Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre sa virginité avec une prostituée
T
23 mai 2011 17:07
Citation
denador a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy


t'as tout dit c'est la veritable raison s'il etait un vrai canon c'est a se demander ce qu'il aurait fait eye popping smiley
je n'ose meme pas l'imaginer smoking smiley

Moi non plus! grinning smiley Je prefere rester sur mon p'tit nuage rose ou tout le monde se preserve pour Allah et non par depit eye rolling smiley
e
23 mai 2011 17:07
Arrête de croire que les mecs ne sont pas concerné par les obligations de notre religion!!!!!!!!!!!!!

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
23 mai 2011 17:09
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy


t'as tout dit c'est la veritable raison s'il etait un vrai canon c'est a se demander ce qu'il aurait fait eye popping smiley
je n'ose meme pas l'imaginer smoking smiley

Moi non plus! grinning smiley Je prefere rester sur mon p'tit nuage rose ou tout le monde se preserve pour Allah et non par depit eye rolling smiley



Angelvoila on est des sages nous Angel
y
23 mai 2011 17:13
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de croire que les mecs ne sont pas concerné par les obligations de notre religion!!!!!!!!!!!!!

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?

j'ai pas dit qu 'on etait pas concernés j'ai juste dit que les mecs qui vous disent que c'est pour la religion c'est souvent hypocrites
s
23 mai 2011 17:23
Non ça existe des mecs qui se preserve ...... DSK
a
23 mai 2011 17:24
salam,

Sans porter de jugement à ta situation, réfléchis y bien, très bien.

Après l'avoir fait, et avec la plus sale de toutes les sales de ce bas monde t'en tireras quoi comme satisfaction? d'une elle l'aura fait sans te désirer vu que c'est en échange d'un salaire et deuzio ça ne sera jamais ta future épouse.

Coucher avec ne t'apportera aucun grade supplémentaire, ça ne sera pas écrit sur ton front, et ça t'incitera à user de ce genre de pratique de manière fréquente vu sa facilité.

De plus à toutes ces abruties qui t'ont sortis le baratin de l'expérimentation, elles n'ont absolument rien compris à la vie!!!!!

Préserve toi, contrairement à ce que tu penses, on trouve tous chaussure à notre pied, quelque soit le physique, surtout dans notre communauté, nos besoins de fonder une famille sont différents des kofarr.

ressaisis toi stp
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
23 mai 2011 17:26
Citation
samira7594 a écrit:
Non ça existe des mecs qui se preserve ...... DSK

Moi! Je me préserve...atife
grinning smiley
y
23 mai 2011 17:27
Citation
commentatrice a écrit:
salam,

Sans porter de jugement à ta situation, réfléchis y bien, très bien.

Après l'avoir fait, et avec la plus sale de toutes les sales de ce bas monde t'en tireras quoi comme satisfaction? d'une elle l'aura fait sans te désirer vu que c'est en échange d'un salaire et deuzio ça ne sera jamais ta future épouse.

Coucher avec ne t'apportera aucun grade supplémentaire, ça ne sera pas écrit sur ton front, et ça t'incitera à user de ce genre de pratique de manière fréquente vu sa facilité.

De plus à toutes ces abruties qui t'ont sortis le baratin de l'expérimentation, elles n'ont absolument rien compris à la vie!!!!!

Préserve toi, contrairement à ce que tu penses, on trouve tous chaussure à notre pied, quelque soit le physique, surtout dans notre communauté, nos besoins de fonder une famille sont différents des kofarr.

ressaisis toi stp

Ca va peut etre le debloquer avec les femmes? Il sera sur que son truc marche au moins...
e
23 mai 2011 17:28
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:

Tu fumes trop joint en ce moment!


Arrête de croire que les mecs ne sont pas concerné par les obligations de notre religion!!!!!!!!!!!!!

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?

j'ai pas dit qu 'on etait pas concernés j'ai juste dit que les mecs qui vous disent que c'est pour la religion c'est souvent hypocrites
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
23 mai 2011 17:28
vous pensez que nos peres se sont préservés jusqu'au mariage et qu'ils sont jamais allé voir des prostituées ?
Allez lire la plus haute de solitudes de tahar ben jelloun, on en reparlera.
y
23 mai 2011 17:31
Citation
ringoo a écrit:
vous pensez que nos peres se sont préservés jusqu'au mariage et qu'ils sont jamais allé voir des prostituées ?
Allez lire la plus haute de solitudes de tahar ben jelloun, on en reparlera.

Lol ouais y en a qui sont d'une naïveté je te jure...
M
23 mai 2011 17:32
pour le posteur : ecoute si ce que tu veux c'est avoir de l'experience et te faire plaisir achete toi des sex toys ça coute moins cher et je pense que c'est un peché d'un plus bas degré que la fornication carrement

et de toute façon y'a rien de mieux que d'acquerir de l'experience avec sa future femme et vice versa Heu
T
23 mai 2011 17:37
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de croire que les mecs ne sont pas concerné par les obligations de notre religion!!!!!!!!!!!!!

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?

j'ai pas dit qu 'on etait pas concernés j'ai juste dit que les mecs qui vous disent que c'est pour la religion c'est souvent hypocrites

Mais pourquoi tu ne veux pas croire qu'il y a des hommes pieux qui respectent leur religion par peur de dieu ????? Ca te dépasse tant que ça qu’il existe encore des musulmans dans ce monde ???
23 mai 2011 17:38
C'est dommage que tu penses ainsi....
Si tu avais considérer le bon coté de la chose, à savoir : "rester chaste pour Allah", même si c'est par dépit, tu aurais eu des hassantes.

Dommage sad smiley. C'est vraiment dommage...sad smiley
y
23 mai 2011 17:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de croire que les mecs ne sont pas concerné par les obligations de notre religion!!!!!!!!!!!!!

Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?

j'ai pas dit qu 'on etait pas concernés j'ai juste dit que les mecs qui vous disent que c'est pour la religion c'est souvent hypocrites

Mais pourquoi tu ne veux pas croire qu'il y a des hommes pieux qui respectent leur religion par peur de dieu ????? Ca te dépasse tant que ça qu’il existe encore des musulmans dans ce monde ???

Si, je le crois, mais je peux t'assurer qu'il sont tres tres peu
r
23 mai 2011 17:40
j'aimerai rester chaste jusqu'au mariage mais j'ai 27 ans et j'en ai ras le bol de ma situation.
Pour un homme c'est vraiemnt ridicule de rester puceau jusqu'a maintenant.
Et je n'ai pas la possibilité de me marier car je suis trop timide et je n'ai pas d'argent.
Je tiens à signaler que je ne suis pas moche du tout, je suis meme tres charmant, mais je suis timide et je ne connai pas beaucoup de monde.
23 mai 2011 17:41
Et yanis75019, c'est pas compliquer de serrer une fille, même en étant pauvre, même en étant moche....etc

Alors arrête ton délire. OUI il y a des hommes qui se préservent pour la crainte d'ALLAH.
y
23 mai 2011 17:42
Citation
ringoo a écrit:
j'aimerai rester chaste jusqu'au mariage mais j'ai 27 ans et j'en ai ras le bol de ma situation.
Pour un homme c'est vraiemnt ridicule de rester puceau jusqu'a maintenant.
Et je n'ai pas la possibilité de me marier car je suis trop timide et je n'ai pas d'argent.
Je tiens à signaler que je ne suis pas moche du tout, je suis meme tres charmant, mais je suis timide et je ne connai pas beaucoup de monde.

Je pense que tu idealises trop les femmes, c'est pour ca que t'arrives pas à leur parler. Tu dois etre trop gentil.
e
23 mai 2011 18:18
Je l'ai lu.
Ces pères sont arrivés en France dans les années 70, ils travaillent comme des chiens dans les mines ou à l'usine à la chaîne. Ils avaient tous pour la plus part laissé des femmes au pays.
Je peux comprendre qu'ils aient eu à payer pour se soulager
mais
je ne comprends pas du tout la comparaison avec toi!

Citation
ringoo a écrit:
vous pensez que nos peres se sont préservés jusqu'au mariage et qu'ils sont jamais allé voir des prostituées ?
Allez lire la plus haute de solitudes de tahar ben jelloun, on en reparlera.[/[/b]quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
23 mai 2011 18:53
Mdrrrr ceux qui disent que certains hommes se preservent sous l excuse de la religion et qu au fond des hypocrites starfoullah
Ouai ouai moi je reste chaste pr mon createur car je crains allah swt et les lourdes consequences qui en resultent

Et je n ai aucun probleme pr pecho de meuf au contraire j avou que j ai un physique tres plaisant hamdoullah mais ma crainte est beaucoup plus forte que mes envies meme si parfois pr un homme s est frustrant
Apres allah our si il y en a qui utilise la religion pr se cacher de leur manque d interet des meufs
Facebook