Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdre du ventre
m
6 septembre 2009 19:16
salam les filles!!!

avez vous des trucs pour perdre du ventre car la ça devient catastrophique!!!

a part les abdos ( exos habituel) car qd je les fais je narrive plus à me lever pdt au moins une semaine c'est pcq je les fais mal ça c'est sur!!!

et que faites vous pour eviter de grignoter...
je veux essayer d'avoir une bonne hygiène alimentaire après le ramadaneye rolling smiley ps/ je rêve je crois........
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
O
6 septembre 2009 22:23
Salam,

à part les abdos, je ne vois pas quel conseil te donner.

Essayes d'être régulière et tu verras, tu auras davantage de facilité à les faire malgré quelques petits tiraillements.

Autre chose, je te conseille de bannir les boissons gazeuses. Il n'y a rien de pire pour le ventre.
Méfies-toi également des boissons sucrées "light".

Mange du pain complet plutôt que du pain blanc.

Avec tout ça, tu devrais pouvoir perdre un peu de ventre : c'est même sûr.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
9 septembre 2009 17:19
Moi aussi ça devient catastrophique après les vacances et la saison des mariages (j'ai abusé des bons petits plats).

essaie de faire des petits exercices sans trop forcer, cad ne pas trop te plier à te casser le dos mais fais juste la balaçoire. Ou bien allonge toi sur le dos, ramène tes jambes à ta poitrine (enfin à la limite de ton effort) et puis essaie de faire des allers retours doux sans trop forcer tout en regardant ta série préféré et gardant une respiration confortable.
m
9 septembre 2009 23:27
je le ferai merci cerise!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
9 septembre 2009 23:27
ainsi que oujdiaNo stress!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
10 septembre 2009 09:33
pour perdre du ventre tu peux essayer la lipolyse laser c'est efficace et c'est pas cher je l'ai faite chez aesthetica laser center à saint denis.
bien a toi
agnes
m
10 septembre 2009 22:19
salam
pour l lazer moi j voulais l faire mon medecin m as deconsseiller il m as dis k j vais reprendre lk double surtout si j suis pas un regime donc j ai annuller mnt j pratik une methode encienne c est boire d l eau just avant d manger j espere k c va marche . salam3alikom
l
11 septembre 2009 03:43
lool, moi il suffit que je stresse et voila je perds jusqu'a 4 a 5 kilos en deux semaines!
m
11 septembre 2009 15:26
il suffit de te masser le ventre matin et soir pour que la peau reprend sa forme

et manger moin et retenir ton ventre quand tu montre des escalier ou que tu dessend
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 septembre 2009 17:55
j'ai une solution magique et efficace :

quand tu te réveil le matin tu bois un grand verre ou + du l'eau tiéde aprés tu fais le menage sinon la

marche sans rien mangé aprés 2 heure tu prend ton déj et si ta un grooo ventre et tu veux méme perdre

des kilo je te conseil de manger en déj 2/3 pommes ..
m
11 septembre 2009 23:07
merci beaucoup les filles!!! le laser non merci! je n'ai pas confiance! mais merci qd même!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
h
12 septembre 2009 06:47
salamalek

les abdos
D
12 septembre 2009 22:12
Salem,

Un bon moyen, très efficace de muscler ses abdos : prendre l'habitude de rentrer son ventre.
C'est comme pour les fessiers, les contracter les muscle et les fait remonter.
C'est pas évident au début, on s'oublie, mais le faire dès qu'on y pense et je vous assure que ça marche.winking smiley



Edit : sinon, pour éviter de grignoter, boire de l'eau ou prendre un fruit pas trop calorifique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/09 22:13 par Djemila75.
13 septembre 2009 13:13
Selem!

Evite les boisson gazeuse,elle font gonflez le ventre.

Préfere le pain complet au pain blanc,le pain blanc contient des sucres qui font grossir.

Le Chou fai gonfler le ventre.

Faire des abdos.
n
13 septembre 2009 14:18
salam Maroukiaaaa,

si tu veux pas trop te priver je te conseil de pratiqué du sport en salle.
A la fois c'est un moment d'évasion mais aussi un equilibre sain pour ton corps.
Perso depuis la naissance de mon petit j'ai gardé un petit bidon, je me suis donc inscrite en salle à hauteur d'1heure 3 fois par semaine (sa demande pas grand chose en plus), et aujourdhui Hamdoulillah j'ai un ventre quasi-plat.
p
13 septembre 2009 14:23
slm

une bonne hygiène de vie et va courir si tu n'aimes pas les abdos

ça va t' affiner
m
13 septembre 2009 19:06
chokrane bzaaaaffff!!!! j'ai decidé avec une copine d'aller faire du fitness lol on verra on dit toujours mais est ce qu'on le fait c'est une autre histoireeye rolling smiley!!! c'est sur je prends tous vos conseils!!! courir? je deteste!!! la piscine me plairait bien mais il n'y a pas des horaires reservées aux femmes!

j'ai envie de degonfler ce ventre!!! quelqu'un aurait une aiguille lol je rigole ça serait bien si c'était facile !je ne comprends pas je ne suis ni grosse ni maigre mais ce ventre il ne veut jamais partir!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
v
13 septembre 2009 21:18
NE PAS FAIRE D'ABDOS !!!!!! No no
ça ne fait pas perdre du ventre , ça le muscle mais ne fait pas fondre la graisse du tout

Eviter les boissons gazeuses , bannir les chewing-gums

Si tu n'aimes pas courir ( je déteste aussi ) , fais de la marche à pied mais bon les résultats seront longs à venir

la natation , le fitness je sais pas si ça peut faire dégonfler le ventre mais ça ne peut faire que du bien de toute façon


bonne chance !!
O
13 septembre 2009 22:18
Citation
vanillacoco a écrit:
NE PAS FAIRE D'ABDOS !!!!!! No no
ça ne fait pas perdre du ventre , ça le muscle mais ne fait pas fondre la graisse du tout

Eviter les boissons gazeuses , bannir les chewing-gums

Si tu n'aimes pas courir ( je déteste aussi ) , fais de la marche à pied mais bon les résultats seront longs à venir

la natation , le fitness je sais pas si ça peut faire dégonfler le ventre mais ça ne peut faire que du bien de toute façon


bonne chance !!

"NE PAS FAIRE D'ABDOS"?????

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un déconseiller les abdos.

Les abdos permettent de tonifier, ca assure un meilleur maintien de la sangle abdominale donc si elle s'y tient tous les soirs sur le long terme et qu'en complément , elle adopte une bonne hygiène alimentaire (pas de boissons gazeuses, pas trop de pain, aliments peu gras) alors elle ne peut que s'affiner du ventre...

Après, je n'ai pas dit que c'était évident grinning smiley il faut s'y tenir sur un trèèèèèèèèès long terme et crois-moi, le plus difficile est là whistling smiley

Généralement, les abdos, on les déconseille uniquement aux femmes qui viennent d'accoucher afin d'éviter les éventuelles descentes d'organe.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
13 septembre 2009 22:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
NE PAS FAIRE D'ABDOS !!!!!! No no
ça ne fait pas perdre du ventre , ça le muscle mais ne fait pas fondre la graisse du tout

Eviter les boissons gazeuses , bannir les chewing-gums

Si tu n'aimes pas courir ( je déteste aussi ) , fais de la marche à pied mais bon les résultats seront longs à venir

la natation , le fitness je sais pas si ça peut faire dégonfler le ventre mais ça ne peut faire que du bien de toute façon


bonne chance !!

"NE PAS FAIRE D'ABDOS"?????

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un déconseiller les abdos.

Les abdos permettent de tonifier, ca assure un meilleur maintien de la sangle abdominale donc si elle s'y tient tous les soirs sur le long terme et qu'en complément , elle adopte une bonne hygiène alimentaire (pas de boissons gazeuses, pas trop de pain, aliments peu gras) alors elle ne peut que s'affiner du ventre...

Après, je n'ai pas dit que c'était évident grinning smiley il faut s'y tenir sur un trèèèèèèèèès long terme et crois-moi, le plus difficile est là whistling smiley

Généralement, les abdos, on les déconseille uniquement aux femmes qui viennent d'accoucher afin d'éviter les éventuelles descentes d'organe.




oujdianostress, vanillacoco a raison, il ne faut pas faire d bdos quand on a de la graisse localisée sur le ventre, il faut maigrir d abors et la faire fondre 3ad apres tu fais tes abdos, jamais avant
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook