012 21:28
Salem g jamais fait de fausse couche allahister quand je t lu g eu les larmes au yeux j'imagine ta douleur sa me fait mal au cœur mais malheureusement sa arrive à beaucoup de femme sans explication c Allah qui décide je te souhaite que du bonhneur malgré ce triste événement et inchala ya rabi une nouvelle grossesse à terme avec un beau bb en bonne santé yawning smiley
n
11 juin 2012 21:47
allah y3awed lik samia 86 ...courage hbiba o allah yaatik sbar sbar sbar
*
11 juin 2012 22:07
sélem a'laiykoum,
innè lillèhi wè innè ilayhi raji'oun

qu'Allah ta'ala apaise ta peine et ta douleur,j'aimerai trouver les mots,mais je crois qu'aucun ne sera le bon.
je compatie à ta douleur,tout ce que je peux te dire,c'est que ton bébé refusera d'entrer au paradis sans te tenir par la main,
;
Selon Abou Mousa (qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager de Dieu (pbsl) a dit : « Quand l'esclave de Dieu perd l'un de ses enfants, Dieu dit à Ses Anges : « Avez-vous retiré l'âme du fils d'untel ? »
Ils disent : « Oui. »
Il dit : « Vous avez donc cueilli le fruit de son cœur ? »
Ils disent : « Oui. »
Il leur demande : « Qu'a dit alors Mon esclave ? »
Ils dirent : « II T'a loué et dit : « Nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous devons retourner. »
Dieu le Très-Haut dit : « Construisez donc pour Mon esclave une maison au Paradis et appelez-la : La maison de la louange. » (Rapporté par Tirmidhi)

inna Allah ma'assabirin,Il te récompensera pour ta patience,
si Allah ta'ala l'a repris c'est qu'il y a un kheir derrière,"inna ma'a l'oussri youssra"

je pense fort à toi,
j'espère que tu ne vas pas mal le prendre,si c'est le cas je m'en excuse,mais on est beaucoup plus fertile après une fausse couche,j'en avais faite une et 1mois après j'étais enceinte,hamdoullillèh.

prends soin de toi ma belleyawning smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
11 juin 2012 22:23
walah vous me fait bcp de bien merci bcp a vous les fillllllllllessssssss je sais que ca va passe inchalah la jatten fair une intervention pour mon uterus apre jessay bebe 2 inchalah kol chae bideni alah et merci a vous ikhwati
f
11 juin 2012 22:53
Bonsoir,

Je comprend ta peine samia, car moi même j'ai perdu mon bébé à terme, il y'a juste un mois... il est sorti vivant mais a rendu l'âme quelques heures après... c'est très dur mais il faut être patiente, c'est la volonté d'Allah soubhanah.
Pour me réconforter, je me dis que mon enfant est bien vivant, oui il est au paradis avec sayidouna IBRAHIM, et inchae allah je le récupèrerai après...
Sois forte, et arme toi de patience, et inchae allah tu seras récompensée.
11 juin 2012 22:56
salam fluor walah tu ma fait pleur et encore toi ta douleur et plus fort a 9 mois comme meme moi ke a 6 mois jai mal alors toi rabi mmak o brak f rassek inchalah toi ausssi jespere que tu va bien c ton 1 bebe ?
f
11 juin 2012 23:03
oui c'est mon 1er bébé et j'ai accouché par césarienne... toi au moins tu peux commencer les essais dès maintenant si tu veux, mais moi avec la césarienne je dois attendre quelques mois voir plus d'une année. mais hamdoullah... al khair fi ma khtarahou Allah
f
11 juin 2012 23:13
juste pour te dire que malgré tout cela, je déprime pas. la vie reste toujours belle.. alors souris et vis ta vie smiling smiley
11 juin 2012 23:40
OH TU TROP MIGNON FLUOR TKT PAS J DÉPRIME PAS AUSSSI JE SUIS JUSTE TRISTE MAIS C NON J VIE MA VIE HAMDOLAH
J FAIS MES EXAMAE POUR VOIR APRE JESSAY BEBE 2 INCHALAH ET TOI TU COMPTE FAIR KOI ET POURKOI TA PERDU TON BEBE DESOLE POUR MA QUESTION PARCKE MOI MON DIT INFCTION MAIS Y TROUVE RIEN
m
12 juin 2012 02:09
salam
les filles ont tout dit , je me joins à ta peine; je suis à quasi 15 sg on angoisse tout le temps et j'ose pas imaginer ta peine.
Que Dieu te récompense!
S
12 juin 2012 04:35
Salam
Les filles mon Dieu comme vous avez lair si courageuse! Jvous admire. Je ne sais pas ce qui vous fait tenir mais jaimerais etre comme vous, non pas que jai perdu un bébé mais je voudrais tant pouvoir surmonter les epreuves avec force comme vous le faites.
Allah yarham vos petits anges...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook