Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds ma concentration durant ma prière
M
9 septembre 2011 10:25
Salam

Voilà en ce moment mon cerveau est en surcharge je réfléchit trop me pose trop de question, j'ai des migraines, je suis fatigué donc je vais souvent chercher refuge dans la prière, le problème est que mes soucie me suivent même sur mon tapis, j'ai du mal à me concentrer, je m'arrête demande pardon à Allah et recommence depuis le début mais difficilement !
Avez vous déjà connu ça, comment avez vous retrouver la concentration ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
9 septembre 2011 11:44
M
9 septembre 2011 17:36
merci islam rappel mais tu va me prendre pour une conne j'ai supprimé le logiciel du son de mon ordi pour ne pas etre tenté d'écouter de la musique lol alors si t'aurais ton dars en écrit ça m'arrangerai confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
9 septembre 2011 18:21
Monpetitcoeurenchocolatquejemangeraistoutdesuittesielleseréveillepas,faut t'efforcer de toute énérgie pour prier.
C'est une bonne habitude à prendre le plus vite possible.
M
10 septembre 2011 00:02
Citation
mohamed.T a écrit:
Monpetitcoeurenchocolatquejemangeraistoutdesuittesielleseréveillepas,faut t'efforcer de toute énérgie pour prier.
C'est une bonne habitude à prendre le plus vite possible.

lol mohamed tu me fais trop rire a tjr remixé mes pseudo, je prie ne t'inquiète pas lol mais ça m'arrive de devoir l'arrété sur el coup d'aller me passer de l'eau sur le visage de demander pardon à Dieu et de la recommencer juste après mais quand je suis ailleurs j'aime pas la continué je préfère la reprendre depuis le début, mais j'aime pas du tout la sensation d'etre déconcentré malgrès moi pendant la prière Ill

alors ne me croque pas confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook