Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids avec son mariage?!
l
27 février 2010 23:42
salut les yabi,

Mon mariage approche à grand pas, comme certaine parmis vous, je voulais savoir si vous avez des petits astuces pour perdre un peu de poids avant votre mariage, car moi c'est la cata, plus mariage approche plus je prends du poids,et moins j'arrive à me controler, ça me fait flipper je me dis que je vais être tellement grosse le jour de mon mariage, que je vais ressembler à une vache blanche! lol, non sérieux, ça vous ne fait pas peur ça, de ne pas être aussi belle que l'on ne l'imagine dans nos rêves pour ce jour si exceptionnelle ? Moi en tout cas c'est mon cas...et ça me fais peurrrrr
p
28 février 2010 12:24
Salam

deja commence pr ns dire ta taille et ton poid actuel pr ke lon se fasse une idée et essayer de conseiller au mieux!

sinon moi l'activité que g énormément pratique avant de me marier c'est la piscine c le top pr la cellulite et les kilo en trop!

j'en fait tjrs c pas mal et pas fatiguant !

bisous
r
28 février 2010 17:11
coucou la mariée de mai

je me marie aussi bientôt inchallah

moi j'ai 8kilos à perdre avant mon mariage...
je fais 62kg pour 1m68 j'aimerais arriver à 55kg inchallah avant le 17avril...

j'ai commencé le régime depuis un peu prés 10jours
et toi combien aimerais tu perdre???
viens nous rejoindre sur le post du régime dukan

laikemel bikhir
l
28 février 2010 17:24
J'aimerai perdre 10 Kg! mais à chak fois ke je me met au regime je tiens pas plus d'une semaine! regime dukan ça marche vraiment ??
r
28 février 2010 18:00
c'est comme dans tous les régime il faut de la volonté mais le régime dukan par rapport aux autres on n'a le droit a pas mal de choses on tient plus le coup- car au départ on perds vite du coup ça motive...

pour ma part quoi il est efficace ce régime...
moi je suis aussi une personne gourmande à la base...
k
28 février 2010 22:13
je cherche également à perdre su poids pour mon mariage challah le 24avril mais je ny arrive pa !!!!

c'est quoi le régime dukan ??
L
1 mars 2010 01:05
Salam alikoum les filles/

C'est rigolo de se retrouver dans les paroles de vous autre.

Je me marie inshallah cet été et je ferais bien de perdre du poids mais motivation est le mot d'ordre.

ma soeur spontanément en faisant les préparatifs et avec le stress a perdu pres de 10kilos et mon autre soeur en a pris kasi 5.

Chacun réagi differement.

Mais si tu veux vraiment perdre un peu de poid pour ton mariage Fait du sport ya pas mieux.
Et ne grignote plus il n'y a pas de secret.

En tout cas Bon courage et je suis de tout coeur avec vous VRAIMENT.
. Avec le Coeur .
@
1 mars 2010 09:03
salam
mettez vous aux soupe et bouillonsthumbs up
warda
n
1 mars 2010 11:53
Moi je me marie dans un an, j'ai le temps pour le régime mais faut quand meme que je fasse gaffe, je ne rentre deja plus dans mes pantalons
l
3 mars 2010 22:52
salam, je me marie en juillet et plus le temps avance plus je maigri, ca devient affolant. une mariée avec des rondeurs c très jolie
f
5 mars 2010 12:16
coucou les filles
je ss comme layyna, j'ai perdu du poids, je dois faire attention de pas trop maigrir et descendre sous le 36/38!!
le hic c que le soir je cuisine des plats consistant et puisque c moi qui le cuisine j'arrive pas à le manger!!
mon mari m'a fais un ptit sandwich parceque j'arrivais pas a manger mon tajine c grave lol sinnquand je ss chez ma mère je mange parceque des fois c elle qui prepare à ma plase!! il faut que je me force à manger petit à petit meme si c moi qui prépare
voilaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 12:24 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook