Izenzarn - Ghassad 5'12'' | 52 auditeurs
je perds mes cils help
salam tous le monde j'avais des ciles magnifique sans recile mais plus maintenan ils sont peu de plus en plus mon regard me plais pas du tou et j'ai peur que ça s'empire pourtan j'ultilise que les recile de bon marque aidez moi svp je m'inquiete vraiment
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé)

Alhamdolillah smiling smiley
Citation
eclat915 a écrit:
pour faire pousser les cils:applik des compresses avec une infusion de feuilles de noyer ou de thé additionné de sulfate de quinine(1g par 100g de thé)
je conais pas le sulfate de qhunine
moi aussi jé le meme probleme mon amie ma dit de prendre un coton tige et de me mettre de l'huile d'amande douce jespère retrouver ems cis d'avant
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .
Citation
souado a écrit:
en fait les filles il n ya pa mx que zite alkhrwa3 o bien l'huile de ricin ,tu le met avc un mascara bien lavée chaque jour étu verra avc le temps ,moi je fait la méme chose é cé tres bien .

c est quoi ça ?
Salemsmiling smiley

Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombeeye rolling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salemsmiling smiley

Est-ce que tu pense bien à te démaquiller tous les soirs? Des fois, le pd peut venir de là, à garder un mascara trop longtemps, le cil tombeeye rolling smiley

c'est vrai aussi ca
les cils sont commes les cheveux il tombe et il repousse tu ne dois pas t'inkieter
Salam (tm)

Comme on t'a dis +haut, huile de ricin tous les soirs sur tes cils à l'aide d'un coton tige,
au bout d'1mois inchallah il te paraitront + épais winking smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
merci pour vous tous
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souado a écrit:

c est quoi ça ?

l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? .
Citation
souado a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
souado a écrit:

c est quoi ça ?

l'huile de ricin en arabe c'est zite alkharwa3 cé tres bon pr les ciles ,si tu ne connai pa je te consiel d 'en parler avc ton entourage , té pa marocaine je crois ? .

salam

merci pour ta réponse, si je suis marocaine grinning smiley mais je connaissais pas en arabe ...

j en ai deja entendu parler de l huile de ricin mais bon je sais pas si c vrai perplexe