Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids pendant ramadan
S
Skz
13 juillet 2013 22:49
Bonsoir les filles !!
Alors moi je souhaite perdre 5-6kg et profiter de ce moi sain pour en perdre une bonne partie. Qui est partante ?
Moi je fais 1m67 pour 58-59kg je fais de temps en temps du velo elliptique et pas de régime particulier pr l'instant.
Au fait vous vous pesee a quel heure pendant le ramadan ?
13 juillet 2013 23:11
Citation
Skz a écrit:
Bonsoir les filles !!
Alors moi je souhaite perdre 5-6kg et profiter de ce moi sain pour en perdre une bonne partie. Qui est partante ?
Moi je fais 1m67 pour 58-59kg je fais de temps en temps du velo elliptique et pas de régime particulier pr l'instant.
Au fait vous vous pesee a quel heure pendant le ramadan ?

Salam,


Umar Ibn AI-Khattâb - qu'Allah soit satisfait de lui -  a dit : « J'ai entendu le Messager de Dieu dire :

« Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire.  Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pour Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas-monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoiil a émigré » Hâdith rapporté par AI-Bukhârî et Muslim.

Si tu fais le jeune dans l'intention de maigrir et non pas pour la récompense divine tu n'aura pas les hassanat prévue ...
S
Skz
13 juillet 2013 23:21
Qu'est ce que tu raconte, toujours un pour ramener sa fraise et faire sa petite morale. Si je voulais vraiment faire le ramadan pour maigrir je ne le ferais tout simplement pas car moi j'ai tendance à prendre du poids a cette période et oui !!! Et ne t'inquiète je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant le ramadan la n'est pas la question .. Merci aurevoir
14 juillet 2013 01:14
salam

elle en profite pr perdre elel le fait pas juste pr mincir lol.

sinon , pr mincir c'est simple. evite les gros repas ; et manger tte la nuit

tu manges un ptit dej normal le matin
et tu dines correctement e soir
donc a defaut de perdre au moins tu prendras pas.
14 juillet 2013 21:53
Salam

mdrrrrr SKZ tu m'as fait rire.

J'avoue que je n'ai pas compris le cours de religion de Yassinmuslim , même si je pense que ca partait d'une bonne intention.

Je suis comme toi , pendant le Ramadan j'ai tendance a grossir : on mange , on dort donc on stocke les graisses...

Je te conseille juste de manger leger , avec modération et surtout au shhour d'eviter les sucres !!!
c
16 juillet 2013 16:00
salut les filles, vous allez encore pester mais qu'on le veuille ou non l'applicateur corporel pour mincir ça marche vraiment, j'ai testé sur moi meme et ça me fait en 12 jours 5 cm de perdu en moyenne, c'est la folie ce truc, c'est en train de tout révolutionner, regarder ma page FB les photos parles d'elle meme et moi j'ai vue des resultats de mes propre yeux, pour plus d'infos, laisser un message en mp je repond pas de soucis, bisouuuuuuuuuuuu
[www.facebook.com]
16 juillet 2013 20:21
Citation
carlabruni a écrit:
salut les filles, vous allez encore pester mais qu'on le veuille ou non l'applicateur corporel pour mincir ça marche vraiment, j'ai testé sur moi meme et ça me fait en 12 jours 5 cm de perdu en moyenne, c'est la folie ce truc, c'est en train de tout révolutionner, regarder ma page FB les photos parles d'elle meme et moi j'ai vue des resultats de mes propre yeux, pour plus d'infos, laisser un message en mp je repond pas de soucis, bisouuuuuuuuuuuu
[www.facebook.com]


la carla a mis sa pub dans ts les post c'est bon on a compris c'"est sur c'est une commercial qui doit toucher des commissions sur chaques ventes!
16 juillet 2013 23:01
Citation
feryiel a écrit:
Citation
carlabruni a écrit:
salut les filles, vous allez encore pester mais qu'on le veuille ou non l'applicateur corporel pour mincir ça marche vraiment, j'ai testé sur moi meme et ça me fait en 12 jours 5 cm de perdu en moyenne, c'est la folie ce truc, c'est en train de tout révolutionner, regarder ma page FB les photos parles d'elle meme et moi j'ai vue des resultats de mes propre yeux, pour plus d'infos, laisser un message en mp je repond pas de soucis, bisouuuuuuuuuuuu
[www.facebook.com]


la carla a mis sa pub dans ts les post c'est bon on a compris c'"est sur c'est une commercial qui doit toucher des commissions sur chaques ventes!

ptdr
S
Skz
19 juillet 2013 00:01
Mdr les filles je sais plus quoi mon poids ne veux pas baisser même si mange moins
c
19 juillet 2013 14:22
Je ne suis pas commerciale du tout, je suis ingénieur en biologie et je me suis passionné pour un produit qui marche de la folie, c'est fou quand meme des qu'on propose un produit qui marche a plusieurs personne tout de suite c'est malhonnete vous ne vous rendez pas compte que ça peut aider des gens qui en ont besoin, si vous vous n'en avez pas besoin, pas la peine d'empecher les autres d'en profiter. toute façon je m'y attendais a celle la. Ya toujours les petits flics du net qui guette et qui n'ont rien a faire. Si tu veux vient en mp et je te montrerai que je suis quelqu'un de généreux qui veut aider. et il n'y a pas de mal a vendre un produit qui est formidable. Moi quand j'avais de l'acné j'aurais adoré que l'on me propose une solution. alors du calme les lourdosDanse
c
19 juillet 2013 14:27
et juste pour te défendre sur ce coup : Le fait d'avoir l'intention de maigrir pendant le ramadan n'empeche pas d'avoir l'intention de faire cela dans le but d'obtenir la recompense de Allah. De plus le ramadan est aussi la pour nous permettre de se détoxifier le corps des toxines cumuler durant l'année donc profiter de cette ocasion pour mincir et etre en meilleur santé, ça fait pas de malBye
19 juillet 2013 15:19
Citation
carlabruni a écrit:
Je ne suis pas commerciale du tout, je suis ingénieur en biologie et je me suis passionné pour un produit qui marche de la folie, c'est fou quand meme des qu'on propose un produit qui marche a plusieurs personne tout de suite c'est malhonnete vous ne vous rendez pas compte que ça peut aider des gens qui en ont besoin, si vous vous n'en avez pas besoin, pas la peine d'empecher les autres d'en profiter. toute façon je m'y attendais a celle la. Ya toujours les petits flics du net qui guette et qui n'ont rien a faire. Si tu veux vient en mp et je te montrerai que je suis quelqu'un de généreux qui veut aider. et il n'y a pas de mal a vendre un produit qui est formidable. Moi quand j'avais de l'acné j'aurais adoré que l'on me propose une solution. alors du calme les lourdosDanse


Une amie à moi vends ces wrap. Le truc c'est que oui ça marche, ça enlève des cm mais ça forme seulement... 1 à 3 mois après hopla boum les cm reviennent. Ne dis pas le contraire elle s'y connait et elle a été embauché par je sais plus le nom.

ça ne fait pas maigrir, ne leur fait pas miroiter n'importe quoi. Surtout que vu qu'il faut boire, je pense que c'est surtout de l'eau qui disparaît...
c
25 septembre 2013 14:35
grrrr lol on peut plus aider tranquileOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook