Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu ...
a
5 mars 2016 21:37
Salam w Aaleykom

Sans jugement, J'aimerai de l'aide ou des conseils
Enfaite Voila Je n'arrive plus à prier, Je me sens mal au fond, enfaite je me sens Hypocrite. Je suis là à faire des rappels aux autres, aider et montrer le chemins à ceux et celles qui demandent des informations sur la religions alors que moi je n'y arrive pas, que je délaisse ma prière, je prie un jour puis je délaisse une semaine ... , j'ai l'impression que ma foi est au plus bas et que rien ne change même quand je lis des rappels ou autres. Je me dis je vais m'y mettre mais je fais pas . Et ensuite je me sens hypocrite vis a vis d'Allah, j'ai l'impression de me retourner vers lui seulement quand je vais mal et non quand tout se passe pour le mieu dans ma vie. je trouve que je suis ingrate et je me dis comme nt j'ose posée mon front au sol alors que je ne suis pas capable de l'adorer quand tout va bien, comment je pourrai prier alors que je délaisse constamment, je perd espoirs... et puis même je le constate à mon comportement, je me trouve assez dure, par moment mechante et sans patience, un coeur fermer alors que géneralement je suis tout l'inverse
Alors j'aimerai vos conseils, des rappels, une aide, car je me sens mal et je culpabilise
Baraka Allah w fikom, Salem
6 mars 2016 01:30
Salem aleykum oukthy,

Sache que je me suis retrouvé dans tes écrits, avant j'étais comme ça, je me sentais hypocrite devant Allah subhano wa taala, je faisais la prière puis le lendemain je ne la faisait plus car il fallait que je les rattrapent et je me disais que comme je ne les avaient pas fait à lheure elle ne seraient pas valide.

Mais tu sais, ça, c'est l'wess wess, quui te murmure tous ça à l'oreille, mais soit plus forte que sa !

Là, tu sais je te conseille d'aller faire tes ablution et d'aller prier les prière du tier de la nuit pour demander à Allah subhano wa taala pardon..

Dit toi, que peut être ce soir sera ton dernier imaginne à Fajr tu ne te réveille pas b3d char tu vas te présenter à Allah sans avoir fait ce qu'il te demande?

Il te donne tant, et lui en retour il veut seulement que tu le loue 25 minutes par jours (5 min x 5 ) tu vas lui dire quoi..

KHEIR IN SHA ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook