Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu avec les horaires de fajr
m
4 juillet 2014 21:19
salem tout le mondet bon ramadan a tous. JHabite en idf a villepreux plus exactement dans le 78 et jai constate quil y a des differences enormesds horaires de la priere de fajr. depuis le debut je suits les horaires du site uiof et dun calendrier dune boucherie wui est a 4h06 et la je vous sur le calendrier de la moskee c a 3h37. vous suivez wuelle heure les habitants d`idf. ca metonnes aussi une difference 1/2heure et d fois dune ville a une autre qui est a peine a 15min.
m
5 juillet 2014 00:50
ya pas de parisien ici moody smiley
5 juillet 2014 03:45
Citation
mounia456 a écrit:
ya pas de parisien ici moody smiley

Salam alaykoum,

Généralement on trouve des diffirences uniquement dans l'heure de Fajr et Ishaa ce qui est dû aux méthodes de calculs diffirentes. Ce n'est pas grave toutes ces méthodes sont bonnes, je te conseil de suivre de la mosquée la plus proche (c'est plus pratique) sinon à ma connaissance la plus part des mosquée suivent le calendrier de l'UIOF que tu trouve ici
K
17 juillet 2014 18:28
Salam alaykoum Oukhty ,

Concernant les HORAIRES DE PRIÈRES faites attention à ne pas vous baser sur les calendriers de l'UOIF [la plus par des calendrier de France] car ils sont baser sur des calculs et non la vision donc les horaires ne sont pas les bonnes. Basez vous sur les horaires de prières de l'Institut Sounnah, qui, el hamdoulilLeh, mentionne les bonnes horaires de prières de toutes les villes de France : [www.institutsounnah.com]

Ceci est l'avis de l'Imam Shaykh Wassiyoullah 3Abbas -Hafidhahou ALlah-
[www.institutsounnah.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook