Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre sa voix remédes svp
l
19 avril 2008 10:51
salam, depuis hier soir je perd ma voix, j ai prie froid et je suis devenu limite aphone
avez vous un petit remédes a me donner pour ce week end svp
en attendant de voir lundi le toubib et de me coltiner avec des corticoides, je pense que c le seul remédes pour soigner ça.
mais bon pour ce week end j aurais aimer pousser la chansonette, mais ça va pas etre possible.
j ai besoin de votre aide please. Aicha si tu passe par la, fait moi signe.
je vous préviens juste que tous ce qui est a basse de miel , merci de ne pas me le conseiller, je déteste ça

merci d'avance
m
19 avril 2008 11:10
Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon pour ce week end j aurais aimer pousser la chansonette, mais ça va pas etre possible.
j ai besoin de votre aide please.


Le point positif dans ce qui t'arrive, c'est que tu n'écorcheras pas les oreilles de certaines personnes de ton entourage ... grinning smiley



ps: Allah y chaffik winking smiley
l
19 avril 2008 11:14
merci mac.manus, le seul point négatic pour moi c la knouna, lol evil, ta comprie le jeux de mots j'éspére
merci pour allah y chafini, c gontille smiling smiley


Citation
mac.manus a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon pour ce week end j aurais aimer pousser la chansonette, mais ça va pas etre possible.
j ai besoin de votre aide please.


Le point positif dans ce qui t'arrive, c'est que tu n'écorcheras pas les oreilles de certaines personnes de ton entourage ... grinning smiley



ps: Allah y chaffik winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 avril 2008 13:52
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 12:15 par AniSsa_75.
t
19 avril 2008 18:53
citron avec du miel (mais tu n'aime pas le miel donc snif snif) sad smiley


sinon il y a le médicament solutricine pour les maux de gorge mais je ne sais si tu as mal à la gorge ou plutôt pas de voix (évite les java ) grinning smiley prends le miel en attendant lundi pour voir le toubib. Si j'étais en face, je te ferai avaler une cuillère de miel et t'auras rien à dire puisque t'as pas de voix mdrrrr



bon rétablissement ma belle
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
20 avril 2008 22:41
salam

t'as essayé les pastilles au citron, en pharmacie?
ou les bonbons style ricola ? ça apaise un peu.. et le temps fait le reste du travail smiling smiley

Allah i chafik
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 avril 2008 22:50
salam

eh oh! tu répond plus !
ah mais c'est vrai que tu px plus parler lol t'avais qu'a pas faire la java
je me rappelle que lorsque on était petits ma mère nous faisait boire, du jus d'oignon ds du miel ou avec un peu de citron pr moi qui n'aime pas le miel et ça marchait très bien .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
20 avril 2008 23:43
Citation
patience a écrit:
salam

eh oh! tu répond plus !
ah mais c'est vrai que tu px plus parler lol .


ni parler, ni écrire apparemment ... winking smiley
B
21 avril 2008 00:52
Salam aalikoum

il faut reconnaitre que c'est reponsant smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 avril 2008 14:27
bonjour a tous merci pour vos commentaire evil
et bien el hamdoulilah ça va un peux mieux, pour les curieux je n'est pas fait la java, j ai perdu ma voix comme par magie winking smiley
bon c etait juste une laryngie et une sinusite
merci pour vos astuces smiling smiley
tranchederepos merci mamounette yawning smiley, mais le miel et mois c un énemi a vie evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook