Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mon identité!!!
m
16 juin 2006 15:34
quand on perd son identité...on se fait lapidé...
n
16 juin 2006 15:35
Citation
mari80 a écrit:
quand on perd son identité...on se fait lapidé...

toi je crois que c'est ton cerveau que tu as perdu si tu veux je t'aide a le retrouver ca m'embeterai que tu reste dans cet etat
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
w
16 juin 2006 15:35
Citation
naïsia a écrit:
ecoute continue a penser avec ce qui y dans ton pantalon si cela t'enchante on c très bien qu'on parle dans le vide donc continue et protège toi sinon tu va finir par te retrouver avec toute une tribu de petits bisounours avant meme de trouver ta femme

merci naisa et di pas que tu parles ds le vide je respecte ts les points de vue sauf ceux qui m'insultent et tkt pas pr moi les bizonourss je les ferai avec une princesse marocaine (et je lui demanderai pas si elle est vierge lol) la petite parenthese pour faire taire de mauvaises langues lol
m
16 juin 2006 15:36
moralité? qui offre son ombre en paturge...offre son corps au loups...
m
16 juin 2006 15:38
Citation
a écrit:
toi je crois que c'est ton cerveau que tu as perdu si tu veux je t'aide a le retrouver ca m'embeterai que tu reste dans cet etat

merci beaucoup...mais tu es sur d'en avoir un pour pouvoir m'aider?

yawning smiley
e
16 juin 2006 15:40
Salam
pas besoin de l'agresser le petit winzo! et arretons de nous voiler la face: Combien de marocains sont puceaux le jours de leur mariage?????!! hein!
Au lieu de le traiter de toutes sortes de noms ramenons le vers la bonne voie (c'est à dire arrete de suite et repen toi!!)
Il a eu la sincerité de nous balancer ca! Jamais une jeune fille n'oserait parler ouvertement sur le forum au risque de se faire huer et lapider.
Somme toute, nous sommes tous bien d'accord que c'est hram: Ce garçon a eu des pulsions qu'il n'a pu reffreiné devant les avances de la "belle plante". Soit! Tu as gouté, tu as eu des remords, c'est dejà pas mal niveau conscience; maintenant tu sais. "alhalalou bayin wa alharamou bayin". Dorenavant tu vas te calmer et mieux comprendre et respecter tes soeurs musulmanes.
ps :ya le foot en ce moment occupe toi winking smiley
ps2: merci aux gawriates de calmer nos frangins winking smiley ok ok je retire
t
16 juin 2006 15:40
Citation
winzo a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ecoute continue a penser avec ce qui y dans ton pantalon si cela t'enchante on c très bien qu'on parle dans le vide donc continue et protège toi sinon tu va finir par te retrouver avec toute une tribu de petits bisounours avant meme de trouver ta femme

merci naisa et di pas que tu parles ds le vide je respecte ts les points de vue sauf ceux qui m'insultent et tkt pas pr moi les bizonourss je les ferai avec une princesse marocaine (et je lui demanderai pas si elle est vierge lol) la petite parenthese pour faire taire de mauvaises langues lol

sincerement winzo dit moi si la fille que tu aura choisit comme épouse marocaine francaise ou autre musulmane chretienne athé peu importe
et que cette fille te raconte qu'elle aussi a eu les mêmes experiences que toi et le même palmares que toi comment va tu r&agir est ce que cela te conviendra?
R
16 juin 2006 15:40
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
J'ai oublié tu n'as pas perdu ton calçon entre temps ou ta virginité tongue sticking out smiley

si tu essaie de faire rire c raté essaie de faire passer ta vanne avec du danao lol

Par contre toi si tu essai de te faire passer pour un donjuan c pas gagné parce que à part passé pour un type qui fréquente les filles de joies et qui se crois intelligent tu te trompe essai de faire passé sa avec du lubrifiant sa glissera mieux winking smiley
n
16 juin 2006 15:40
Citation
mari80 a écrit:
moralité? qui offre son ombre en paturge...offre son corps au loups...

non mais j'insiste viens j'ai 5min devant moi on le cherche ensemble ou la tu vus pour la dernière fois...


winzo ne me remerci pa je fait parti des ceux qui pensent que tu est irrespecteux envers ta religion( soit dit en passant je sais meme pas si tu es ou te considère comme musulman) envers les femmes et envers toi meme mais bon je vais pas continuer a parler c'est ma taper la tete contre les murs et ca en vaut pas la peine

bon je vous laisse je vais aider mari80 a retrouver son cerveau
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
16 juin 2006 15:40
sincerement winzo dit moi si la fille que tu aura choisit comme épouse marocaine francaise ou autre musulmane chretienne athé peu importe
et que cette fille te raconte qu'elle aussi a eu les mêmes experiences que toi et le même palmares que toi comment va tu r&agir est ce que cela te conviendra?
w
16 juin 2006 15:44
Citation
naïsia a écrit:
Citation
mari80 a écrit:
moralité? qui offre son ombre en paturge...offre son corps au loups...

non mais j'insiste viens j'ai 5min devant moi on le cherche ensemble ou la tu vus pour la dernière fois...


winzo ne me remerci pa je fait parti des ceux qui pensent que tu est irrespecteux envers ta religion( soit dit en passant je sais meme pas si tu es ou te considère comme musulman) envers les femmes et envers toi meme mais bon je vais pas continuer a parler c'est ma taper la tete contre les murs et ca en vaut pas la peine

bon je vous laisse je vais aider mari80 a retrouver son cerveau

c vrai toi t une sainte t'as jamais fait quoi ke se soit contraire a la religion bravo!!!
w
16 juin 2006 15:45
Citation
talozte a écrit:
sincerement winzo dit moi si la fille que tu aura choisit comme épouse marocaine francaise ou autre musulmane chretienne athé peu importe
et que cette fille te raconte qu'elle aussi a eu les mêmes experiences que toi et le même palmares que toi comment va tu r&agir est ce que cela te conviendra?

si je sui amoureux d'elle pas de pb
n
16 juin 2006 15:47
ephenea il s'agit la de respect une fille qui vient dire ca elle se fait huer pourquoi doit on régir différemment avec lui?
dis moi le fait que 95% ont leur cerveau dans leur pantalon justifie ca? arrete et après on s'étonne c vraiment n'importe quoi bientot on vas les applaudir et huer les hommes vierges qui se respect qui respect leur religion c le monde a l'envers
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
o
16 juin 2006 15:48
je suis partagée entre confused smileyconfused smileyangry smiley et le evilgrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
16 juin 2006 15:52
Citation
naïsia a écrit:
ephenea il s'agit la de respect une fille qui vient dire ca elle se fait huer pourquoi doit on régir différemment avec lui?
dis moi le fait que 95% ont leur cerveau dans leur pantalon justifie ca? arrete et après on s'étonne c vraiment n'importe quoi bientot on vas les applaudir et huer les hommes vierges qui se respect qui respect leur religion c le monde a l'envers

Dis-moi, ta signature, c'est un peu un aveu de schizophrénie?
16 juin 2006 15:53
Citation
ephenea a écrit:
Salam
pas besoin de l'agresser le petit winzo! et arretons de nous voiler la face: Combien de marocains sont puceaux le jours de leur mariage?????!! hein!

Plus que vous pensez!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 juin 2006 15:53
heureusement que t la naisia...t'es trop forte, trop gentille, trop pieuse, trop intelligente.


tiens pour la peine je t'offre la premiere pierre...on va se le faire sur la place publique?t ok?
le monde se portera beaucoup mieux après...enfin la paix !
s
16 juin 2006 15:54
il saura que bcp de gens l'ont mis en garde dans sa tombe...
e
16 juin 2006 15:55
Citation
naïsia a écrit:
ephenea il s'agit la de respect une fille qui vient dire ca elle se fait huer pourquoi doit on régir différemment avec lui?
dis moi le fait que 95% ont leur cerveau dans leur pantalon justifie ca? arrete et après on s'étonne c vraiment n'importe quoi bientot on vas les applaudir et huer les hommes vierges qui se respect qui respect leur religion c le monde a l'envers
Je dis juste que je lui trouve bien du courage de parler franco! Je desapprouve autant que vous ce qu'il vient de faire!! N'entrons pas dans debats steriles où nous pensons tous la même chose!!!!
ps: c'aurait ete une fille, on aurait reagi pareil!! juste qu'un e fille ne le dirait pas ouvertement sur le forum voilà ou je voulais en venir
m
16 juin 2006 15:55
Citation
final cut a écrit:
Dis-moi, ta signature, c'est un peu un aveu de schizophrénie?

Clap

pour une fois c 'est pas moi qui l'ai dit!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook