Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du ventre
k
18 février 2012 16:47
salut a tout le monde j'aimerais bien avoir vos conseils et vous astuces pour perdre du ventre je fais 1.58 pour 50 kilo mais j'ai un grand bidou sad smiley sachant que actuellement je peux pas faire du sport pour des problemes de santé ...
W
18 février 2012 22:50
Salam,

Sans faire du sport ça va être dur ! Mais tu peux déjà essayer de surveiller ton alimentation en évitant absolument les boissons gazeuses et les légumes qui ferment (du style chou-fleur, brocolis, petits pois) ou légumineuses (lentilles, pois cassés, poix chiches haricots blanc… ) sans oublié les aliments gras et sucreries bien sur
Evite aussi de boire pendant les repas il est préférable d'attendre au minimum 30 min

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 22:58 par Wezza.
19 février 2012 13:04
Selem Oukhty,


Alors moi même je fais du fitness & il y'a un exercice qui, je trouve, est très efficace : le voici

C'est assez rapide & plus tu descendra tes jambes vers le bas, plus tu travaillera sur le bas du ventre

& Si ca tire, c'est normal, CA TRAVAILLE grinning smiley

+ Une alimentation équilibrée, sans pour autant faire un régime

En espérant t'avoir aider winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
19 février 2012 16:45
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:

+ Une alimentation équilibrée, sans pour autant faire un régime

C'est exactement ca il faut une alimentation equilibrée sans penser regime surtout que 50 kg pour 1m58 tu n'as pas besoin d'un regime.

Il y a certains aliments à éviter car ca bloque niveau intestin...

Un peu d'abdos aussi ca aide Cool
k
21 février 2012 16:14
merci bcp pour vos réponces
n
21 février 2012 23:55
salam fais du sport et petit à petit tu vas perdre des kg ou tu peux aussi eviter de boire des boissons gazeuses
k
22 février 2012 21:44
merci beaucoup les filles de m'avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook