Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai perdu mon appétit
19 février 2015 22:59
Bonsoir ,Salam alaykom

Jai perdu mon appetit et je n'ai plus aucune envie de manger quoi que se soit , jai perdu beaucoup de pour et sa m'est difficile d'en prendre vu que je mange quasiment plus rien , l'an passée était une dure année pour moi ma mere Alan yarhamha etait gravement malade et hospitalisee durant toute l'annee alors comme je rentrais a la maison et je trouvais personne ( mon père et ma soeur était tout le temps chez elle a l'hosto ) alors je revisais et dormais n'ayant aucune envie de manger toute seule ,c'était comme sa durant toute l'année après ya eu les epreuves du bac ,les vacances ,le mois de ramadhan ,la je mangeais rien la journée ni le soir ,jai aussi apparis que j'ai pas eu mon bac et jai perdue ma mère Alan yarhamha une semaine après ,après ramdhan c'était pir et jusqu'à maintenant je n'éprouve aucune envie a la nourriture ,je veux manger je goutte et la jr sais pas ce qui m'arrive ,je ne sais pas si c'est psychique mais j'en ai marre ,j'ai trop maigris je veux redevenir comme avant
l
20 février 2015 06:03
Salem arlikom Allah y chafik ma soeur j'ai aussi perdu ma maman Allah yraham. Ca reviendra ton appétit inchallah soit patiente ..
t
20 février 2015 07:45
salam alikom


allah Yarham ta mère. elhaldoulilah tu es entourée de ton père , ta sœur et des autres membres de ta famille, qu'Allah vous préserve tous

je ne sais pas si tu es bien moralement , car ça joue beaucoup sur le moral.

essais de faire du sport ça va t'aider a dégager de ce que ta en toi , te défouler , et à améliorer ton appétit

sinon tu as talbina qui est excellente pour prendre du poids et augmenter ton appétit
tu as plus déxpliquation a ce sujet

[talbina.unblog.fr]

voilà , bon courage
a
20 février 2015 11:21
salam
désolée pour toi allah irehma

essaie de faire des petits plats savoureux , que tu prendras plaisir à manger et au fur et à mesure l'appétit reviendra

fais des courses avec des ingrédients que tu aimes manger, prépare des sauces avec pour t'inciter
des desserts si tu es gourmande
ne reste pas à la maison toute une journée, fais une petite sortie l'air fait du bien et permet d'ouvrir l'appétit

bannis le grignotage

voilà j'ai une amie qui avait perdu l'appétit en suivant ces conseils et en l'invitant , petit à petit elle a repris du poids et sa bonne mine d'avant

en espérant t'avoir aidé un peu
20 février 2015 12:15
Salam

Pour la posteuse, la vie n'est pas faite que de choses agréables, ta maman (Allah irhamhah) ne sera pas contente de te voir la rejoindre si jeune au ciel, si tu ne mange pas tu va t'afaiblire, tu risque facilement de ramasser un virus ou développer une infection bactérienne.
Tu dois manger pour être solide, essai les aliments appétissants attirés par les yeux.
Je te souhaite bon courage ma petite sœur, Dieu viendra à ton aide !!! Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook