Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je perds mes cheveux
M
11 avril 2009 18:09
alors chérie je te conseille d'utiliser derco anti chute il est bien wlah
mais je pense qu'il ne faut pas laver tes cheveux ts les jrs c'est pas bien au moins 3 ou 4 fois par semaine .....

et l'important hbiba et d ne pas stressé
M
13 avril 2009 14:56
Citation
chhaimaa a écrit:
salut à toutes ! je reviens encore tte désespérée ma chute saggrave de plus en plus jen peux vraiment plus sad smiley ca fait un mois ke jessai de ne plus en parler mais la c vraimen tro ! ca va faire un an maint g limpression ke né mm pa le tier de ske javais avant je vous assure je deteste ces dermatologues ki ne veulkent tjr pa me prendre au sérieu en me disant que je maffole pr rien et ke c normal a chak foi on me cherche un pretexte ( stress fatigue chagemen de saison mais je di bien ke ca va faire un an ...:s:s) g utlisé écophane et la chui tjr sous forcapil ke g commencé depuis 2mois mais il nya aucun effet positif mes cheveux tombent encooore ils sont partout vraimen partouuuut sad smiley faut savoir ke je ne mets rien sur mes cheveux je ne les colore pa je ne mé pa de gel je ne nose mm pa les brosser ! moi ki avais les cheveux très épais la je me trouve OBLIGEE de les laver chak jour en plus kil me fo ABSOLUMENT passer un cou de séchoir pr donner un tt peti pe de volume sinn c la cataaaa ( je mes lave juste ac du ghassoul et le séchoir le lutiliz pa chau ) donc comme vs voyez jessai déviter tte choz ki pourra leur faire mal jene pense ka mes cheveux je les trouve vraiment partout et en grande quantité je nerrete pa de demander aux autres filles si elle vivent la mm choz ke moi je ne cesse pa dadmirer les chevelure autour de moije vous assure ke je maffole mm en plein cours je ne cesse pa de regarderles chevelures des autres ds la rue enfin partout ca me fait tré mal surtt étant une fille de 18ans dé ke jen parle ac mes copines ou ma famille je ne recoi ke " tu ns as cassé la tete ca yé c rien arrét tes conneries " mais kand est ce que on va me prendre au sérieu kan jaurai plus rieeeeeeen si pr un an je perds pluuuuus ke la moitié de ma masse dici klk mois je noré plus rien aidez moiiiiiiiiiiiiiiii parce que vraiment je souffre sad smiley

Salam

j'ai eu exactement le meme soucis que toi . Alors cours chez ton pharmacien et achète les sachets complement alimentaire DERMOBIANE et ampoules pour cuir chevelu Furtherer. C'est trsè efficace , au bout de 10 jours la chute stoppe . Les sachets sont à prendre le soir au coucher et c'est absolument infecte (le smecta c'est délicieux à coté ...) De plus c'est assez cher , il faut compter 60€ le traitement de 20 jours pour les 2 produits . Mais c'est génial .
Par contre des que tu arretes il se remettent à tomber ...sad smiley
f
13 avril 2009 17:26
salam

la premiere des choses ke tu devrais commencer par faire c d arreter de stresser, en attendant d arreter la chute utilise des shampoing volumineux .
voila une recette k on m a conseillé mais j hesite de l appliker en ce moment etant enceinte.
passer au mixeur un demi oignon et en mettre sur les racines des cheveux 20 mn avant de les laver.
je ne crois pas ke l oignon puisse faire du mal, ila manfe3 mayder.

y a aussi un complement alimentaire dont on parle beaucoup sur les forums , d apres les temoignages des filles il est tres efficace son nom c HAIRVIT.je sais pas si ca se vend dans les pharamacies en france.

mais g jamais essayé aucun des deux.

allah ichafik ma chere
f
17 avril 2009 18:35
ma cousine souffrait du meme proble que toi,elle a pris oenobiol pour chutes de cheveux(ya plusieurs indications)pdt trois mois,je te jure que ça marche vraiment elle a bcp de cheveux mnt mais avec un duvet aussismiling smileyen ts cas ça marche a 100pct
c
17 avril 2009 23:08
je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer vraiment ca mren malade vous allez me dire ke j'exagère et ke ya dasn la vie des choses plus graves mais je vs assure ke voir ses cheveux entrain de tomber chaque jour un peu plus et avoir limpression kon sera chauve ds klk mois c un ENFER c vraiment insupoortable on arrét pa de me faire des remarques après presk un n de chute et après avoir tt essayé je commence a perdre lespoir je pense mm parfois a tt RASEr a ne rien laissé je me sens vraiment très mal
L
17 avril 2009 23:45
salam,

Ecoutes chhaimaa,on sait que c'est pas facile mais en pleurant et en stressant,tu aggrave ton cas !!!!

Alors au lieu de pleurer(même si c'est dure,je sais),écoutes femmefatale,essayes oenobiol et regardes les résultats,mais tu doit être patiente,faut pas tester un médicament 1 semaine pour avoir des résultats,faut persister et d3i lrebbi pour qu'il t'aide à surmonter tout ça !

Allez allah m3aak,ton cas me rend vraiment triste mais sache qu'il ne faut jamais perdre espoir en tant que croyant(e)smiling smiley

Tu as déjà demandé aux personnes de ta famille au bled,parfois ils ont tout pleins d'astuces...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
15 avril 2009 14:28
Moi qui croyais que les autres ne se rendaient tjr pas compte de mon probleme et qui souffre chaque matin pour avoir un peu de volume, on commence déjà à me faire des remarques dé kon me touche la tete ya mon crane et tré tré pe de cheveux ya mm des places c devenu tré clair ! mes proches disent tjr ke je me prenne la tete ( joré bien aimé si ct le k) mais puisk sont des gens qui ne savent mm pa le problem et ki me font la remark je suis sure ke g raison et ke dici klk mois je norai plus rien ! Surement ce serai le cas si la chute continu comme ca ! g tout essayé vraiment tout mais sans aucun résultat ca yé dois je perdre espoir? ya t il parmi vs kk1 ki a perdu ses cheveux et a pu les récupéré apré parce que a mere ma dit ke je ne jamais avoir ma chevelure d'avant et ke je v avoir pr tjr des cheveux aussi fin il faut ke je maccepte tel ke je suis parce qu il n'ya plus de solution mais moi je ne pe paaaas maint je ve juste ke la chute sarrét sinn je noré mm pa ce tré peu de cheveux ke j'ai maint sad smileysad smiley croyez moi ce probleme "ME GAcHE" la vie et si ca devien encor plu grave jimagine pas ski pourré marrivé
n
15 avril 2009 15:28
bonjour
tu px aller voir un demato ou tu mes l'hijab pour les cacher
bon courage
c
15 avril 2009 15:41
mais tu croi ke je n'ai pas vu de derma bien sur ke oui et nn pa un seul mais plusieurs ! désolée mais je ne peux pas mettre le Hijab juste pr caché un problem dapparence lHijab est bcp plus gran ke ca....
n
15 avril 2009 15:58
ma cousine avé les cheveux trés fins é une chute importante de cheveux mais en consultant un dermato , là ca va mieux
ce ki é sure , faut pas trop laver les cheveux , pas trop les coiffer , les lisser é surtt pas d'aprés shampoings si té cheveux sont gras

consult un bon dermato , c'est la seule solution !
l
15 avril 2009 16:03
salam cchaima il est vrai que sa devient assez craignant jte comprends...

alors ce que je pourrais eventuellemt te conseillais c'est de l'huile a l'ail c'est naturelle et hyper efficace pour la repousse de cheveux les chinois ainsi que mal de personnes l'utilise au moyen, orient c effet st vmt efficace et evolutifs...fais le un we quand tu travail pas avt d'aller dormir tt en mettant un foulard sur la tete..

l'odeur certes y est mais bon les effets st la ensuite direction lavage de cheveux...fais sa 4 à 5 fois par moi tu verras un réel changemt..

bon courage bisou
z
15 avril 2009 16:31
Citation
chhaimaa a écrit:
mais tu croi ke je n'ai pas vu de derma bien sur ke oui et nn pa un seul mais plusieurs ! désolée mais je ne peux pas mettre le Hijab juste pr caché un problem dapparence lHijab est bcp plus gran ke ca....

essaye l3ssel ke7la c'est celui qu'il y a sur les verres en pot de terre au bled et qui sent très fort
ma cousine en avait mis sur son cuir chevelu pour guérir un eczéma et elle à triplé le volume de ses cheveux...j'espère que ça t'aidera
O
15 avril 2009 17:12
salut miss tu sais pourquoi tu perds tes cheveux?

tu dois avoir une carence?
ou alors tu as fait bcp de choses à tes cheveux ? (défrisants, couleurs, brushings trop répétés, etc..??)
tu as une maladie, ou tu stresse bcp?

commence par faire un bilan pour savoir d'où ca vient, avant que ca ne se dégrade
c
15 avril 2009 17:12
g consulté des derma mais on me pren jamé o sérieu parfois on ne me touch mm pa la tete on ne c que prescrire des traitements... j'ai fait des analyses et tt .... je ne lisse jamais les cheveux pas dapré shampoing pa de gel j'évite tout ski pe faire du mal a mes cheveux par contre je les lave presk tous les 2 jours g utilisé le ghassoul pr une période donnée mais maint j'utilise Klorane anti chute je v bientot arrété Forcapil il ne me reste ke klk jours pr finir les 3 mois mais la chute est tjr importante mes cheveux saffinent de plus en plus et ca commence a devenir tré clair
l
15 avril 2009 17:36
aparemt mon msg n'est pas passer bon je le relance..

je te comprend cchaima que sa devient assez craignant..ce que je peux eventuellement te conseiller c'est l'huile a l'ail...bcp utilisé en chine et au moyen orient..

ces effet sont conçus pour facilité la repusse de cheveux..tu peux faire des recherche et tu verras par toi mm..

bon je te l'accorde son odeur est presente mais bon on peut pas tt a voir!!
dc applique le de preference un soir et que le lendemain tu travailles pas..applique le sur ton cure cheveulu et met un foulard par dessus et le lendemain direction the douche...

bon coURAGE chaima(n'hesite pas si ta besoin de renseignement concernant cet huile)
n
15 avril 2009 23:20
salam


je suis d'accord pour dir que l'huile d'ail est très efficace pour la repousse des cheveux, j'ai vu de mes propres yeux les résultats sur une cousine au bled.


par contre je te déconseil de le mettre la nuit et de mettre un foulard dessus, c'est une huile très très forte "meme la plus forte" et le cuir chevelu doit respirer sinon y'a le risque de vertige et c'est veridique tu peux mettr un foulard avec toute les autres huiles. sauf l'huile de l'ail elle est trèe forte et donc il faut laisser le cuir chevelu aiéré pour respirer et ne laisse as trop longtemps: 10h c'est trop et tu risque d'avoir un sacré mal de tete.

donc voilà
_
16 avril 2009 19:24
Slt chaima, j'suis dans le meme cas que toi et c'est la merde. Si jeune,jolie et perdre ses cheveux à cet âge c'est vraiment injuste, ça me dégoûte... En plus ils sont frisés dc pas de mousse, pas de pdt chimique et encore moins de brushing parce que tout ça, ça tue les cheveux ; tellement de prise de tete le matin pour essayer de ne pas faire peur dans la rue... J'en suis arrivée à un point ou je ne les lache plus tellement c'est peu dense et horrible on dirait que j'suis malade...


Les filles vous parlez d'ail... moi j'ai mis de l'huile d'argan avec des morceaux d'ail à l'intérieur j'ai laissé macérer 2 jours. Là je viens de le filtrer. Ca foueeetttte !!! Et c'est ça qui me rebute pour essayer le traitement... Vous qui avez essayé :

- Est-ce que l'odeur reste fortement imprégné ??? Répondez sincérement. Genre quand il y a un coup de vent ca sent ??

- Si oui, ca reste à peu près combien de jours après le shampoing ? Et vous faites ce masque avant chaque shampoing c'est ça ?

- Vous avez fait ce traitement pdt combien de temps ?

- Avez-vous eu des VRAIS repousse ou c'est psychologique ??? Vous perdiez bcp de cheveux avant ? Vous pensez que ça peut marcher sur une alopécie androgénétique ??
_
16 avril 2009 19:35
Ah oui et il faut le mettre QUE sur le cuir chevelu c'est ça ?? Vous massez ??

Faut pas recouvrir la tete donc c'est ça ?


merci
_
16 avril 2009 19:36
et aussi, vous laissez poser combien de temps ?

merci
L
17 avril 2009 13:56
Chaima ! il n ya pas vraiment de solution miracle ! les truc a lail ! lhuile de ricin et tout sa cest que du pipo surtout lorsque laffaire est grave comme dans ton cas

est cke autour de toi ta mere , ta grand mere , tante ect ... on des chute aussi importante que les tiennes ?

si oui cela peut etre heriditaire et malheureusement il nya rien a faire

si nan ! je te conseille de chercher dou vien le probleme stresse ou probleme de famille manque de magnesium ? chaque probleme a sa solution

je te souhaite de trouver la solution INSHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook