Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je perds mes cheveuuuuuuuuuux
26 décembre 2013 22:29
Au secours les filles !!!!!!!!!

Je perds de plus en plus mes cheveux, par poignet même !!

Vous avez des astuces ?????
a
26 décembre 2013 22:36
Salam

c'est pas ici que tu va trouver la solution

va voir un docteur miss avant que sa empire
a
26 décembre 2013 22:43
mange la3dess
c sûrement soit un manque de fer
soit un dérèglement hormonal
s
26 décembre 2013 22:46
salam,

Consulte un médecin prise de sang pour voir ton taux de fer !! le médecin te prescrira une cure de fer !!

Sinon ma mère m'a préparé une mixture efficace et je prend des ampoules de magnesium en plus c'est efficace et mes cheveux on poussé rapidement et redonné brillance!!

2 cuil d'huile d'olive 2 cuil d'huile d'argan 2 cuil d'huile de ricin 2 cuil d'huile de lyn 2 cuil de graine de nigelle moulu 2 anis plat moulue 1 quart d'oignon rouge écraser 3 pousse daile écraser du poivre et tu laisses massérer 1 semaine!!

Sa pue mais c'est efficace !! courage à toi
26 décembre 2013 22:47
salam,

Va voir le médecin en urgence, et si tu prends un traitement contre l'acnée ça peut venir de là.
m
26 décembre 2013 22:51
Bonsoir,
Mélanger toute sorte d'huiles que vous pouvez : huile d'olive, huile d'argan, huile de germe de blé, huile d'amande, huile de karité, huile d'ail, lavande, etc.... à un jaune d'œuf (2 si vous avez les cheveux épais) et l'appliquer sur les cheveux. Laisser agir à peu près 2h puis laver. Utiliser comme dernière eau de rinçage, une infusion de zaatar.
27 décembre 2013 01:36
Bonsoir ma soeur,


J'avais le meme problème il y'a un mois, je perdais beaucoupppppppppppppppppppppp. quand j'ai parlé avec mon médecin, il m'a dit que c'est du au temps et au stresse ( c'est vrai que j'étais stressée) et m'a prescris une cure de vitamine que je dois prendre pendant un mois. a coté de ça, avant chaque lavage des cheveux, j'applique huile de ricin, olive, argan...

Résultat: Perte de moins en moins
L
3 janvier 2014 00:47
Salam arlykoum essaye l'huile indienne. Elle est très bien je vais trouver le nom je te tiens au courant. C est pas cher en plus.
5 janvier 2014 13:49
Salam huile de nigelle elle guérit toute chose sauf la mort
t
5 janvier 2014 15:26
Salam walikoum les filles moi aussi par poignée surtout je les retrouve partout sur le canapé sur le matelas quand je sèche mes cheveux au drap de bain c fou... je vais suivre vos conseils je vais aller voir mon médecin in ch allah
t
5 janvier 2014 15:27
Salam walikoum les filles moi aussi par poignée surtout je les retrouve partout sur le canapé sur le matelas quand je sèche mes cheveux au drap de bain c fou... je vais suivre vos conseils je vais aller voir mon médecin in ch allah
S
5 janvier 2014 15:27
Ma chérie winking smiley le jus d'oignon avec l'huile d'olive mélange tt sa et chauffe le un peu et met le masque pendant heure minimum chaque semaine tu fait se masque essaye sa pendant 1 mois et revient me dire le résultat winking smiley et t’inquiète pas il y'a plus d'odeur d'oignon si tu lave bien tes cheveux moi je fais 3 couche de shampoing et j'ai plus rien mais c efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook