Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu jy arrive plus
R
20 mai 2015 16:55
Salam aleykoum.

Alrs voila besoin de me vider. Il y'a 2ans j'ai rencontrer qqn, et ça va faire mtn 8mois que je n'est aucune nvl après une 'dispute' . Ns etions pas officiellement ensemble mais ça tjs été très ambiguë, on s'applais bcp, de la à me dire qu'il ressentais qlqchose pr moi. Mais c'était le genre d'homme , un jour j'apparais, puis pdnt d'autre jour, semaine surtout ,il disparais. Ce que je lui repprochais mais tt c quil a su faire cst me taxer de 'collante ' qui'il n'aimais pas ça par rapport à 'sn passé' etc alrs que je l'etait pas du tt, mm mn amie trouve qu'il abuse. Cst soit disant pr cet raison qu'un jour il est partit en me disant de l'oublier , en me jurant que tt ce quil a pu m dire etait vrai mais que je devais l oulier ( Dieu seul sais si cst vrai ) a ce moment la il me disais ya pas d raison,ta rien fait juste oublie ce que jai fait, j'était obliger car il changais de num et ns sommes a pls de 900km dnc aucun contac . iI a fini par revenir, car il est tomber sur nos msg et voila. Par la suite il s'était excuser de tt ce quil avait fait ,de la mm a m 'écrire un jour un roman en s 'excusant car il avait repondu 6h après a mn sms en m'xpliquant pourquoi alrs qu'il déteste textoter. Ca tjs été court ses sms.
Mais qlq tmps après pdnt ds semaines, 1mois etc nada et ça a finit en clash. Comme dhabitude, pas vrmt d’explication, il règle jms tt ca au telehpne, sa s'arrête au sms ac qlq mots du genre "oublie moi" , "je suis ac ma femme" je ny crois pas trop, car la 1ère fois il ma dit carément quil était marié mais c'était faux, juste pr que je me fasse une raison car il ne voulais pas me dire pk il partais de peur que je me vexe jusqu'a ce quil me l'avoue a sn retour.

Mtn 8mois jai l'impression d'être au mm stade. C comme si j'avais rencontrer qqn ds un bateau et quon se quitte sans rien se laisser. C pareil , a par certaines choses de sa vie j'ai rien. On est trop loin lun de l autre , aucune chance. Ds fois l'idée de le retrouver me passe par la tête mais je sais que c pas la solution. Je vois pas à quoi sa la mener après m avoir reveler pleins de chose de sa vie, qu'il n'etait pas obliger de me dire, vue la distance l contexte de la rencontre, j'ai mm eu le mail de sn boulot (j'ai pas fouiner il me la lui mm passer pr lui envyer ds docs ) C’était pas un faux mail, c'st bien ou il travallais. Et Je suis resigner à l'oublier mais je n arrive pas a pensé au chose negatif. Je crois que je l'aime , sa voix me hante tout mm sn accent du sud qui resonne encr ds la tête.
Je trve bizarre qu'en a peine 2ans il est eu deja 3-4num je me demande si c trafic on repris mais il m'avait dit que ce passé est enterré il a mm payer pr durant sa jeunesse il m'en avait fait part car il voulais pas de "mensonge entre ns". J'ai pas a jugé , mtn il travaille à sn compte etc ça date d 'avant. Lidée me traverse l esprit parfois.. je sais pas je suis perdu

Cmt avancer sad smiley
m
20 mai 2015 17:15
Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris dans son histoire! C'est très clair qu'il ne t'aime pas, qu'il retourne vers toi quand il a un petit moment de loisir!! Est ce que ces 2 ANS sont vraiment 2 ANS??!! Je crois pas, t'as vécu quelques jours, voir mois de ces 2 ans pas plus!
Réveilles-toi!! Tu acceptes de rester son passe temps alors que lui ne prends même pas la peine de t'écrire un bon sms amoureux??!!! Khti t'es aveugle ou bien tu ne veux pas voir la vérité???
Il te ment en plus!!! Mais c'est grave, il t'a dit qu'il est marié après tu savais qu'il était juste en train de mentir, et malgré ça tu tiens toujours à lui?!!!!!!!! Qu'est ce que tu attends exactement? Tu veux que je te dise qu'il t'aime? NON DÉSOLÉE, car ce n'est pas le cas.
Fi9i chwia et ne perds plus de temps à analyser son comportement de psychopathe.
R
20 mai 2015 17:29
Sur ces 2ans t'st mal placé pr savoir cmb j'en est vécu. Pls que ''qlq mois'' en tt cas.
Tu l'est peut être pas, mais tn comportement je le trve assez rentre dedans lol mais bon merci qd mm pr ta réponse ! yawning smiley

Oui il a menti puis à finit par me dire l'heure d'après que c'était juste pr me faire une raison. C'était censé me faire 'fuir'
Bref, merci l'avis
m
20 mai 2015 18:19
Ok si tu le dis smiling smiley
Mais saches que le fait de tout faire pour 'te faire fuir' (comme tu as dit) est suffisant pour savoir qu'il ne tiens pas à toi. Je vois juste que tu perds ton temps en l'attendant et qu'il n'est pas quelqu'un de sérieux.
Mais de toute façon c'est à toi de décider pour ta vie smiling smiley
Très bon courage
20 mai 2015 19:23
Salam,
Jours mois ou années cet homme n a pas le comportement et le respect!!!!

Oui ouvre les yeux un homme 1ui disparaît, qui change de numéros. .. à des trucs grave à cacher.

Apres deux monsieur n a toujours pqs fait de demande de mariage, donc tu next!
s
20 mai 2015 19:28
salam,

apparemment ce gars n'est pas prêt pour se poser, soit tu acceptes cette situation avec tout ce qui implique derriere comme ses problèmes personnels...etc sois tu avances car cela ne correspond pas à ce que tu veux reellement , une relation stable d'echanges de soutient et d'amour.

Courage, courage.
20 mai 2015 20:44
Il t'avoue qu'il est marié et toi, tu ne le crois pas?
Plus nigaude tu meurs Oh
R
20 mai 2015 20:53
Lol, Moi je pense que c'est ac ce genre de raccourci à tt va qu'on meurt. Marié il ne l'est pas, j'ai expliquer pls haut pourquoi il a dit ça. J avancerai pas une tel chose sans preuve, il est pas marier, point.
L
20 mai 2015 20:59
c'est moi ou tu as changé le titre du post et remis le meme contenu ? je suis certaine d avoir lu cete histoire hier...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 mai 2015 21:15
J'ai beau faire, je ne comprendrai jamais certaines filles...
Purée mais RÉAGIT!!
T
20 mai 2015 23:41
assalam alaykoum,

Oui restes avec lui...tout semble pourtant logique, il t'aime comme un fou et te respecte comme une reine, il va bientôt te mettre la bague doigt,ça arrive, t'inquiètes pas...

Des fois j'ai l'impression qu' il manque un bout de cerveau ou qu'il y a un bug au niveau de la connexion entre les neurones pour une bonne partie des femmes...

Y a rien qui va dans certaines histoires mais vraiment rien mais certaines préfèrent s'accrocher comme des poux pendant des lustres à espérer que leur bonhomme en carton se décide à leur manifester un brin d'intérêt.

Alors soit comme je disais plus haut au niveau du cerveau y a une défaillance soit l'estime qu'elles ont d'elles mêmes est nulle , inexistante.

Bon réveil !!!
L
20 mai 2015 23:52
Zappe
C est pas ça un couple, que l un cours aprés l autre, comme un chien desesperé , fais toi respecter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook