Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu aidez moi svp concernant transcription mercii
m
16 février 2011 16:23
Bonjour

alor voilà je voudrais savoir si je peux demander des nouvelles copie d'acte de mariage transcrit pour faire la demande de visas car quand je recevrais mon livret de famille et les copie dacte de mariage il aurons plus de 2 mois et seront donc périmé


et je doit demander une copie integral ou extrait avec filliation? merci de maider je suis perdu
a
16 février 2011 17:02
bonjour
normalment quand on envoi l'email comme quoi la transcription a ete faite on t'envoi un lien ou tu peux demander autres actes de mariage
pas de soucies ya toujours des solutions :d
m
16 février 2011 17:49
merci dotre reponse? jai toujours pas de nouvelle de ma transcription envoyer depuis le 01 février et repondent pas au mails!!! mariage avec ccm
m
16 février 2011 21:36
29 personnes on lut et toujours pas de rep??? besoin de votre d'aide svpppppp
17 février 2011 11:25
pourquoi ils seront perimes???

si t'a pas eu encore ta transcription, rien n'est perimé
m
17 février 2011 11:31
non kan je loré jvé pas tarder a lavoir!! je veux savoir si c'est possible d'avoir dotre copie de transcription
17 février 2011 11:39
donc tu l'a pas encore et si tu l'a pas encore ca sera pas perimé car si par ex , t'a la transcription aujourd hui le 17 fevrier , c'est valable jusqu au 17 avril.

ce qui compte c'est la date qu'il traite le dossier pas la date ou t'as envoye le dossier
l
17 février 2011 11:52
mariagemaroc moi aussi je compte déposer le dossier du visa plus de 2 mois après avoir recu le livret de famille donc jme pose la mm kestion ke toi , mais moi g pas encore envoyer le dossier de transcription justement pour essayer de ne pas dépasser a chak fois la limite dès 2 mois .
17 février 2011 12:05
Citation
tanger13 a écrit:
mariagemaroc moi aussi je compte déposer le dossier du visa plus de 2 mois après avoir recu le livret de famille donc jme pose la mm kestion ke toi , mais moi g pas encore envoyer le dossier de transcription justement pour essayer de ne pas dépasser a chak fois la limite dès 2 mois .

ok maintenant je comprend mieux

il faudra aller sur ce site: [pastel.diplomatie.gouv.fr]
m
18 février 2011 10:06
dotre réponse?
k
18 février 2011 11:28
apres la transcription coment ça marche apres pr le visa d installation????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook