|
Mode & beauté
je perds mes cils help
Auteur: farahnez
Date: le 21 janvier 2008 à 13h58
salam tous le monde j'avais des ciles magnifique sans recile mais plus maintenan ils sont peu de plus en plus mon regard me plais pas du tou et j'ai peur que ça s'empire pourtan j'ultilise que les recile de bon marque aidez moi svp je m'inquiete vraiment Re: je perds mes ciles help
Auteur: eclat915
Date: le 21 janvier 2008 à 14h36
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé) Alhamdolillah ![]() Re: je perds mes ciles help
Auteur: farahnez
Date: le 21 janvier 2008 à 15h27
Citer:je conais pas le sulfate de qhunine Re: je perds mes ciles help
Auteur: Zeinaa
Date: le 21 janvier 2008 à 18h03
moi aussi jé le meme probleme mon amie ma dit de prendre un coton tige et de me mettre de l'huile d'amande douce jespère retrouver ems cis d'avant Re: je perds mes ciles help
Auteur: souado
Date: le 21 janvier 2008 à 18h30
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien . Re: je perds mes ciles help
Auteur: princess819
Date: le 21 janvier 2008 à 19h06
Citer: c est quoi ça ? Re: je perds mes ciles help
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 janvier 2008 à 19h43
Salem
Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombe ![]() Re: je perds mes ciles help
Auteur: AIDANEH
Date: le 21 janvier 2008 à 21h06
Citer: c'est vrai aussi ca Re: je perds mes ciles help
Auteur: hindi63
Date: le 21 janvier 2008 à 21h22
les cils sont commes les cheveux il tombe et il repousse tu ne dois pas t'inkieter Re: je perds mes cils help
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 21 janvier 2008 à 21h56
Salam (tm)
Comme on t'a dis +haut, huile de ricin tous les soirs sur tes cils à l'aide d'un coton tige, au bout d'1mois inchallah il te paraitront + épais ![]() Re: je perds mes ciles help
Auteur: souado
Date: le 22 janvier 2008 à 19h19
Citer: l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? . Re: je perds mes ciles help
Auteur: princess819
Date: le 23 janvier 2008 à 17h38
Citer: salam merci pour ta réponse, si je suis marocaine mais je connaissais pas en arabe ...
j en ai deja entendu parler de l huile de ricin mais bon je sais pas si c vrai ![]() |