Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu avec cette homme.
y
1 novembre 2015 12:35
Salem aleykoum, j'ai un problème en ce moment même.. un problème assez bizarre.

Je suis en 1er. J'ai changé de lycée, depuis début septembre je vais dans mon nouveau lycée je me suis fait des amis etc, bref rien d'exceptionnel. Je suis en Bac pro commerce (en alternance) c'est à dire je suis en cours que deux fois par semaine. Il y à environ 4 semaines j'ai remarqué un jeune homme dans ce lycée. Il est en terminal c'est un marocain à ce que je sache.. Je ne suis jamais sortit avec un homme au par avant d'ailleurs je ne parle à aucun homme, je n'ai ni facebook, ni snap, ni twitter etc. Deux filles sont venu vers moi il y a pas longtemps elles m'ont dit qu'elles me trouver super belle, et sans me venter à chaque fois que je sors avec ma cousine elle me dit regarde par terre les hommes te regardent. Moi personnellement je me trouve ni moche ni belle. Mais mes copines me trouvent belle donc bon. Revenons à mon problème. Donc ce jeune homme je l'avait remarqué il y à 4 semaines, je le fixais et me retrouver sur son chemin à chaque fois ! Pourtant au par avant je ne m'intéresser à aucun homme ! Je le fixe mais lui ne me voit pas, même mes copines ne remarquent pas que j'ai quelque choses pour lui. Il y à 3 semaines j'étais assise avec une copine pas loin du lycée, il y avait personne mais bim je l'ai croisé. Lui et son pote. Il s'est rapproché de moi et s'est assit à même pas 2m de moi, j'étais comment dire, gêné. Je savais pas quoi dire .. . Le problème c'est vue qu'il est en terminal, ca veut dire que l'année pro il n'est plus là. Je ne sais pas quoi faire et quand il est la je ne sais me maitriser.. que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider svp..

Salem aleykum !
1 novembre 2015 12:42
Salam

Tu n as rien a faire si ce n est te concentré sur tes études...

Fréquenter dans le haram sans projet proches de hlel ne t apportera que des machakil!!

Reste loin de lui, ca te passera avec le tps inchaAllah.
r
1 novembre 2015 12:48
Salam,

Auparavant ,tu ne regardais pas les garçons, pourquoi as -tu changé? Attirance, type amourette de lycée, ou réelle envie de te marier?

Quel avenir avec lui? tu es en première et lui terminale....

Si c'est une amourette de lycée, ben garde tes distances, mais essaie de savoir d'ou il vient, ou il vit, pour garder un œil sur lui de loin et quand tu sera prête à te poser tu pourra envisager d'être plus "entreprenante" en lui faisant connaitre ton attirance pour lui,

sinon ça sert à rien de le faire maintenant car vous serez surement séparés par les études et la vie...ça fera une relation à distance au mieux ou carrément foirée, d'autant que vous êtes pas prêts, donc tu sera une ex et il te verra d'un autre œil , donc pas une prétendante possible...
1 novembre 2015 12:51
Salam,
1er, lycée je n ai pas besoin de lire la suite

Tu es encore jeune donc pense à tes études !
2 novembre 2015 15:39
L'autre elle mouille sa culotte parce qu'il se retrouve à 2 mètres d'elle ..

SOS
r
2 novembre 2015 15:47
Salam

roooooooooooo on à tous été ados...c'est petit (et sans jeu de mot lol)
Citation
Jennett a écrit:
L'autre elle mouille sa culotte parce qu'il se retrouve à 2 mètres d'elle ..

SOS
M
2 novembre 2015 15:49
Franchement essaye de faire abstraction, je sais que ça peut être dur surtout au lycée mais force toi.

Une histoire qui commence au lycée ça fini (très) rarement bien; tu risque plus d'être dans le haram qu'autre chose !

T'inquiète pas les hommes ne vont pas s'en aller, fais de belles études, construit toi un avenir et ensuite tu pourras te consacrer à la recherche de l'âme sœur.
d
2 novembre 2015 15:51
Salam,

je me suis arrêté à lycée et il n'y a qu'un conseil à appliquer :

Passe ton bac, fais des études et après on verra !
y
14 novembre 2015 15:36
Je vais essayer insha'Allah Barak'Allahu fik ma soeur
y
14 novembre 2015 15:41
Salem, oui je sais mais un Imam, je ne sais plus trop qui as dit, " le mariage est plus important que les etudes " , même si ce n'est pas le cas la maintenant .. je me dit que si par la suite je pourrai me marier ça serait parfait .. mais merci pour ta réponse ma soeur j'y penserai
y
14 novembre 2015 15:42
J'suis désolé mais ce genre de commentaire on aurait pu l'éviter, quand est ce que j'ai dit que je "mouiller ma culotte" ou je n'sais quoi? Jamais commence pas à dire des choses que je n'ai pas dites merci
y
14 novembre 2015 15:43
Ma mère me dit aussi ça ahah oui mais voir cet homme tout les jours c difficile comment dire ..
y
14 novembre 2015 15:46
Non avant je ne regarder pas les garcons , mes frères me disaient d'ailleurs qu'ils etaient content de moi, mais j'ai changé depuis quelque temps malheureusement Subha na Allah .. Je sais ce n'est pas bien du tout mais sur ca je ne me controle pas ..
14 novembre 2015 19:13
salam
rien pigé, tes copines te trouvent belles (sur 15 lignes) mais toi tu te trouves pas belle, puis t'en reviens pas parce qu'un mec qui te calcule pas passe pres de toi...
14 novembre 2015 19:47
dans une hypothèse ou tu es une filles bien respectueuse sérieuse etc , tu ne dois rien faire .
je ne crois pas qu'un garcon a cet age cherchera du sérieux .
pour t'éviter de soufrir , oublie le tu ne le reverras plus l'année prochaine .
Citation
muslima_92 a écrit:
Salem aleykoum, j'ai un problème en ce moment même.. un problème assez bizarre.

Je suis en 1er. J'ai changé de lycée, depuis début septembre je vais dans mon nouveau lycée je me suis fait des amis etc, bref rien d'exceptionnel. Je suis en Bac pro commerce (en alternance) c'est à dire je suis en cours que deux fois par semaine. Il y à environ 4 semaines j'ai remarqué un jeune homme dans ce lycée. Il est en terminal c'est un marocain à ce que je sache.. Je ne suis jamais sortit avec un homme au par avant d'ailleurs je ne parle à aucun homme, je n'ai ni facebook, ni snap, ni twitter etc. Deux filles sont venu vers moi il y a pas longtemps elles m'ont dit qu'elles me trouver super belle, et sans me venter à chaque fois que je sors avec ma cousine elle me dit regarde par terre les hommes te regardent. Moi personnellement je me trouve ni moche ni belle. Mais mes copines me trouvent belle donc bon. Revenons à mon problème. Donc ce jeune homme je l'avait remarqué il y à 4 semaines, je le fixais et me retrouver sur son chemin à chaque fois ! Pourtant au par avant je ne m'intéresser à aucun homme ! Je le fixe mais lui ne me voit pas, même mes copines ne remarquent pas que j'ai quelque choses pour lui. Il y à 3 semaines j'étais assise avec une copine pas loin du lycée, il y avait personne mais bim je l'ai croisé. Lui et son pote. Il s'est rapproché de moi et s'est assit à même pas 2m de moi, j'étais comment dire, gêné. Je savais pas quoi dire .. . Le problème c'est vue qu'il est en terminal, ca veut dire que l'année pro il n'est plus là. Je ne sais pas quoi faire et quand il est la je ne sais me maitriser.. que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider svp..

Salem aleykum !
c
14 novembre 2015 19:49
Jennett a encore frappé ! ptdr
Citation
Jennett a écrit:
L'autre elle mouille sa culotte parce qu'il se retrouve à 2 mètres d'elle ..

SOS
y
29 novembre 2015 12:15
Attend attend, j'ai pas compris la mdr? Comment ca j'en reviens pas? Si justement il me regarde mais vite fait. Faut pas mélangé les choses la par contre, lit le texte plusieurs fois avant de dire des chose que je n'ai jamais dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook