Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas perdre son temps à attendre....
P
26 mars 2014 13:22
Salam à toutes et tous,
Voilà je viens vers vous car nous ( célibataires..endurcies :-) ) passons notre temps à nous focaliser sur quelque chose qui peut etre n'arrivera pas et surtouut sur laquelle nous ne sommes pas maître. Je veux dire qu'au lieu de se lamenter sur notre sort nous devrions mettre notre mentale et notre energie dans d'autre domaine tels que le dine ( surtout) , le sport et autre..
Je prends mon exemple, j'ai 29 ans aucune occasion, pas de demande, bien sûr j'ai eu des coups bas de déprime surtout quand autour de vous des gamines se marrient mais bon Allah ghaleb !!! Je n'ai plus envie de me prendre la tete me poluer l'esprit.
Alors je vous propose de developper dans ce post votre ressentis et vos conseils pour celles qui ont mis de coté le mariage. Qu'est ce qui vous aide à " oublier" ce mot ??
A vos claviers ...
Tout ce qui ne tue rend plus fort
a
26 mars 2014 13:39
t'as 29 ans, pas 90 !
t'es pas à mettre à la poubelle lol tu parle comme si c'était perdu d'avance
chacune son destin mais rester les bras croisés et attendre c sûr que ça va pas t'aider à te caser
tu as envie de te marier déjà ?
s
26 mars 2014 13:41
Sa se presse pas au portillon pour répondre a ton message ,car les femmes savent que leur avenir et chez l'homme alors ne perd pas espoir tout vient a celui qui sait attendre en attendant je vais te donner un conseil ,prends un chien, gentil, fidèle et baveur c'est mieux que le sport.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 mars 2014 13:45
Citation
shariff a écrit:
Sa se presse pas au portillon pour répondre a ton message ,car les femmes savent que leur avenir et chez l'homme alors ne perd pas espoir tout vient a celui qui sait attendre en attendant je vais te donner un conseil ,prends un chien, gentil, fidèle et baveur c'est mieux que le sport.

Et l'avenir des hommes se place en qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 14:00 par gteshy.
s
26 mars 2014 13:50
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Sa se presse pas au portillon pour répondre a ton message ,car les femmes savent que leur avenir et chez l'homme alors ne perd pas espoir tout vient a celui qui sait attendre en attendant je vais te donner un conseil ,prends un chien, gentil, fidèle et baveur c'est mieux que le sport.

Et l'avenir des hommes se placent en qui ?

A toi de me le dire moi je sait seulement que l'homme est la raison de vivre d'une femme.
m
26 mars 2014 13:55
Salem

C'est rien 29 ans t'es encore jeune
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
26 mars 2014 13:56
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Sa se presse pas au portillon pour répondre a ton message ,car les femmes savent que leur avenir et chez l'homme alors ne perd pas espoir tout vient a celui qui sait attendre en attendant je vais te donner un conseil ,prends un chien, gentil, fidèle et baveur c'est mieux que le sport.

Et l'avenir des hommes se placent en qui ?


Chez la femme aussi, l'un ne peut vivre sans l'autre Angel
26 mars 2014 14:00
Citation
shariff a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Sa se presse pas au portillon pour répondre a ton message ,car les femmes savent que leur avenir et chez l'homme alors ne perd pas espoir tout vient a celui qui sait attendre en attendant je vais te donner un conseil ,prends un chien, gentil, fidèle et baveur c'est mieux que le sport.

Et l'avenir des hommes se place en qui ?

A toi de me le dire moi je sait seulement que l'homme est la raison de vivre d'une femme.

La réciproque est vraie aussi.
26 mars 2014 14:04
je trouve qu une femme peut mieux se passer d un homme que l inverse
des hommes célibataires ça n existe pas
un homme a 29 ans par exemple si il est célibataire il sort avec des femmes a droite a gauche
alors qu une femme peut très bien n avoir zéro relation avec un homme
je veux dire par la que c'est pas vital pour la femme
les hommes par contre les femmes c'est toute leur vie
26 mars 2014 14:09
Citation
laperle rare a écrit:
je trouve qu une femme peut mieux se passer d un homme que l inverse
des hommes célibataires ça n existe pas
un homme a 29 ans par exemple si il est célibataire il sort avec des femmes a droite a gauche
alors qu une femme peut très bien n avoir zéro relation avec un homme
je veux dire par la que c'est pas vital pour la femme
les hommes par contre les femmes c'est toute leur vie

Ouais et puis nous au moins on a pas besoin d'un homme pour faire un enfant, vive l’insémination artificielle.

On peut carrément vivre sans vous en fait.

Aller dégagez de là, vous nous cassez les couilles pour rien au final !

Nan jrigole ptdr
A
26 mars 2014 14:12
Citation
laperle rare a écrit:
je trouve qu une femme peut mieux se passer d un homme que l inverse
des hommes célibataires ça n existe pas
un homme a 29 ans par exemple si il est célibataire il sort avec des femmes a droite a gauche
alors qu une femme peut très bien n avoir zéro relation avec un homme
je veux dire par la que c'est pas vital pour la femme
les hommes par contre les femmes c'est toute leur vie

Ce que tu raconte ne tien pas la route, ça fait des années que je suis célibataire par choix. Et pourtant j'en ai eu des occasions pour coucher avec des femmes.

Tu crois qu'on est tous gouverné par notre pantalon ou quoi ? ptdr
O
26 mars 2014 14:18
Citation
laperle rare a écrit:
je trouve qu une femme peut mieux se passer d un homme que l inverse
des hommes célibataires ça n existe pas
un homme a 29 ans par exemple si il est célibataire il sort avec des femmes a droite a gauche
alors qu une femme peut très bien n avoir zéro relation avec un homme
je veux dire par la que c'est pas vital pour la femme
les hommes par contre les femmes c'est toute leur vie



J'adore t'as souvent raison sur ce genre de sujets merci en tout cas ptdr
s
26 mars 2014 14:31
Les femmes font trop de chichi voila pourquoi elles restent souvent célibataires jusqu’à a un age avancé je vais vous donnez un exemple
POUR SÉDUIRE UNE FEMME:


Lui faire des compliments
L'embrasser
La caresser
La câliner
L'aimer
L'amuser
L'exciter
La réconforter
La protéger
La réchauffer
L'entretenir
Lui offrir des fleurs
L'emmener au resto
L’écouter
L’écouter encore
L’écouter encore
Prendre soin d'elle
Toujours être prés d'elle

PAR CONTRE POUR SEDUIRE UN HOMME

Elle n'a que se mettre toute nue
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
26 mars 2014 14:33
En même temps,tu veux plus te polluer l'esprit,mais tu as posté ds relations sentimentale?
Ta tête et ton cœur ne sont pas en osmose...
26 mars 2014 14:41
Citation
shariff a écrit:
Les femmes font trop de chichi voila pourquoi elles restent souvent célibataires jusqu’à a un age avancé je vais vous donnez un exemple
POUR SÉDUIRE UNE FEMME:


Lui faire des compliments
L'embrasser
La caresser
La câliner
L'aimer
L'amuser
L'exciter
La réconforter
La protéger
La réchauffer
L'entretenir
Lui offrir des fleurs
L'emmener au resto
L’écouter
L’écouter encore
L’écouter encore
Prendre soin d'elle
Toujours être prés d'elle

PAR CONTRE POUR SEDUIRE UN HOMME

Elle n'a que se mettre toute nue

Ouais pour des chiens enragés en chaleur.
m
26 mars 2014 15:05
Citation
shariff a écrit:
Les femmes font trop de chichi voila pourquoi elles restent souvent célibataires jusqu’à a un age avancé je vais vous donnez un exemple
POUR SÉDUIRE UNE FEMME:


Lui faire des compliments
L'embrasser
La caresser
La câliner
L'aimer
L'amuser
L'exciter
La réconforter
La protéger
La réchauffer
L'entretenir
Lui offrir des fleurs
L'emmener au resto
L’écouter
L’écouter encore
L’écouter encore
Prendre soin d'elle
Toujours être prés d'elle

PAR CONTRE POUR SEDUIRE UN HOMME

Elle n'a que se mettre toute nue

Mdrrrrptdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
26 mars 2014 15:28
Alors moi je suis célibataire, je le vis bien, mais si je pouvais trouver une fille gentille, dans le din (modérée) qui aime voyager, le cinéma, ayant le sens de la famille, pour mon frère, ça serait génial, alors si intéressé, n'hésitez pas, si ce poste faisait kheir pourquoi pas smiling smiley
A
26 mars 2014 20:13
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Sujet intéressant
Moi aussi j'aimerai lire vos conseils
M
26 mars 2014 20:52
ca vient tant mieux! ca vient pas tampis! ils nous arrivera que ce qui devra nous arriver... :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook