Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu...
s
9 janvier 2010 19:23
Salam,

Je voulais un peu raconté mon histoire parce que là je ne sais plus quoi faire..

En fait je suis avec un garçon qui m'aime mais le problème c'est qu'il aime aussi son ex malgré qu'elle l'ait fait beaucoup souffrir il n'arrive pas à l'oublier et maintenant c'est moi qui souffre parce qu'il me parle constamment d'elle ce qui provoque des disputes parce que je supporte plus et à de nombreuses reprises j'ai essayé de le quitter mais il me rappelle en me disant qu'il fera des efforts mais que je devrais le comprendre et que je devrais l'aider à l'oublier parce qu'il m'aime et que c'est avec moi qu'il voudrait finir sa vie parce que je suis vraiment celle qui lui correspond mais qu'il a peur d'être à nouveau déçu et de à nouveau tomber en dépression..

Je sais plus quoi faire comment l'aider à oublier cette fille et à lui faire comprendre qu'il doit avoir confiance en moi???
g
9 janvier 2010 20:24
Attention vous n'êtes pas son médicament!
k
9 janvier 2010 20:33
j'espere qu'il ne ce sert pas de toi pour oublié son ex
k
10 janvier 2010 10:22
Salam,

Essaye d'être patiente encore un certain temps mais si tu vois qu il continue à te parler de son ex c qu il finir par te laisser ou te tromper, dsl d'être direct mais c'est arrivé à une amie.

Lance lui un ultimatum, toi ou son ex, si vous prevoyez de faire votre vie ensemble c le seul moyen, tu verras sa réaction et tu sauras koi. C dur mais tu souffres déja assez comme sa, sa ne peut plus durer.

Voila courage ma belle.

Boussah.
n
10 janvier 2010 12:39
jetais dans ta situation pendant un an a la fin je lai quitté meme s'il revenait je savait qu'il etait ak moi par defaut eh oui et c'etait dur au debut mais des ke je lai kitté jetais soulagé
s
10 janvier 2010 22:00
Merci pour vos réponses..

Ben j'ai discuté avec lui et je lui ai expliqué que j'en avais marre... Il m'a promis de faire des efforts et que je devais pas m'inquieter que la femme qui laime plus que tout ces moi et que je suis la plus belle chose qui lui est arrivé.. Et plein d'autre belles choses.. Donc voila je laisse le temps faire et je verrai si les efforts sont là ou non smiling smiley
Si ils ne sont pas là je sais ce qui me reste à faire..
11 janvier 2010 01:32
Il te ment!!!!

Il ne peut pas à la fois t'aimer et continuer à aimer son ex. Méfies-toi, il ne faudrait pas que tu sois un bouche-trou et qu'au final, il retourne avec son ex....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
11 janvier 2010 10:15
Quel est l'intérêt de rester avec un mec qui ne fait que parler de son ex?.......Heu

Il n'a pas digéré la séparation, donc elle est présente, c'est une perte de temps de rester avec un type qui te parle constamment de son ex.....
s
11 janvier 2010 10:36
Salam

Oh pauvre chou, c'est rare un homme avec un si grand coeur In love

je plaisante, il te reste plus qu'as donner a coup de shotFootball à ce mec winking smiley
B
11 janvier 2010 12:12
Oula

Je te conseille de prendre la tangente et vite fait, car dans pas longtemps tu vas finir en miettes.

Un gars qui parle d'une autre femme, n'a pas de respect pour toi et ne t'aimes pas.

Tu as interet à le fuir, et s'il aime son ex qu'il retourne la voir. Un homme doit avoir une fierté, il ne se lamente pas sur son passé, il batit son avenir.
m
11 janvier 2010 14:25
Citation
sarounette19 a écrit:
Merci pour vos réponses..

Ben j'ai discuté avec lui et je lui ai expliqué que j'en avais marre... Il m'a promis de faire des efforts et que je devais pas m'inquieter que la femme qui laime plus que tout ces moi et que je suis la plus belle chose qui lui est arrivé.. Et plein d'autre belles choses.. Donc voila je laisse le temps faire et je verrai si les efforts sont là ou non smiling smiley
Si ils ne sont pas là je sais ce qui me reste à faire..

t'attend koi pour le quitter ce mec , t'attends qu'il neige et ben c'est fait il a neigé et ca fondu et en passe a autre chose là !!!


il ne t'aimera pas tant qu'il aimera l'autre alors laisse tomber !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook