Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre sa virginité!!!!!!!!!!!!
m
20 novembre 2009 19:23
slm
voila ma question

est ce que c'est facile de perdre sa virginité??? je parle des femmes qui sont mariée est ce que sa vous a fai mal ???????
merci
a
20 novembre 2009 19:47
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm
voila ma question

est ce que c'est facile de perdre sa virginité??? je parle des femmes qui sont mariée est ce que sa vous a fai mal ???????
merci

Tu as les deux extremes ! pour les unes ce sera sans douleurs, pour les autres ce sera une terrible souffrance.
n
20 novembre 2009 20:56
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm
voila ma question

est ce que c'est facile de perdre sa virginité??? je parle des femmes qui sont mariée est ce que sa vous a fai mal ???????
merci

Tu as les deux extremes ! pour les unes ce sera sans douleurs, pour les autres ce sera une terrible souffrance.


abouhamza est tu une femme moody smiley
C
20 novembre 2009 21:02
Citation
nesrine29 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm
voila ma question

est ce que c'est facile de perdre sa virginité??? je parle des femmes qui sont mariée est ce que sa vous a fai mal ???????
merci

Tu as les deux extremes ! pour les unes ce sera sans douleurs, pour les autres ce sera une terrible souffrance.


abouhamza est tu une femme moody smiley

ptdrptdrptdr

marocainedu-6913 chaque femme est différente mais si je devais te donner un conseil "no stress"

car plus tu as peur et plus tu auras malsad smiley

c'est comme quand tu vas chez le dentiste si tu es crispée c'est l'horreur grinning smileygrinning smiley
B
20 novembre 2009 21:39
Les post se suivent et se ressemblent
a
20 novembre 2009 21:56
Citation
nesrine29 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm
voila ma question

est ce que c'est facile de perdre sa virginité??? je parle des femmes qui sont mariée est ce que sa vous a fai mal ???????
merci

Tu as les deux extremes ! pour les unes ce sera sans douleurs, pour les autres ce sera une terrible souffrance.


abouhamza est tu une femme moody smiley

MDR !! grinning smiley surement pas ! mais j'en est eu une ( enfin j'espere incha allah qu'elle le sera encore ) et je sais comment cela s'est passé avec elle ! et j'ai eu vent de d'autre façon dont ça s'est passé.
m
20 novembre 2009 22:14
merci les filles
a
20 novembre 2009 22:15
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci les filles

les filles.....et monsieur ! je suis pas une fille moi !
m
20 novembre 2009 22:27
oups dsl lolsmiling smiley

ok bin je redi
merci les filles et monsieur sa te va ????
a
20 novembre 2009 22:44
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
oups dsl lolsmiling smiley

ok bin je redi
merci les filles et monsieur sa te va ????

sa marche !!thumbs up
a
20 novembre 2009 22:45
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
oups dsl lolsmiling smiley

ok bin je redi
merci les filles et monsieur sa te va ????

Sa marche thumbs up !!
m
21 novembre 2009 02:22
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les post se suivent et se ressemblent

c hallucinant meme perplexe
v
21 novembre 2009 18:32
perdre sa virginité!!!!!!!!!!!!

OupsptdrSOUVENT IL NE FAUT JAMAIS JAMIAS PERDRE QUELQUE CHOSE DE TRES CHER....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
21 novembre 2009 19:56
personnellement j'ai eu mal... mais je ne regrette pas....car crois moi ça passe vite!!ptdr
 
Facebook