Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM a perdu mes bagages :-(
F
10 septembre 2008 02:42
bonjour rachfatia

ne t inquiete pas. ils vont te la retrouver ta valise.

appel le call center au 0820821821 et demande le numero des litiges bagagesa casa.
y a 3 numero.
ramadan karim
10 septembre 2008 11:57
salam,

EDENNN : merci d'avoir pris la peine de me repondre et essayer de me reconforter !
Helas, cela fait mnt 10 jours que mon bagage est egaré et aucune trace ni en france ni au maroc. Mes innombrables appels aussi bien a orly (0826104219) qu'au maroc (aeroport Med V et la RAM) n'ont abouti a rien walou niet !! sans compter mes allers-retours l'aerop (4 fois mnt) : cé le chaos total.

Je me remets aux mains d'Allah qui Lui Seul sait où se trouve mon sac contenant tt mes objets perso. D'après sce litige bag. Orly, les recherches continuent ... mais tu parles, j'ai perdu tt espoir et la rage et la colère me rongent, cet amateurisme de notre chere cie me deçois au plus haut point !! Orly lance la balle a la RAM et vice-versa !! vlà ma galère, kel beaux souvenirs je garde de mon sejour au bled. Quelle poisse pfff

Felicitations la RAM pour tes services plus que satisfaisants thumbs down Té sur un piedestal et ta fidele clientèle ne doit s'estimer que fort chanceuse !!! walah hrame hadchi eye popping smiley

Ramadan Karim tt le monde
j
10 septembre 2008 12:53
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

EDENNN : merci d'avoir pris la peine de me repondre et essayer de me reconforter !
Helas, cela fait mnt 10 jours que mon bagage est egaré et aucune trace ni en france ni au maroc. Mes innombrables appels aussi bien a orly (0826104219) qu'au maroc (aeroport Med V et la RAM) n'ont abouti a rien walou niet !! sans compter mes allers-retours l'aerop (4 fois mnt) : cé le chaos total.

Je me remets aux mains d'Allah qui Lui Seul sait où se trouve mon sac contenant tt mes objets perso. D'après sce litige bag. Orly, les recherches continuent ... mais tu parles, j'ai perdu tt espoir et la rage et la colère me rongent, cet amateurisme de notre chere cie me deçois au plus haut point !! Orly lance la balle a la RAM et vice-versa !! vlà ma galère, kel beaux souvenirs je garde de mon sejour au bled. Quelle poisse pfff

Felicitations la RAM pour tes services plus que satisfaisants thumbs down Té sur un piedestal et ta fidele clientèle ne doit s'estimer que fort chanceuse !!! walah hrame hadchi eye popping smiley

Ramadan Karim tt le monde

je sait vraiment pas quoi te dire rachfatia,jsuis triste pour toisad smiley je sait que c la galére jsuis passer par la, courage ma belle, jesper qu'on va te la retrouverSOS, en tout cas tiens moi o courant.OK
ramdan karim
k
11 septembre 2008 15:39
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Je ss dans mm situation que vs : Escale a casa, arrivée a orly aucune trace de mon bagage et ceci depuis le 31 aout au soir. Je ss desespérée et pour cause : mon bagage égaré contient mes papiers perso, klk bijoux, habits etc allah yster w safi si je les perd !!! La reclamation a été faite sur place mais pas de news depuis ... Que faire svp ??? Aidez moi ! je ss deg sad smiley

salam,

tu dois peut être avoir une assurance avec ta carte bleue.
t'as quelle carte bancaire(carte premier,...)?quelle banque?
11 septembre 2008 19:41
salam,

- Jolieyabi : Merci bcq ma puce pour ton soutien si precieux en pareille circonstance ! yawning smiley Ca me va droit au coeur et ca me remonte un peu le moral de savoir ke klk part ya des personnes qui partagent votre peine sans vraiment vs connaitre ! vive la solidarité yabiladienne thumbs up !! Sans faute, je te tiendrai au courant si j'ai des news d'ici là lollll.

Karimero : Merci a toi ya akhi.
Au fait, j'ai la carte "bleue visa" et ma bqe est la Sté Generale. Que dois je faire dans ce cas stp ?

Ramadan karim
j
16 septembre 2008 14:07
alors rachfatia, ta des news de ta valise ou pas ????moody smiley
l
29 juin 2010 18:53
Nous avons vécu un vrai cauchemar avec la RAM. Nous devions partir en direction de marrakech le 23 juin 2010 par un vol à 21H35 mais celui ci a été annulé au dernier moment sans raison, juste avant d'embarquer. Nos bagages étaient déja enregistrés et au moment de les récuperer en attendant le prochain vol, on nous annonce qu'ils sont deja parti par un autre vol en direction de agadir.
Nous avons du dormir par terre à l'aéroport d'orly puisque la ram ne nous a pas trouvé d'hotel (sois disant plus de place), ni repas ni boisson nous a été fourni.
Le lendemain on nous a fait enregistrer pour un vol à 14h20, Nous sommes resté 4h dans l'avion sans décoller et au final ils nous on fait descendre pour nous dire qu'il n'avait pas l'accord de la tour de controle pour décoller.
Au final, nous ne sommes jamais partis, nous avons perdu 3 jours de congés, notre séjour d'une valeur de 500 € n'a toujours pas été remboursé, nous n'avons perçu aucun dédomagement pour tout ce que l'on a subi et nos valises restent introuvables, malgré une demande de rapatriement des bagages faite à l'aéroport !!!!!!
je précise que selon la DGAC, direction générale de l'aviation civile, il est strictement interdit d'un point de vue de sécurité, de faire partir des valises sans les passagers !!!!
Nous sommes dégoutés, on a tout perdu que faire ????
E
30 juin 2010 11:15
A CASA IL Y A UNE BANDE VOLEURS POLICE ET AUTRE INDIVIDU QUI VOLS LES BAGAGES!!

ALORS SURTOUS FAITE ATTETION DE PAS METTRE DES OBJET DE VALEURS DANS LES VALISES
e
1 juillet 2010 15:36
il faut pas faire confiance, les objets de valeur comme bijoux argent papiers c dans mon sac à main je le lache pas lol
bon courage
a
1 juillet 2010 17:40
Bonjour,Salam;Welcome
Essayez sur le site du "Ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer".Danse
Rubrique "Que faire en cas de perte ou détérioration de bagages en avion ? Réclamation ?".
Selon ce lien ci dessous
[www.developpement-durable.gouv.fr]
Je suis encore une fois désolé de n'apporter qu'une piste.SOS
Cordialement.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook