Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM a perdu mes bagages :-(
j
25 août 2008 13:03
je suis parti hier du maroc,aprés avoir fait une escale a casablanca,arriver a destination SURPRISE, la RAM a perdu mes bagages Grrrr sans doute a casablanca, je suis en panique, car je n'ai pas pris d'assurances "bagages" et je sait pas s'il font me rembourser ma valise?crying( jsuis trop dég
N
25 août 2008 16:55
Salut,
J'ai eu la meme mésaventure vendredi soir à Orly, sur un vol de la RAM en provenance de Casa.
Ma valise m'a été livrée, à mon domicile, le lendemain par coursier.
Donc ne désesperes pas !!!
m
25 août 2008 23:36
il est arrivé la meme chose a un ami a moi que j'ai invité au maroc, elle a été retrouvée a rabat puis est allée a casa, et enfin a agadir, ville de destination...


ils les retrouvent, ne tkt pas !
http://www.jaimepasisrael.com
j
26 août 2008 09:26
MERCI POUR VOS REPONSES
aujour'hui sa fait le deuxième jours, et j'ai tjrs pas de nouvelle,jesper vraiment qu'ils font me la retrouvés sad smiley
r
26 août 2008 21:07
pareil avec une compagnie allemande , valise reçu le lendemain , correspondance l'avion parti sans les bagages, bagage arrive par le vol suivant est livré à 250km
j
27 août 2008 09:45
aujour'hui c le 3ème jours et pas de nouvelle, tjrs rien, , je croit bien que c foutu pour ma valise crying(crying(crying(
B
27 août 2008 10:39
salam alaykoum jolieyabi, est ce que tu les appelles pour voir ou ça en ai, s'ils ontdes nouvelles, si elle est en partance pour ton domicile ...
j
27 août 2008 12:06
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
salam alaykoum jolieyabi, est ce que tu les appelles pour voir ou ça en ai, s'ils ontdes nouvelles, si elle est en partance pour ton domicile ...

non j'ai pas téléphoner, mais je vient de leur envoyer un email et je vais aller de suite sur le net pour avoir leur numéro de téléphone pour voir
j
28 août 2008 10:43
C BON, on vient de me tel pour me dire que ma valise a était retrouver , jsuis trop contente grinning smileygrinning smiley youpiiiiiiiiiiiiiClapClapDanseDanse
B
28 août 2008 11:33
ha bé tant mieux, tu va arreter de stresser comme ça grinning smiley


je suis contente pour toi!!
j
28 août 2008 12:24
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
ha bé tant mieux, tu va arreter de stresser comme ça grinning smiley


je suis contente pour toi!!

LOLLLLLLLL A FOND ptdr
l
2 septembre 2008 15:38
salam,

je suis contente que tu aies récupéré ta valise car j'ai pris le même avion que toi et j'avais bien peur aussi.

Par contre, on a essayé d'ouvrir la mienne parce que le cadenas est cassé, on voit bien que ça a été forcé!

c'est dommageangry smiley
j
4 septembre 2008 11:47
Citation
linapoupina a écrit:
salam,

je suis contente que tu aies récupéré ta valise car j'ai pris le même avion que toi et j'avais bien peur aussi.

Par contre, on a essayé d'ouvrir la mienne parce que le cadenas est cassé, on voit bien que ça a été forcé!

c'est dommageangry smiley

ON a retrouver ta valise au bout de combien de temps?
Moi on a pas ouvert ma valise (elle avait pas de cadenas), mais tout était dedans par contre ma valise était bonne pour la poubelle, il y avait plus de manche ni de roulette, elle était tout sale enfin bref du moment que je l'ai retouver, c le plus important. grinning smiley
s
4 septembre 2008 19:47
Je suis contente pour toi , pour ma part je n'ai pas eu cette chance, ma valise a quant a elle disparu entre le maroc et la france, et personne ne peut me dire où elle se trouve. je trouve quand meme ca inadmissible en sachant que l'on paye quand meme assez cher les billets. Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème avec cette compagnie mais je vous avouerai que maintenant jy reflechirai a 2 fois.
Pourquoi ne pas payer pour un service plus sécurisé des bagages la bas car ils en sont dans tous les cas responsables mais je trouve vraiment ca dommage de la part d'une compagnie de mon pays, ca leur porte préjudice.
Dommage mais maintenant je sais...
j
5 septembre 2008 13:26
Citation
sheereen a écrit:
Je suis contente pour toi , pour ma part je n'ai pas eu cette chance, ma valise a quant a elle disparu entre le maroc et la france, et personne ne peut me dire où elle se trouve. je trouve quand meme ca inadmissible en sachant que l'on paye quand meme assez cher les billets. Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème avec cette compagnie mais je vous avouerai que maintenant jy reflechirai a 2 fois.
Pourquoi ne pas payer pour un service plus sécurisé des bagages la bas car ils en sont dans tous les cas responsables mais je trouve vraiment ca dommage de la part d'une compagnie de mon pays, ca leur porte préjudice.
Dommage mais maintenant je sais...


moi sa fait deux fois que je prend cette compagnie , et deux fois que j'ai des problème avec.Donc pour la
prochaine fois, je réfléchirai a deux fois avant de la prendre.d'autant plus que mon retour je l'ai payer quand meme 400euros, avec la perde de mon bagage pendant 4 jours et a l'arriver j'ai meme pas reconnu mon bagage tellement il l'ont masacré, jsuis trop dégouter.

mais di moi sheereen, sa fait combien de temps que ta valise et perdu?
Jme suis renseigner et aparament si ta valise et introuvable il te paye 20 dollard le kilos.
5 septembre 2008 22:59
salam,

Je ss dans mm situation que vs : Escale a casa, arrivée a orly aucune trace de mon bagage et ceci depuis le 31 aout au soir. Je ss desespérée et pour cause : mon bagage égaré contient mes papiers perso, klk bijoux, habits etc allah yster w safi si je les perd !!! La reclamation a été faite sur place mais pas de news depuis ... Que faire svp ??? Aidez moi ! je ss deg sad smiley
j
6 septembre 2008 16:05
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Je ss dans mm situation que vs : Escale a casa, arrivée a orly aucune trace de mon bagage et ceci depuis le 31 aout au soir. Je ss desespérée et pour cause : mon bagage égaré contient mes papiers perso, klk bijoux, habits etc allah yster w safi si je les perd !!! La reclamation a été faite sur place mais pas de news depuis ... Que faire svp ??? Aidez moi ! je ss deg sad smiley

oh la la, pas de chance, jesper qu'on va retrouver tes bagages quand meme, pour ma part aprés avoir fait la déclaration a l'aéroport , on ma dit que je devait envoyer mon dossier a la RAM si mon bagage n'était pas retrouver sous 5 jrs, mais hamdoulilah o bout du 4éme il ne l'ont retrouver.
Aprés j'ai pas eu plus d'imformation, du devrait peut etre tel a l'aéroport d'orly o service "bagage perdu" pour avoir quelques informations supplémentaire.
ET di moi ta pris une assurance bagage?
6 septembre 2008 21:57
salam,

Joliyabi : malheureusement, j'avais pas pris d'assurances bagages et ss tjrs sans nouvelles lollll
En tt cas, auj encore a l'aero. orly apres moult verifications il s'est avéré kil n'y a aucune trace de mon bagage égaré en france, il parait kil se trouve encore sur casa. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir "le sce litige bagage casa" au phone ils ne repondent pas sur une ligne l'autre etant constamment occupée! vlà ma mesaventure les zamis sniff crying(
Vivement notre chere cie la RAM et ses prestations louables ... à suivre !!! eye popping smiley
j
8 septembre 2008 10:29
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Joliyabi : malheureusement, j'avais pas pris d'assurances bagages et ss tjrs sans nouvelles lollll
En tt cas, auj encore a l'aero. orly apres moult verifications il s'est avéré kil n'y a aucune trace de mon bagage égaré en france, il parait kil se trouve encore sur casa. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir "le sce litige bagage casa" au phone ils ne repondent pas sur une ligne l'autre etant constamment occupée! vlà ma mesaventure les zamis sniff crying(
Vivement notre chere cie la RAM et ses prestations louables ... à suivre !!! eye popping smiley

OH LA LA, ta vraiment pas de chance, jesper vraiment qu'ils font te la retrouver ta valiseSOS
8 septembre 2008 21:00
salam,

Jolieyabi : merci ma puce pour tes souhaits yawning smiley
A l'heure kelle est aucune trace de mon bagage perdu ... vlà sad smiley
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook