Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai perdu mon bebe
u
12 juin 2012 05:08
Bon courage à toi j ai les larmes aux yeux,inchallah bcp de bonheur pour la suite,un gros bisous à ta petite Allah y rahmo.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
C
12 juin 2012 09:43
samia allah i rahma ta fille je suis de tout coeur avec toi qu allah t apporte la patience dans cette dure epreuve et qu il t aide a surmonter ta peine , cette epreuve t apportera beaucoup de bien inchallah soit ici soit dans l au dela

fluor allah i rham to bebe egalement , je t admire tu as l air d etre forte et je te souhaite inchallah la prochaine fois une grossesse a terme et un bebe en bonne santé cette fois, et comme tu dis vos enfants vous attendent inchallah aupres de sidna ibrahim et ils sont heureux

courage courage dans ces epreuves et gros bisous a vous et toutes les mamans qui ont perdu un enfant
A
12 juin 2012 09:47
salam samia :
il n'ya pas de mots assez forts pour apaiser ta douleur que je ne peux qu'imaginer ... j'ai fais aussi des fc (3) mais assez precoces 9S- 12S et 5S ... et je me disais Alhamdoulillah à chaque fois car comme les filles l'ont déjà rappelé ;personne ne sait le bien qui se cache derrière cela car Allah ne peut être injuste envers ses creatures et si cela nous arrive c'est qu'une bonne raison se cache derrière ces épreuves de la vie ... épreuves qu'en tant que personnes ayant la foi on doit s'y soumettre
قد قال رسول الله صلىالله عليه و سلم { الايمان ان تؤمن بالله وملائكته و كتبه ورسله واليوم الآخر و القدر خيره و شره }
d'après le prophète sws : la foi c'est de croire en allah , en ses anges , ses livres ses prophètes et le dernier jour et le destin le bon et le mauvais "
je sais que ta tristesse ne peut être apaisé même en sachant tout cela ... mais inchaallah tu saura trouver le réconfort et retrouver le bonheur de vivre avec ton mari et inchaallah une grossesse sans maux à terme .
qu'allah te donne la patience et qu'il change ta tristesse en bonnes actions .

ps : mon message s'adresse aussi à fluor . bon courage les filles yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 09:50 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
12 juin 2012 16:38
salam les fillllles vous ete tt tres gentil alah ybrak fikom inchalah o bonnne courage a voussssss c une épreuve tres dur plus ke tt les preuve ki j passsse dans ma vie mais je pense ke je ss plus fort ke avant et bcp plus patiente c la vie hamolah je sais ke sarrive a bcp d femmmme surtou 1 grossesse c rabi veu ca et merci a vous vous me faite vraiment d bien
n
12 juin 2012 20:56
salam Oujda 86

Je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux et Hamdullah ça me fait vraiment plaisir de voir que tu reprends un peu le dessus.
N'oublie que si tu as besoin de discuter nous sommes là/

Fluor, vraiment je t'admire pour ton courage.

Je vous souhaite à toutes les 2, de beaux bébés en pleine santé inchAllah.

Bisous à vous
12 juin 2012 22:33
salam nora et merci pour ton message comment tu veu ke j irai pas mieux et vous ete tt la a me conforté et en plus la hna moslimat en croi en dieu houwa li mktab 3lina had chy c ke y pense a nous comme ma di mon papa bisou a vousssss et vive islam
C
13 juin 2012 11:01
Oujda tu es courageuse et forte machallah inchallah ta patience sera récompensée
K
25 février 2017 22:44
Bsr je suis nouvelle sur ce forum et voici mon histoire qui me honte et qui me déprime g t enceinte d'un petit garçon de 29sa et tt aller pour le mieux g commencer à acheter tt ce qu'il faut pour l'arrivée de bébé et voilà que tt se bascule en un temps court le 01 fevrier 2017 je me lève le matin et me prépare pr sortir et la je vois du liquide ( ressemblant à de l'eau) qui couler en gouttes g appelé ma gynéco et je pars la voir elle me dit qu'il y'a rupture des membranes de la poche je rentre en catastrophe chez moi mon mari m'hospitaliser le lendemain à l'hôpital en me dit il est fort possible que j'accouche et donc d'un prématuré mais ils n'ont pas de couveuse libre et ke je suis intransportable alors je suis rester ds l'espoir qu'une couveuse se libère . Je faisais des analyses tt les jours pr voir côté infection et tt é t négatif et voilà que le 6 février je commence à avoir des contractions et c l'accouchement le malheur et que g accouché ds le couloir de l'hôpital mais bon maalich je voulais juste mon bébé, je l'entends pleurer et je le vois gigoter je suis bien contente mais le lendemain j'apprends qu'il est mort depuis j'arrive pas à m'en sortir je c plus ou j'en suis g un mélange de colère tristesse d'angoisse en même temps je me dis ke c kadar Allah mon mari fait semblant d'accepter et il fait tt pr me soulager je fé semblant d'aller bien pr lui mais au fond je v très mal je dors plus je sens un grand vide en moi
K
18 juillet 2018 16:35
Je réécris aujourd'hui même si je c au fond le personne ne pourra me comprendre
Après la perte de mon petit bébé je n'arrivais plus à m'en sortir peine colère grosse déprime je touchais le fond je savais plus kwa faire pr m'en sortir mon bébé me manquais j'en rêvais chaque soir je pouvais même pas ouvrir l'armoire où il t'a ait ses affaires rien je partais en cachette presque chaque jour au cimetièr
L'avis des médecins étaient une autre grossesse moi j'avais peur au départ d'une autre expérience semblable
Mon mari voulait d'un autre enfant mais cette fois ci avec un suivi à l'étranger de mon côté c t un un soulagement et g commence' les essais bébé g prier dieux pr le ça arrive et pr le ce soit un petit garçon je voulais ça je disais dieux fait le se soit un garçon en bonne santé et qu'il puisse vivre avec bd le je puisse ramener chez nous g prier prort et prort je voulais revoir mon fils perdu
Pour moi il y'avait que arrivée d'un autre garçon qui pouvait me faire du bien et me redonner de l'espoir
Après un moment je tombe enceinte g t bien contente et g repris goût à la vie je me disais le c bbon Allah a entendu mes prière
k
21 juillet 2018 00:34
Machallah Allah vous a donné une patience SubhânAllah je vs connais pas mais je pleure avec vous j'ai envie de vs dire que vs avez tt ma compation et que du fond de mes tripes je souhaite qu'Allah vous apaisent.
Ya rabi qu'Allah taisent ma soeur qui te facilite et te donne la patience.
Kheir inchallah courage
Citation
fluor a écrit:
juste pour te dire que malgré tout cela, je déprime pas. la vie reste toujours belle.. alors souris et vis ta vie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook