Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j perds les pedales!!!
23 juin 2009 11:20
bonjour


j vous l raconte en klk ligne mon probleme


je suis envc klk un pendant prs de 2ans , il est gentil serviable & sympa ! mais boit bcp c derniers mois...aec un boulot ki né pas stable é k'il lui prete pas bcp attention , donc situation pas agreable

g mnt 25 ans & klk jour j commence vraiment a penser au mariage et j m dmande si c la bonne personne...


d'un autre coté g mon cousin macha2llah qui est tres stable & ki fait sa priere & que 1000 fille souhaitrait s'engager avc lui

lui il cherche a me connaitre encors plus et me parle de bébés de famille de allah..moi je ne reagis pas j garde le sourir & le silence vu ke chui avec un autre (on parle dans un cadre familial)


je comprends bien k'il a des sentiments envers moi & envisage des choz pour nous..

pour mon copain jlaime vraiment bien mais j commence vraiment a m'inquieter sur l'avenir de notre relation

ke faire!!!! suivre ma raison ?? ou bien mon coeur ??
O
23 juin 2009 11:36
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour


j vous l raconte en klk ligne mon probleme


je suis envc klk un pendant prs de 2ans , il est gentil serviable & sympa ! mais boit bcp c derniers mois...aec un boulot ki né pas stable é k'il lui prete pas bcp attention , donc situation pas agreable

g mnt 25 ans & klk jour j commence vraiment a penser au mariage et j m dmande si c la bonne personne...


d'un autre coté g mon cousin macha2llah qui est tres stable & ki fait sa priere & que 1000 fille souhaitrait s'engager avc lui

lui il cherche a me connaitre encors plus et me parle de bébés de famille de allah..moi je ne reagis pas j garde le sourir & le silence vu ke chui avec un autre (on parle dans un cadre familial)


je comprends bien k'il a des sentiments envers moi & envisage des choz pour nous..

pour mon copain jlaime vraiment bien mais j commence vraiment a m'inquieter sur l'avenir de notre relation

ke faire!!!! suivre ma raison ?? ou bien mon coeur ??

Suivre ta raison
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
23 juin 2009 11:39
donc, tu hésite entre deux mecs:

- Un mec qui boit

et de l'autre coté, un cousin cousin stable et bon Musulman...

huuum... Ah oui, le mec qui boit n'a pas une situation professionnelle stable...

Mais quel dilemme...

Ben tout dépend de ton opinion sur tout ce qui est religieux...

Si la religion est importante pour toi... Le choix est trés clair. Le premier mec, sympa ou pas, c'est un gros loser...

Mais j'aime pas l'idée d'épouser un cousin...
C
23 juin 2009 11:44
salam ma soeur

un homme qui boit

LAISSE TOMBER

même les deux

ne t engage pas avec quelqu un qui est gentil mais pour qui tu ne ressent pas grand chose

et puis l autre même s il a des soucis de n importe quel ordre, c est pas une raison pour boire et noyer son chagrin dans l alcool.
et puis la vie est faite d epreuves, d obstacles alors si a chaque fois il sort la bouteille
ca va pas le faire...


t pas obligée de faire un choix entre les deux si au fond aucun des deux te convient

attend de voir quelqu un de plus clean smiling smiley
r
23 juin 2009 12:06
salat istikhara c tt et tu ora ta réponse.
23 juin 2009 15:24
Salam,

A mon humble avis ni l'un ni l'autre...

T'es avec qqn dont t'as pris conscience des gros défauts...
Et tu restes apparement indifférente a ton cousin qui a selon tes dires toutes les qualités (mais qui pour toi ne sont peut etre pas primordiales allahou a3lem)...

Je ne commenterais pas le fait d'etre avec qqn et de parler projet avec ton cousin...sans avoir l'honneteté de lui dire que tu es avec qqn...

Mon impression est que tu vois ce cousin plus comme un plan B qu'autre chose...ou une bonne occasion que t'aurais peur de laisser filer..mais sans plus...

Reflechis bien mais avant tout sois honnete avec les deux...
M
23 juin 2009 16:58
Salam

La prière de consultation ==> ici

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook