Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre sa virginité avec une prostituée
S
23 mai 2011 16:34
Salam ringo, tu es un artiste copain

Si tu es armée, je connais quelque chair a canon qui te ferait économiser tes sous et tes globules blancs
y
23 mai 2011 16:35
Citation
ringoo a écrit:
Oui c'est vrai, j'aurai du mal à accepter que ma femme ait pu sortir avec dautres hommes avant moi, ca me frustrerai plus qu'autre chose.

Je te comprends...
Parce que tu vas pouvoir trouver une vierge, mais une femme qui n'a connu aucun mec ca va etre chaud mon frere grave.
T
23 mai 2011 16:38
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Oui c'est vrai, j'aurai du mal à accepter que ma femme ait pu sortir avec dautres hommes avant moi, ca me frustrerai plus qu'autre chose.

Je te comprends...
Parce que tu vas pouvoir trouver une vierge, mais une femme qui n'a connu aucun mec ca va etre chaud mon frere grave.

Tu pourrais lui donner l'adresse de la ou tu as trouvé la tienne grinning smiley

Pour te contredire encore une fois, ca existe. Ca cours pas les rues certes mais il en reste quand meme beaucoup.
1
23 mai 2011 16:41
Salut Ringo,

Je me demande si tu ne couches pas déjà avec le diable. Faire un tel post sur ce forum c'est méconnaître la puissance des policières de la vertue.

Tu devrais savoir qu'ici le sexe n'est qu'un acte vil destiné à satisfaire la pulsion "naturelle" d'un homme ou pour faire des bébés. Tout autre vocation du sexe n'est qu'un envoûtement du malin. Et aux yeux de certaines, le sheytan a déjà fait couler sa liqueur dans tes veines.

En tant qu'homme moderne, qui ne craint pas le malin, car j'ai mis de l'ail et une affiche de femme nue sur ma porte, je te déconseille une prostituée. Pourquoi ?

Déjà elle mouille pas, et tu auras un préservatif, alors le plaisir sera d'à peine 30% de la réalité. Sauf si tu coches l'option gâterie. Et la, en fonction de son âge (évite les filles de 25 ans ou moins) tu prendras ton pied. Ensuite, un essai peut ne pas te plaire sous ces conditions et te castrer à vie.
Et puis une seule expérience ne fait pas de toi un tueur, mais un petit cracheur, un petit casseur de carreaux tu vois.

Le sexe, c'est métaphysique. Pour le comprendre, il ne faut pas avoir une vision mécanique et linéaire de la vie.


Si tu veux te faire la main, va sur certains sites en ligne et entraînne toi seul à maitriser ton plaisir. Ensuite, drague une fille facile, donc pas une maghrébine traditionnelle. Tu as les maghrébines modernes, mais soit tu es dominateur et c'est gratuit, soit tu ne l'es pas, et dans ce cas tu dois la fixer chez starbucks, puis passage chez DG, et enfin tu pourras la pointer.

Moi je suis paresseux, alors fais comme moi, domine c'est gratuit et rapide.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
y
23 mai 2011 16:43
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Oui c'est vrai, j'aurai du mal à accepter que ma femme ait pu sortir avec dautres hommes avant moi, ca me frustrerai plus qu'autre chose.

Je te comprends...
Parce que tu vas pouvoir trouver une vierge, mais une femme qui n'a connu aucun mec ca va etre chaud mon frere grave.

Tu pourrais lui donner l'adresse de la ou tu as trouvé la tienne grinning smiley

Pour te contredire encore une fois, ca existe. Ca cours pas les rues certes mais il en reste quand meme beaucoup.

Meme si ca existe faudrait qu'ils arrivent à se rencontrer et qu'ils se plaisent mutuellement... C'est pas gagné
r
23 mai 2011 16:45
titechleha
je peux savoir pourquoi tu es agressive avec moiet qu'est ce que je t'ai fais ?
Un homme et une femme ne réagissent pas de la meme maniere et on a des besoins différents.
T
23 mai 2011 16:48
Je ne fais que répondre à tes attaques. Tu te permet de parler des "filles dans mon genre" sans meme savoir de quoi tu parle.
T
23 mai 2011 16:49
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy
1
23 mai 2011 16:52
Citation
ringoo a écrit:
titechleha
je peux savoir pourquoi tu es agressive avec moiet qu'est ce que je t'ai fais ?
Un homme et une femme ne réagissent pas de la meme maniere et on a des besoins différents.

Ringo,

Avec les Marocaines si tu leur tend une joue elles te découpent comme un mouton, alors ne te laisse pas faire sinon tu es mort smiling smiley

Tu es trop gentil je crois. Tu en connais des voyous célibataires ? Moi aucun. Par contre les romantiques, eux, ils sont cocus. Oublie le romantisme et laisse toi pousser les poils sur le torse et le dos. Et n'hésite pas à taper du poing sur la table, elles adorent officieusement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
23 mai 2011 16:53
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy


t'as tout dit c'est la veritable raison s'il etait un vrai canon c'est a se demander ce qu'il aurait fait eye popping smiley
je n'ose meme pas l'imaginer smoking smiley
y
23 mai 2011 16:53
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy

T'es peut etre naive mais c'est le cas de 95 % des puceaux...
Que certains arretent de forniquer à un moment pour des raisons religieuse ca doit exister.
Mais qu'ils decident ne ne jamais tremper le biscuit, par choix religieux c'est extremement rare, sauf peut etre le fils de ben laden et encore...
T
23 mai 2011 16:53
Citation
ringoo a écrit:
titechleha
je peux savoir pourquoi tu es agressive avec moiet qu'est ce que je t'ai fais ?
Un homme et une femme ne réagissent pas de la meme maniere et on a des besoins différents.[/[/b]quote]

Si tu veux dire par la qu'il est plus facile pour une femme de rester chaste que pour un homme, c'est faux et archi faux. Et je sais de quoi je parle confused smiley
M
23 mai 2011 16:56
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy

T'es peut etre naive mais c'est le cas de 95 % des puceaux...
Que certains arretent de forniquer à un moment pour des raisons religieuse ca doit exister.
Mais qu'ils decident ne ne jamais tremper le biscuit, par choix religieux c'est extremement rare, sauf peut etre le fils de ben laden et encore...

en gros tu dis que les vrais musulmans qui ne forniquent pas ce sont des terroristes ??

ok... t'as tout copmris a la life toi !!!!
T
23 mai 2011 16:57
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy

T'es peut etre naive mais c'est le cas de 95 % des puceaux...
Que certains arretent de forniquer à un moment pour des raisons religieuse ca doit exister.
Mais qu'ils decident ne ne jamais tremper le biscuit, par choix religieux c'est extremement rare, sauf peut etre le fils de ben laden et encore...

Décidemment te contredire est mon sport favori grinning smiley

Dans mon entourage et meme dans ce forum bon nombre de musulaman restent chaste pour la religion et non pas parcequ'il n'arrive pas à "serrer". Ne vas pas prendre ton cas pour une généralité. Si toi t'en à rien à foutre de la religion, hamdoullilah c'est pas le cas de tous.
y
23 mai 2011 16:57
Citation
denador a écrit:

en gros tu dis que les vrais musulmans qui ne forniquent pas ce sont des terroristes ??

ok... t'as tout copmris a la life toi !!!!

Tu fais un raccourci rapide, j'ai dit que rares sont ceux qui ne forniquent pas au moins une fois pour raison religieuse...
M
23 mai 2011 16:59
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:

en gros tu dis que les vrais musulmans qui ne forniquent pas ce sont des terroristes ??

ok... t'as tout copmris a la life toi !!!!

Tu fais un raccourci rapide, j'ai dit que rares sont ceux qui ne forniquent pas au moins une fois pour raison religieuse...

il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien
y
23 mai 2011 17:00
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?
n
23 mai 2011 17:04
Demande karima mcdo gueliz a Marrakech de ma part....elle te fera 10%
smoking smiley
M
23 mai 2011 17:04
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
denador a écrit:


il ne faudrait pas que tu fasses des generalitées ça depend de ton entourage si vous etes comme ça ok mais chez moi si qq1 fornique dans le mariage ou avant c'est comme une bombe qui vient d'exploser donc voila

rare dans ton entourage abondants dans le mien

Meme pour les mecs ?


allah o 3alam je ne saurais pas te le dire mais en tt cas ça m'en a l'air oui

par contre je ne pourrais pas te l'assurer au 100 %

mais pour les filles je te l'assure au 99,99 %
T
23 mai 2011 17:05
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Mdr ! ptdr

En voila un qui ne reste pas vierge pour Allah mais parce que personne ne veut de lui grinning smiley

Are you crazy

T'es peut etre naive mais c'est le cas de 95 % des puceaux...
Que certains arretent de forniquer à un moment pour des raisons religieuse ca doit exister.
Mais qu'ils decident ne ne jamais tremper le biscuit, par choix religieux c'est extremement rare, sauf peut etre le fils de ben laden et encore...

Je suis sure qu'il y en a plus qu'on le croit Angel
Mais on peut pas le savoir, c'est pas marquer sur leur front "homme vierge" lol
Apres, ceux qui restes vierge par depit puisque personne ne veut d'eux, ca attire pas vraiment les filles .. et meme les vierges grinning smiley
Facebook