chhaimaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 avril 2009 23:12 |
17 avril 2009 23:33 |
Citation
chhaimaa a écrit:
je narrive pas à m'empêcher de pleurer a chak foi ke je touche mes cheveux a cahk foi ke je me les lave ou ke je passe la main vraiment ca mren malade vous allez me dire ke j'exagère et ke ya dasn la vie des choses plus graves mais je vs assure ke voir ses cheveux entrain de tomber chaque jour un peu plus et avoir limpression kon sera chauve ds klk mois ( puisk maint ils sont déjà tré tré fins vraiment trèèès pe de cheveux ki restent attaché a mon crane )c un ENFEEEEER c vraiment insupoortable et tte jeune ( 18ans ) on arrét pa de me faire des remarques.... après presk un de chute et après avoir tt essayé je commence a perdre lespoir je pense mm parfois a tt RASEr a ne rien laissé je me sens vraiment très maaaal
17 avril 2009 23:41 |
17 avril 2009 23:45 |
17 avril 2009 23:46 |
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
17 avril 2009 23:49 |
Citation
chhaimaa a écrit:
je sais que je vous ai cassé la tête ac ce sujet je suis vraiment très désolée mais en fait c mon seul moyen pr me calmer un peu personne ne ve mentendre .... bien sur que je prends en considération tous vos conseils mais essayer néviter le stress c facile a dire par contre supporter un an et voir ses cheveux saffiner deplus en plus malgré tous les traitements et mm sans savoir la cause sans stresser ca c du rêve je t'assure
17 avril 2009 23:53 |
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
18 avril 2009 00:06 |
" soleil de nuit" je tai dit pk je peux pas faire la boulé à zero ...:s ce qui me déséspère c ke tout le mond me dit ke i on perds ses cheveux on peut jamais récupérer la masse kon avait avant et surtt si la chute ne sarréte pas..."assia" pr te répondre j'ai pris écophane ac anaphase pr une certaine période g oci testé oci les ampoules et le champoing dercos antichute et la je prends tjr forcapil ac klorane antichute g utilisé des trucs naturels ( lhuile de ricin huile dolive et ail et oci dotr trucs kon ma conseille mais cela ne fesé kaggravé la situation donc g arrété) dernièremen je metté du hénné ac du ze3ter et je me lavais ac du ghassoul et malgré tt ca ils ne deviennet ke plus fins18 avril 2009 00:35 |
Citation
chhaimaa a écrit:
Merci bcp !" soleil de nuit" je tai dit pk je peux pas faire la boulé à zero ...:s ce qui me déséspère c ke tout le mond me dit ke i on perds ses cheveux on peut jamais récupérer la masse kon avait avant et surtt si la chute ne sarréte pas..."assia" pr te répondre j'ai pris écophane ac anaphase pr une certaine période g oci testé oci les ampoules et le champoing dercos antichute et la je prends tjr forcapil ac klorane antichute g utilisé des trucs naturels ( lhuile de ricin huile dolive et ail et oci dotr trucs kon ma conseille mais cela ne fesé kaggravé la situation donc g arrété) dernièremen je metté du hénné ac du ze3ter et je me lavais ac du ghassoul et malgré tt ca ils ne deviennet ke plus fins
30 mars 2009 00:06 |
ca fait un mois ke jessai de ne plus en parler mais la c vraimen tro ! ca va faire un an maint g limpression ke né mm pa le tier de ske javais avant je vous assure je deteste ces dermatologues ki ne veulkent tjr pa me prendre au sérieu en me disant que je maffole pr rien et ke c normal a chak foi on me cherche un pretexte ( stress fatigue chagemen de saison mais je di bien ke ca va faire un an ...:s:s) g utlisé écophane et la chui tjr sous forcapil ke g commencé depuis 2mois mais il nya aucun effet positif mes cheveux tombent encooore ils sont partout vraimen partouuuut
faut savoir ke je ne mets rien sur mes cheveux je ne les colore pa je ne mé pa de gel je ne nose mm pa les brosser ! moi ki avais les cheveux très épais la je me trouve OBLIGEE de les laver chak jour en plus kil me fo ABSOLUMENT passer un cou de séchoir pr donner un tt peti pe de volume sinn c la cataaaa ( je mes lave juste ac du ghassoul et le séchoir le lutiliz pa chau ) donc comme vs voyez jessai déviter tte choz ki pourra leur faire mal jene pense ka mes cheveux je les trouve vraiment partout et en grande quantité je nerrete pa de demander aux autres filles si elle vivent la mm choz ke moi je ne cesse pa dadmirer les chevelure autour de moije vous assure ke je maffole mm en plein cours je ne cesse pa de regarderles chevelures des autres ds la rue enfin partout ca me fait tré mal surtt étant une fille de 18ans dé ke jen parle ac mes copines ou ma famille je ne recoi ke " tu ns as cassé la tete ca yé c rien arrét tes conneries " mais kand est ce que on va me prendre au sérieu kan jaurai plus rieeeeeeen si pr un an je perds pluuuuus ke la moitié de ma masse dici klk mois je noré plus rien aidez moiiiiiiiiiiiiiiii parce que vraiment je souffre 
30 mars 2009 00:24 |
30 mars 2009 14:03 |

30 mars 2009 17:54 |
30 mars 2009 19:56 |
30 mars 2009 21:22 |
30 mars 2009 21:52 |
11 avril 2009 01:15 |
11 avril 2009 11:49 |
11 avril 2009 14:34 |
! en fait je sais ke le stress ne fait qu'aggraver la situation mais c facile à dire par contre c'est très difficile d'oublier le probleme vu ke j'en souffre tout le temps je ne peux pas m'empêcher de penser à mes cheveux que je perds de plus en plus sans pouvoir les garder malgré tous mes soins
Molly pour anaphase je l'ai utilisé pendant une certaine période j'en étais pas vraiment satisfaite :s j'avais aussi utilisé DERcos VOLUMATEUR franchement ct bien il donne vraiment du volume mais il n'a pas d'effets sur la chute ! ca fait plus k'un mois que je n'utilise ke du ghassoul pr me laver les cheveux et presk tous les jours ce qui m'a donné plein plein de pellicules ( parce je n'utilise pas la bross je nose surtt pas faire déjà ac mes cheveux ki deviennent d plus en plus fins j'en ai pas besoin...) donc je cherche tjr le bon shampoing pr cheveux gras à usage fréquent mais surtt ki est adapté pr la chute des cheveux j'hésite entre KLORANE et DERCOS ANTICHUTE11 avril 2009 17:14 |
11 avril 2009 18:09 |
13 avril 2009 14:56 |
Citation
chhaimaa a écrit:
salut à toutes ! je reviens encore tte désespérée ma chute saggrave de plus en plus jen peux vraiment plusca fait un mois ke jessai de ne plus en parler mais la c vraimen tro ! ca va faire un an maint g limpression ke né mm pa le tier de ske javais avant je vous assure je deteste ces dermatologues ki ne veulkent tjr pa me prendre au sérieu en me disant que je maffole pr rien et ke c normal a chak foi on me cherche un pretexte ( stress fatigue chagemen de saison mais je di bien ke ca va faire un an ...:s:s) g utlisé écophane et la chui tjr sous forcapil ke g commencé depuis 2mois mais il nya aucun effet positif mes cheveux tombent encooore ils sont partout vraimen partouuuut
faut savoir ke je ne mets rien sur mes cheveux je ne les colore pa je ne mé pa de gel je ne nose mm pa les brosser ! moi ki avais les cheveux très épais la je me trouve OBLIGEE de les laver chak jour en plus kil me fo ABSOLUMENT passer un cou de séchoir pr donner un tt peti pe de volume sinn c la cataaaa ( je mes lave juste ac du ghassoul et le séchoir le lutiliz pa chau ) donc comme vs voyez jessai déviter tte choz ki pourra leur faire mal jene pense ka mes cheveux je les trouve vraiment partout et en grande quantité je nerrete pa de demander aux autres filles si elle vivent la mm choz ke moi je ne cesse pa dadmirer les chevelure autour de moije vous assure ke je maffole mm en plein cours je ne cesse pa de regarderles chevelures des autres ds la rue enfin partout ca me fait tré mal surtt étant une fille de 18ans dé ke jen parle ac mes copines ou ma famille je ne recoi ke " tu ns as cassé la tete ca yé c rien arrét tes conneries " mais kand est ce que on va me prendre au sérieu kan jaurai plus rieeeeeeen si pr un an je perds pluuuuus ke la moitié de ma masse dici klk mois je noré plus rien aidez moiiiiiiiiiiiiiiii parce que vraiment je souffre

13 avril 2009 17:26 |
17 avril 2009 18:35 |
en ts cas ça marche a 100pct17 avril 2009 23:08 |
17 avril 2009 23:45 |
15 avril 2009 14:28 |

croyez moi ce probleme "ME GAcHE" la vie et si ca devien encor plu grave jimagine pas ski pourré marrivé15 avril 2009 15:28 |
15 avril 2009 15:41 |
15 avril 2009 15:58 |