Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
p
16 juin 2006 15:56
Citation
kni_nza a écrit:
allez les gens sortons de ce post et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il en a

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


Lahister sleeping

allons voir la match argentine /serbie

un vrai régal In love
t
16 juin 2006 16:02
je veux pas etre méchante mais je me dit que chacun fait ce qu'il veut de sa vie et lui dire non c'est pas bien ou si ça l'est // est déplacé et il est sur que chacun à sa vision des choses, nous ne sommes pas obligés partagés sa vision des choses donc faire tout un patakess car il aime bien coucher c un peu ridicule apres tout il fait ce qu'il veu et il pense ce quil veut cela n'engage que lui meme si je ne partage pas ses opinions



voila tout
n
16 juin 2006 16:06
Citation
winzo a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
mari80 a écrit:
moralité? qui offre son ombre en paturge...offre son corps au loups...

non mais j'insiste viens j'ai 5min devant moi on le cherche ensemble ou la tu vus pour la dernière fois...


winzo ne me remerci pa je fait parti des ceux qui pensent que tu est irrespecteux envers ta religion( soit dit en passant je sais meme pas si tu es ou te considère comme musulman) envers les femmes et envers toi meme mais bon je vais pas continuer a parler c'est ma taper la tete contre les murs et ca en vaut pas la peine

bon je vous laisse je vais aider mari80 a retrouver son cerveau

c vrai toi t une sainte t'as jamais fait quoi ke se soit contraire a la religion bravo!!!

g pas di ca mai je m'en repent mon frère et ne m'en vante pas la est la différence
faire des erreurs ont en commet tous mais le tout s'est de s'en repentir et la je crois pas que tu comptait le faire
tu te vante de tes péchers et compte bien continuer voila la difference entre toi et moi, moi j'ai peur d'ALLAH swt et de son jugement, toi ta peur que ta libido baisse et de ne pas avoir assez d'expérience
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
16 juin 2006 19:02
je suis interpellée par le titre que tu as choisi:"je perds mon identité"
Ca veut dire que tes actes ne sont pas en accord avc ta manière de penser ?

Ce que tu fais est dangereux pour toi et tu le sens.Tu en as l'intuition .Ecoute là.

Tu sais c pas CA la vraie vie et la vraie juissance.

Je suis une française et d'une certaine manière j'ai eu ce même comportement:pas de tabou ,pas de limites,pas de stress et ce que pensaient les autres on s'en fout .Mais tu vois j'ai compris que tt ça menait nul part et que surtout il y avait tjrs des consequences à nos actes.

Sincerement ,j'espere de tout mon coeur que tu écoutes ce que les yabiladiens ont écrit car ils ont raison.

Je le vois autour de moi ,entre ceux qui ont eu une vie de débauche et ceux qui ont mis des freins et ben au final c'est ceux qui faisient ce qu'ils voulaient qd ils étaient jeunes et beaux qui maintenant ont une vie bien triste .

A ta maniere de répondre ,on a l'impression que c toi qui a tout compris à la vie.Sincerement encore ,écoute plutot la sagesse de Dieu car elle est plus grande que la tienne.Meme si pour l'instant ,tu ne saisis pas encore pourquoi il y a tel ou tel interdit il vaut mieux se laisser guider que de se tromper de chemin .

Pour l'instant ,tu te dis que tu mettras fin à tout cela qd toi tu l'auras décidé mais comme je te l'ai dit plus haut il y a tjrs des consequences à nos actes (et certaines fois des consequences qu'on était bien loin d'imaginer-peut-être pour toi ,peut-etre pour elle).
Peut-etre que ce message ne te parlera pas du tout .Je ne voulais pas jouer à la moralisatrice.Juste conseiller un co-yabiladien.
b
16 juin 2006 19:14
Je suis morte de rire, on aura vraiment tout vu!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
16 juin 2006 19:14
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

TU te fais passer mon frère, on a eu besoin de rien pour cela, désolé!

je savai pas qu'avoir une histoire avec une francaise ns rendait un mecreant (bravo l'ouverture d'esprit) tu vx que je lui dise koi je le fait pas avant le mariage?? t'aura le courage de le dire toi j'en doute



"Ouverture d'esprit", je rêve là... ta situation est tellement désespérante que je ne trouve rien à dire. C'est dingue ça quand même d'en arriver là au point de trouver normal.

Je crois pas que t'ai réellement besoin de nos conseils/avis ou autres !!

Je te demande seulement de réfléchir, poses toi toutes sortes de questions (ça va plus loin que le fait de savoir si c'est bien ou pas bien). Dis toi, et ça t'aidera, que tout ce que tu dis, tout ce que tu fais ne passe pas inaperçu (religieusement parlant), et qu'un jour tu devras rendre des comptes.

allahouma hdina ouhdi jami3a al mouslimiine - amiiiine parce que franchement on en est loin de tout ça à ce que je vois !


ps : tu le dis toi même dans ton titre "je perds mon identité"... ça veut tout dire et toi seul pour résoudre ce "problème" si on peut appeler ça comme tel.

amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 19:16 par chamaliya.
o
16 juin 2006 20:05
tu fais ce que tu veux c clair
mais moi je te dis qu'à la longue tu vas te saouler avec ça...
et tu voudrais autre chose, quelque chose de plus "sain" on va dire.
tu verras de par toi même
m
16 juin 2006 20:10
Citation
winzo a écrit:
vs me faites passer pour un "Kaffer" merci

salam aleykoum

nous ne jugons personne desolé mais khoya reflechi bien a ce que tu fais !!!!!!
toi meme tu le dit ke tu te sen pas bien c k il ya un souci kelke part non ?
c'est cheitane qui te fais apprecier cette "belle plante" qu'ALLAH touvre les yeux inshallah

wa aleykoum salam
b
16 juin 2006 20:14
Mouais...si ça avait été une femme je ne sais pas si on aurait eu autant de réactions indulgentes...Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
16 juin 2006 20:21
jai pas tout suivi, c'est quoi l'histoire de miss frotti frotta ? lol


sinon ... ben wé profites bien de la gweriya qui donne son Q à tout le monde et qt tu voudra te marier, surtout noublis pas d'exiger une vierge !! evil

voili voilou !
bonne soirée
salammmmmmmmmmmm
r
16 juin 2006 21:59
allah y3fo 3ala ljami3AngelAngel
s
17 juin 2006 00:00
22 ans il a!!!!

il faut bien que jeunesse se fassegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
17 juin 2006 00:16
C'est quoi ce ramassis de pseudo moralisateurs ? ya de quoi vous dégouter d'être marocain ...

Des esprits aussi étriqués ya de quoi donner la chair de poule brrrr ! A vous entendre vous êtes toutes des petites vierges effarouchés et les hommes n'en parlons passsssssss vive madame cinq doigts ...

Vous me faites honte ... si le sujet de ce garçon vous choque mesdames et monsieurs les censeurs : ben cassez vous du post ... franchement vous avez réussi à me faire sortir de mes gonds !

Comme par hasard c toujours les memes gamins qui viennent baver sur ce site leurs inepties et manque de maturité ... ou va le monde ... MISERE
N
17 juin 2006 00:16
C'est quoi ce ramassis de pseudo moralisateurs ? ya de quoi vous dégouter d'être marocain ...

Des esprits aussi étriqués ya de quoi donner la chair de poule brrrr ! A vous entendre vous êtes toutes des petites vierges effarouchés et les hommes n'en parlons passsssssss vive madame cinq doigts ...

Vous me faites honte ... si le sujet de ce garçon vous choque mesdames et monsieurs les censeurs : ben cassez vous du post ... franchement vous avez réussi à me faire sortir de mes gonds !

Comme par hasard c toujours les memes gamins qui viennent baver sur ce site leurs inepties et manque de maturité ... ou va le monde ... MISERE
h
17 juin 2006 00:33
Nuit sombre,esprit sombre!

on aprle religion là!

toi tu fais ce que tu veux,tu crieras dans les flammes,ves voir un fkih il va te faire crier le jinn en toi grace au Coran et là tu lui dira,arétes je deconnais!

reveilles-toi.

vous avez rien dans la tête.
N
17 juin 2006 00:36
Tu parles religion ? AHHHHHHHH j'ai cru que nous étions sur le forum couples et vie privée et non pas sur le forum "roukn lmoufti" ....

Pour ta gouverne l'esprit sombre est le tien qui ne sait pas ou le sujet se trouve winking smiley alors files dans ta niche avant que je te mords et encore je ne tiens pas à être contaminée par ta sombre bêtise ma pauvre fille ... oust !
m
17 juin 2006 00:46
Citation
Nuit_sombre a écrit:
C'est quoi ce ramassis de pseudo moralisateurs ? ya de quoi vous dégouter d'être marocain ...

Des esprits aussi étriqués ya de quoi donner la chair de poule brrrr ! A vous entendre vous êtes toutes des petites vierges effarouchés et les hommes n'en parlons passsssssss vive madame cinq doigts ...

Vous me faites honte ... si le sujet de ce garçon vous choque mesdames et monsieurs les censeurs : ben cassez vous du post ... franchement vous avez réussi à me faire sortir de mes gonds !

Comme par hasard c toujours les memes gamins qui viennent baver sur ce site leurs inepties et manque de maturité ... ou va le monde ... MISERE

Nuit sombre...Le cerveau l'est il tout autant ? sleeping

Esprit 2triqués dis-tu ? Pkoi tant de haine ? sad smiley spinning smiley sticking its tongue out Tu crois ke c notre belle religion qui fait que nous ayons un esprit aussi fermé ? Oh

J'ai beau réfléchir mais ! Je ne pense pas et si tel est le cas et bien ma foi, ainsi soit il ! Angel

Quant au fait de se casser du post, si ça nous plait pas ?
Ben c pas ke ça nous plait pas voyons ? Bien au contraire, on jubile rien k'à l'idée d'offrir à nos jolis doigts la joie de répondre à ce petit winzo ? On lui fait part de notre ressenti ni +, ni -; tout kom tu viens de le faire et si les réponses k'on apporte ne te plaise pas et bien "cassez vous du post" ce sont tes mots ? ben je te dirais "casse toi du post" et laisse nous nous exprimer kom on l'entend !

Kom par hasard, c tjs le mêmes genre de parasite ki vient s'inscruster et ki plus hors sujet ! où va le monde MISERE eye rolling smileysleeping
N
17 juin 2006 00:50
Décidemment le club des hyppocrites est de sortie ce soir ! dis donc muslima : c'est comme ça que parle une jeune fille pieuse hehehehe le chitane se saisit de toi fais gaffe à tes miches ...

Bref j'ai pas de temps à perdre avec une énième gamine comme toi : donc pour clôre ton pseudo débat je te conseillerais juste une chose : vas faire dodo et fais de beaux rêves érotiques winking smiley ça te décoincera ! et la prochaine fois ne te mêle pas des sujets des grands et continue de jouer dans la cour des bb baveux
h
17 juin 2006 00:50
nuit somre veut nous plaindre ,on va lui dire ALHAMDOULILAH?on verra quand tu seras bien cramé à cause de ton orgeil!
N
17 juin 2006 00:54
hiya nti alors ! mdrrr

moi je te dirais que wi hamdoulillah ya des gens sensés sur ce site et ne jugent pas les gens à tort et à travers sous prétexte de bondieuserie hors de propos : vous me faites penser à ces vieilles nonnes outrées qui pensent lire des livres érotiques alors que ce pauvre garçon ne fait que demander un conseil ... l'allalie de la meute vengeresse et frustrée voilà ce que vous êtes toi et tes CONsoeurs et CONfrères smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook